Max Blackbird Posté(e) le 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 il y a 2 minutes, kyo2000 a dit : hein??? j'ai pas mis ça moi ... sorcière--) alexandra encore?mais tu fais une fixation ma parole!!!! chat/félin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Oh mon salop il y a 7 minutes, Bader a dit : Salem/chat J'ai mon chat (noir) qui s'appelle comme ça en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 il y a 2 minutes, kyo2000 a dit : Oh mon salop J'ai mon chat (noir) qui s'appelle comme ça en plus Lol il y avait une serie Disney avec deux tantes blondes et leur niece puis un chat noir salem Felin/tigre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 il y a 2 minutes, kyo2000 a dit : Oh mon salop J'ai mon chat (noir) qui s'appelle comme ça en plus ben je sais pas si tu es au courant mais la princesse de ton coeur a déjà un male reproducteur et la tu ne fais pas avancer le jeu!!!!! il y a 1 minute, Bader a dit : Lol il y avait une serie Disney avec deux tantes blondes et leur niece puis un chat noir salem Felin/tigre sabrina apprenti sorciere tigre/moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 il y a 2 minutes, Bader a dit : Lol il y avait une serie Disney avec deux tantes blondes et leur niece puis un chat noir salem Felin/tigre oui sabrina l’apprentie sorcière tigre--) proie il y a 2 minutes, Docteur JEFF a dit : ben je sais pas si tu es au courant mais la princesse de ton coeur a déjà un male reproducteur et la tu ne fais pas avancer le jeu!!!!! ouais je sais Je viens de le faire plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 proie/victime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 (modifié) il y a 6 minutes, Docteur JEFF a dit : !!!! sabrina apprenti sorciere tigre/moteur Ce que j'ai pus reluquer leurs nichon ! Mais je suis pas le seul ont dirai Victimes / snipeur Modifié le 15 juillet 2019 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 A la tante Zelda la grosse paire mdr snipeur--) rap 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 (modifié) il y a 4 minutes, Bader a dit : Ce que j'ai pus reluquer leurs nichon !!! Victimes / snipeur rap/carrote Modifié le 15 juillet 2019 par Docteur JEFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Mdr j'ai déjà fait celui la hein !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Carrote /bâton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Le truc qui a rien à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 il y a 3 minutes, kyo2000 a dit : Le truc qui a rien à voir Ah bon c'est vrai tu ai belge certaine expression française ne passe pas la frontière ! Ont dit c'est la carotte et le bâton genre ont te laisse supposer une augmentation pour te faire bossé ! Ceci vient de la carotte que l'ont met au bout d'un bâton pour faire avancer un ane quand ont ai dessus c'est quand même connue non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 oui mais par rapport au mot précédent je veux dire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 il y a 39 minutes, kyo2000 a dit : oui mais par rapport au mot précédent je veux dire lol tu connais pas les carottes rapées? il y en a bien qui croient que les ferraris sont des voitures de luxure!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 16 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 chat/minou ou bien chat/chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 16 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 Il y a 3 heures, Warrick a dit : chat/minou ou bien chat/chien on en est a baton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 16 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 Baton/berger Ptn faut suivre un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 16 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 il y a 43 minutes, Bader a dit : Baton/berger Ptn faut suivre un peu ! oui,mais docteur dit de la merde berger/allemand du coup les magrehbens peuvent en manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 Il y a 19 heures, Docteur JEFF a dit : tu connais pas les carottes rapées? il y en a bien qui croient que les ferraris sont des voitures de luxure!!! oups, desolé, j'avais loupé un message entre Je n'avais pas vu rap/carote ... bon alors: Allemand/guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 16 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 il y a 1 minute, kyo2000 a dit : oups, desolé, j'avais loupé un message entre Je n'avais pas vu rap/carote ... bon alors: Allemand/guerre guerre/ explosion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 explosion/joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 16 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 il y a 1 minute, kyo2000 a dit : explosion/joie joie/orgasme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 et ça suffit oui orgasme/ bien être sur ce je vais bouffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 16 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 (modifié) bien être/vacances Modifié le 16 juillet 2019 par Docteur JEFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés