fred82000 Posté(e) le 19 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2024 il faut que ta continuité sois partout pas juste dans ces deux câble la sinon tu démarre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoReusdu62 Posté(e) le 19 mai 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2024 Il y a 4 heures, fred82000 a dit : il faut que ta continuité sois partout pas juste dans ces deux câble la sinon tu démarre pas C'est bon le souci c'est que je n'avait pas relier le marron du neiman ... comme un c.. fin bref mais j'ai toujours un souci même sans contact j'appuie sur le frein il démarre mais il déconne et si je lâche il s'éteint direct mais la tout es bon bien branché tout fonctionne il démarre niquel merci pour vos réponses en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 19 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2024 il y a 33 minutes, MarcoReusdu62 a dit : C'est bon le souci c'est que je n'avait pas relier le marron du neiman ... comme un c.. fin bref mais j'ai toujours un souci même sans contact j'appuie sur le frein il démarre mais il déconne et si je lâche il s'éteint direct mais la tout es bon bien branché tout fonctionne il démarre niquel merci pour vos réponses en tout cas Ton problème est dû à un câblage de merde, tout bonnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoReusdu62 Posté(e) le 19 mai 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2024 il y a une heure, Alain a dit : Ton problème est dû à un câblage de merde, tout bonnement. Écoute pour l'instant il fonctionne comme ça je verrais pour refaire un faisceau plus propre quand je pourrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2024 déja bien que tu es trouver une parti du souci plus cas faire le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoReusdu62 Posté(e) le 20 mai 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2024 Le 19/05/2024 à 18:02, fred82000 a dit : déja bien que tu es trouver une parti du souci plus cas faire le reste Bonjour à vous j'aurais une question niveau pot je voudrais le decalaminer c'est un polini original j'aimerais savoir comment s'y prendre vu qu'il n'y as pas de cartouche alors j'ai de la soude caustique mais est ce que je peux le remplir ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2024 il son dur a décalaminé les pot type origine ou origine le mieux serais de le changer carrément si vraiment trop calaminé mais avant de faire ton pot et autre fini la parti électrique puis le reste après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 27 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2024 Le 20/05/2024 à 19:02, MarcoReusdu62 a dit : Bonjour à vous j'aurais une question niveau pot je voudrais le decalaminer c'est un polini original j'aimerais savoir comment s'y prendre vu qu'il n'y as pas de cartouche alors j'ai de la soude caustique mais est ce que je peux le remplir ? Merci d'avance Je l'ai fait sur un pot origine recemment cetait pas très intelligent au vu du nombre de chicane qu'il y a , bref j'ai bouché le pot a la sortie et rempli de lessive de soude par l'entrée, laissé agir 3 jours et rincé à l'essence, y'avait un peu de mieux mais à part me bruler j'ai pas gagné grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés