Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Plus d'étincelle booster

MarcoReusdu62
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 4 heures, fred82000 a dit :

il faut que ta continuité sois partout pas juste dans ces deux câble la sinon tu démarre pas 

C'est bon le souci c'est que je n'avait pas relier le marron du neiman ... comme un c.. fin bref mais j'ai toujours un souci même sans contact j'appuie sur le frein il démarre mais il déconne et si je lâche il s'éteint direct mais la tout es bon bien branché tout fonctionne il démarre niquel merci pour vos réponses en tout cas 

il y a 33 minutes, MarcoReusdu62 a dit :

C'est bon le souci c'est que je n'avait pas relier le marron du neiman ... comme un c.. fin bref mais j'ai toujours un souci même sans contact j'appuie sur le frein il démarre mais il déconne et si je lâche il s'éteint direct mais la tout es bon bien branché tout fonctionne il démarre niquel merci pour vos réponses en tout cas 

Ton problème est dû à un câblage de merde, tout bonnement.

Le 19/05/2024 à 18:02, fred82000 a dit :

déja bien que tu es trouver une parti du souci plus cas faire le reste 

Bonjour à vous j'aurais une question niveau pot je voudrais le decalaminer c'est un polini original j'aimerais savoir comment s'y prendre vu qu'il n'y as pas de cartouche alors j'ai de la soude caustique mais est ce que je peux le remplir ? Merci d'avance 

Le 20/05/2024 à 19:02, MarcoReusdu62 a dit :

Bonjour à vous j'aurais une question niveau pot je voudrais le decalaminer c'est un polini original j'aimerais savoir comment s'y prendre vu qu'il n'y as pas de cartouche alors j'ai de la soude caustique mais est ce que je peux le remplir ? Merci d'avance 

Je l'ai fait sur un pot origine recemment cetait pas très intelligent au vu du nombre de chicane qu'il y a , bref j'ai bouché le pot a la sortie et rempli de lessive de soude par l'entrée, laissé agir 3 jours et rincé à l'essence, y'avait un peu de mieux mais à part me bruler j'ai pas gagné grand chose