Aller au contenu

Grand concours du mois sur les pots : 1500€ de chèque cadeau !


MaX
 Partager

Messages recommandés

Suite à la première édition sur les cylindres nous lançons un 2ème concours sur les pots d'échappement.

Pour alimenter ces classements nous avons configuré un questionnaire produit permettant de collecter vos expériences de produits sur les pots d'échappement adaptables. Nous transformerons vos réponses en test produit.

Pour motiver les contributeurs Maxiscoot offre 1 500€ de chèque cadeau pour donner un nouveau souffle à votre bécane !

Conditions de participation

Avant de participer :

  • Si tu n'es pas membre du forum Scooter System, inscris-toi !

Il faut avoir validé un questionnaire de cylindre avant le 15/06/2024 et qu’il soit validé par l’équipe de modération.

Nos critères de modération

  • Avoir une bonne expérience du produit (durée d’utilisation)
  • Être le plus authentique possible afin d’aider au mieux les futurs acheteurs
  • Explique comment tu utilises le produit et illustre-le avec tes photos
  • Explique pourquoi tu as choisi ce produit par rapport à ses concurrents
  • Ton expérience produit devra faire ressortir les points forts et faibles du produit
  • Communiquer de manière détaillée sur les performances

Comment participer ?

  1. Sélectionne ton pot dans le comparateur ci-dessous :
    (lien d’accès disponible uniquement aux membres connectés du forum)
    Si vous ne voyez pas apparaître le bouton ci-dessous veuillez désactiver votre AdsBlocker.
... chargement en cours ...

Sélectionne le cylindre sur lequel tu as le plus d’expérience à partager avec la communauté. Tu peux répondre à plusieurs questionnaires de produit, mais seule ta meilleure contribution sera prise en compte.

  1. Clique sur le bouton “+ rédiger un test”
    Attention seul les pots d'échappements vendus par Maxiscoot sont disponibles sur ce concours

  2. Réponds au questionnaire

  3. Tu recevras un email avec un lien permettant de modifier tes réponses si tu souhaites rédiger en plusieurs fois ou que tu souhaites améliorer ta contribution.

  4. Si besoin l’équipe de modération devra pouvoir te contacter par email

Une fois validé le contenu sera formaté par l’équipe de modération sous forme de test et sera publié sur le forum au nom du membre ayant participé.

Comment gagner son cheque cadeau de 125€ ?

Un tirage au sort parmi les contributeurs ayant leur publication validée sera effectué juste après la date de clôture du concours le 15/06/2024.

Il y aura 12 code promo Maxiscoot de 125€ à utiliser sur la commande de votre choix.

Par rapport à la première édition, on peut augmenter ses chances de tirage au sort avec les points de participation. Chaque contribution apporte des points, vous pouvez en cumuler avec plusieurs tests produit et vous pouvez en gagner beaucoup plus par test avec le barème ci dessous :

Barème de base

  1. Qualité du contenu écrit (0 à 100 points)
    • Pertinence et précision des informations
    • Clarté et structure du texte
    • Expérience et expertise produit

Multiplicateurs

  1. Anciens participants

    • X2 pour ceux qui ont déjà participé au premier concours mais n'ont pas gagné.
    • X1,5 pour ceux qui ont déjà participé au premier concours et ont gagné.
  2. Qualité des supports visuels

    • X1,3 à X1,5 si le test est bien illustré par des photos. Le modérateur peut décider d'attribuer un multiplicateur de 1,3 pour des illustrations basiques et de 1,5 pour des illustrations exceptionnelles.
  3. Présence de vidéo de test produit

    • X1,5 à X3 si le test est complété par une vidéo de type test produit. Le modérateur vous contactera par email + message privée pour vous expliquer comment enrichir votre test par une vidéo (filmer le pot en fonctionnement, voir donner son avis en filmant sa bécane).

Application des règles

  • Pour chaque test, le modérateur commence par évaluer la qualité du contenu écrit et attribuez un score de 0 à 100.
  • Il applique le multiplicateur approprié en fonction du statut de participation antérieure du participant.
  • Ensuite, il examine les supports visuels. Si des photos sont incluses et jugées de bonne qualité, il applique un multiplicateur supplémentaire.
  • Si une vidéo de type test produit est présente, il applique ce multiplicateur.

Exemple de calcul

Imaginons un participant qui a déjà participé sans gagner, qui soumet un test de bonne qualité (80 points), bien illustré (multiplicateur de 1,3) et incluant une vidéo de test produit :

  • Score de base : 80 points
  • Participation antérieure : 80 x 2 = 160 points
  • Illustrations : 160 x 1,3 = 208 points
  • Vidéo de type test produit : 208 x 3 = 624 points

Soit 5x plus de point avec les multiplicateurs !

Classement final

Le classement final sera établi en multipliant les points de participation de chaque membre par un nombre décimal aléatoire compris entre 1 et 4. Les 12 premiers du classement recevront chacun un chèque cadeau de 125€.

Comment récupérer votre chèque cadeau ?

Après le tirage au sort, vous disposerez de 15 jours pour nous communiquer les informations de votre compte membre Maxiscoot. Cela nous permettra de générer un code de réduction de 125€ applicable à votre prochaine commande chez Maxiscoot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je possède un pots kRM 70 80. Je ne regrette pas mon choix. Après avoir essayé multiples pots c’est le meilleur il est monté sur mon 70 2Fast prépa. KRM a fait ses preuves rien à redire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Max612 a dit :

Je possède un pots kRM 70 80. Je ne regrette pas mon choix. Après avoir essayé multiples pots c’est le meilleur il est monté sur mon 70 2Fast prépa. KRM a fait ses preuves rien à redire.

Oui cette marque a une très bonne réputation ;) 

On a peu feedback sur les produits KRM sur scooter system, ton feedback serait très intéressant. Est ce que tu as pu trouver ton pot KRM dans le comparateur pour remplir le questionnaire produit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2024 à 19:27, thealwayse a dit :

comment envoyer une vidéo ? je n'arrive pas a l'envoyer depuis le "envoit de photos"

 

Je t'envoie par email le lien pour les vidéos...
Je l'envoie après soumission du formulaire pour ajouter quelques conseils personnalisés pour que la vidéo soit intéressante.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que l'on ne puisse pas supprimer les questionnaires en trop. De plus, j'ai un problème avec l'un de mes questionnaires que j'avais pourtant envoyé à la modération. Il se trouve que toutes les réponses que j'avais mises dans un autre questionnaire se sont mises dans celui-ci. Je me retrouve donc avec un questionnaire non modifiable avec les mauvaises choses écrites dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, thealwayse a dit :

C'est dommage que l'on ne puisse pas supprimer les questionnaires en trop. De plus, j'ai un problème avec l'un de mes questionnaires que j'avais pourtant envoyé à la modération. Il se trouve que toutes les réponses que j'avais mises dans un autre questionnaire se sont mises dans celui-ci. Je me retrouve donc avec un questionnaire non modifiable avec les mauvaises choses écrites dedans.

Mince, afin de ne pas faire d'erreur, est ce que tu peux reprendre ton 2ème questionnaire et en créer un 3ème en copiant collant les réponses que tu souhaites ? Je t'envoie en MP les liens vers les 2 premiers si tu les as pas dans tes emails.
Je validerai uniquement la 3ème version.
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai eu 2 pots avec mon booster, le premier étant le leovince TT fourni avec des galets, un énorme changement pour le booster il levé sans difficultés avec une bonne reprise. Je recommande pour ceux qui veulent juste changer de pot. Deuxième pot j’ai pris le yasuni R je trouve mieux en haut régime plus de reprise, je recommande avec une configuration un peu plus poussée du genre carburateur 17,5 variateur et embrayage et le petit plus un kit 50. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et a toute aujourd'hui je vais vous donner mon ressenti sur le pot yasuni r le mien est une ancienne version mais assez similaire au nouveau donc déjà niveau prix c'est assez raisonnable et il offre de bien meilleur performance qu'un origine je suis sur un montage origine débridé avec carburateur de 17,5 et je prend 90 km/h sur du plat alors qu'en origine rappelons le c'est 45kmh les point négatif sont selon moi son bruit qui n'est pas a mon gout surtout au ralenti je vous met une vidéo pour que vous vous fassiez votre propre avis appart ça le rapport qualité prix est plus que bien et a comme seul inconvénient d'être bruyant ( seulement au ralenti ) je recommande donc fortement pour les petits budget qui souhaite rouler tous les jour sans problème avec la police il me semble en plus qu'il est homologué . le bon me  servirait a acheter des pièce surtout esthétique pour ma derbi 

IMG_20240511_152713.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Galaxy a dit :

bonjour à tous et a toute aujourd'hui je vais vous donner mon ressenti sur le pot yasuni r le mien est une ancienne version mais assez similaire au nouveau donc déjà niveau prix c'est assez raisonnable et il offre de bien meilleur performance qu'un origine je suis sur un montage origine débridé avec carburateur de 17,5 et je prend 90 km/h sur du plat alors qu'en origine rappelons le c'est 45kmh les point négatif sont selon moi son bruit qui n'est pas a mon gout surtout au ralenti je vous met une vidéo pour que vous vous fassiez votre propre avis appart ça le rapport qualité prix est plus que bien et a comme seul inconvénient d'être bruyant ( seulement au ralenti ) je recommande donc fortement pour les petits budget qui souhaite rouler tous les jour sans problème avec la police il me semble en plus qu'il est homologué . le bon me  servirait a acheter des pièce surtout esthétique pour ma derbi 

 

Merci pour ton feedBack. Tu as pu remplir le formulaire "Créer un test" afin de participer au concours sur https://www.scooter-system.fr/f/pot-échappement-yasuni-r.html ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh

Avis et test sur des pot qui se retrouvent en section moteur et préparation, leurs places la plus évidente ne serait pas en section échappement ?

Je dis ça,je dit rien :siffle:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Bader a dit :

Euh

Avis et test sur des pot qui se retrouvent en section moteur et préparation, leurs places la plus évidente ne serait pas en section échappement ?

Je dis ça,je dit rien :siffle:

Oui effectivement, à déplacer... Remarque pertinente @Bader :socool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MaX unpinned et unfeatured this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Gagne 125€ avec ton avis sur les carburateurs !