Alain Posté(e) le 13 juin Signaler Partager Posté(e) le 13 juin Dis @MaX, j'ai rempli le formulaire avec un test du pot Sito pour Peugeot Ludix, est-ce qu'il est bien enregistré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaX Posté(e) le 13 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin Il y a 3 heures, Alain a dit : Dis @MaX, j'ai rempli le formulaire avec un test du pot Sito pour Peugeot Ludix, est-ce qu'il est bien enregistré? Oui bien reçu, je valide ça tout à l'heure... Merci à @hmax33 pour son test super complet : photo et vidéo (tu marques des points... ) Merci également à @Lukas_005 pour : Merci à @Alain pour son test sur : https://www.scooter-system.fr/forum/topic/83487-test-et-avis-du-pot-déchappement-sito-plus-pour-peugeot-ludix-amélioration-des-performances-scooter/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thealwayse Posté(e) le 13 juin Signaler Partager Posté(e) le 13 juin c'est pareil , vous avez reçu du coup en plus de mon formulaire pour le pot streetcup pour 103 sp-mvl , celui pour le doppler carbon pour spx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentmarcaire Posté(e) le 14 juin Signaler Partager Posté(e) le 14 juin Pot et cartouche Most. Super content du rendu performances et sonorité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaX Posté(e) le 14 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin Le 13/06/2024 à 12:14, thealwayse a dit : c'est pareil , vous avez reçu du coup en plus de mon formulaire pour le pot streetcup pour 103 sp-mvl , celui pour le doppler carbon pour spx ? Merci @thealwayse bien reçu tes 2 tests : et Merci à @gwendal pour : Merci à @JuJuFast117 pour : Merci à @Tritri_en_i pour : Merci à @mani RURAL pour : Merci à @auline79 pour : Merci à @aaronghre pour : Merci à @AliasDiablopour Merci à @_fast85 pour : Merci à @yoyonitro76pour Aller dernière ligne droite, on boucle ce concours demain soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 14 juin Signaler Partager Posté(e) le 14 juin Salut @MaX je t'ai laissé un message privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_fast85 Posté(e) le 14 juin Signaler Partager Posté(e) le 14 juin Salut et mon avis sur le concours échappement a était pris en compte ? Merci j'ai rien dis pardon je viens de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaX Posté(e) le 14 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin il y a 30 minutes, _fast85 a dit : Salut et mon avis sur le concours échappement a était pris en compte ? Merci j'ai rien dis pardon je viens de voir Oui c'est tout bon. Voici le classement temporaire (je cite pas les pseudos) : 20 questionnaires validés et 12 chèques cadeaux à gagner... jusqu'à demain soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thealwayse Posté(e) le 14 juin Signaler Partager Posté(e) le 14 juin il y a 43 minutes, MaX a dit : Oui c'est tout bon. Voici le classement temporaire (je cite pas les pseudos) : 20 questionnaires validés et 12 chèques cadeaux à gagner... jusqu'à demain soir. j'ai participer au dernier concours mais je ne sait pas si mon questionnaire avait été validée .... es-ce que le bonus de participation marche quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stage6 RT Posté(e) le 14 juin Signaler Partager Posté(e) le 14 juin Vraiment des pot de qualité comme les fast est stage6 R/T vraiment des bêtes. je recommande fortement se site pour acheter quoi que se soit vraiment des prix de ouf est vraiment un très très bon site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaX Posté(e) le 14 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin Il y a 4 heures, thealwayse a dit : j'ai participer au dernier concours mais je ne sait pas si mon questionnaire avait été validée .... es-ce que le bonus de participation marche quand même ? Non j'avais pas enregistré de test validé avec ton compte sur le concours des cylindres. ça sera bon pour le prochain concours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djobarteam972 Posté(e) le 14 juin Signaler Partager Posté(e) le 14 juin pot kit malossi MHR le top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaX Posté(e) le 15 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin Il y a 14 heures, Stage6 RT a dit : Vraiment des pot de qualité comme les fast est stage6 R/T vraiment des bêtes. je recommande fortement se site pour acheter quoi que se soit vraiment des prix de ouf est vraiment un très très bon site Il y a 10 heures, djobarteam972 a dit : pot kit malossi MHR le top ! N'oublier pas de remplir le questionnaire "Créer un test". On boucle le concours ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis_2nm Posté(e) le 15 juin Signaler Partager Posté(e) le 15 juin (modifié) J'ai tester le pot krm 70 80 sur un 70 mk pro race 3 je recommande vraiment se pot a une très belle sonorités il a pas mal de couple et marche surtout a haut régime pour la vitesses de pointe j'avais tester aussi un pot txt qui a se qu'il paraît étais meilleure que krm mais rien a dire krm marque française n'a rien a envier a txt je recommander fortement le pot krm 70 80 que j'ai monté avec une cale qui et livrais avec le pot Modifié le 15 juin par louis_2nm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethandcn_ Posté(e) le 15 juin Signaler Partager Posté(e) le 15 juin Bonjour, J'ai eu le pot 70/80 passage bas most avec comme kit le 77 Stage6 Big racing. Le pot marchait super bien avec un superbe bruit. Il marche très bien dans les tours un ptit peu creux mais ça va. Puis le design de la cartouche est magnifique, je recommande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaX Posté(e) le 16 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin Voici le résultat du concours (classement par points décroissants) : hmax33 1347 Yasss220 758 thealwayse 733 JuJuFast117 468 Tritri_en_i 462 Alain 334 mani RURAL 325 Spark 305 Lilian.booster 278 BENJI-3888 252 51_project 218 bylown 202 _fast85 176 gwendal 167 auline79 162 aaronghre 132 AliasDiablo 116 Scratus 89 yoyonitro76 68 Lukas_005 57 Les 12 premiers en vert gagnent donc un chèque cadeau de 125€ chez Maxiscoot !! . Félicitations à tous le participants. Maxiscoot vous contactera par email pour le chèque cadeau. Pour ceux qui n'ont pas gagné ce coup ci, vous avez le bonus de participation pour le prochain concours de X2. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 16 juin Signaler Partager Posté(e) le 16 juin Top!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilian.booster Posté(e) le 16 juin Signaler Partager Posté(e) le 16 juin Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thealwayse Posté(e) le 17 juin Signaler Partager Posté(e) le 17 juin incroyable! super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaX Posté(e) le 17 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin Voir les urls des tests des gagnants de ce 2ème concours : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaX Posté(e) le 17 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin N'hésitez pas à me partager vos retours sur ce concours. - Longueur des questions - Qualité des contenus créés - Sujet du questionnaire Est ce qu'on remet ça le mois prochain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 17 juin Signaler Partager Posté(e) le 17 juin La génération des test par intelligence artificielle je présume est un peu poussive par moment, pas très représentative des réponses aux questions données voir parfois faussent un peu ces dernières L’intégration de tous les produits disponibles sur maxiscoot en liens avec le concours serait bien, plusieurs références de pot que je sais être vendus par mxs ne sont pas disponibles sur le comparatif Éventuellement et c’est à voir avec mxs, mais l’integration d’une section tests sur leur site qui renverrait au forum serait un +, d’un coté les avis classiques qui existent déjà sur leur site, et d’un autre les tests ou il y a plus de précisions techniques et surtout des photos avec les éléments montés, ça donnerait non seulement de la valeur aux tests qu’on produit mais également à la collaboration entre maxiscoot et scooter system, et eventuellement permettrait de relancer un peu le forum qui malheureusement comme tous les forums du net tends à être de moins en moins fréquenté. Voilà c’était un peu long mais j’espere que mon retour sera utile, merci encore et je suis carrément partant pour un autre concours, éventuellement sur les varios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaX Posté(e) le 18 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin Le 17/06/2024 à 17:14, Yasss220 a dit : La génération des test par intelligence artificielle je présume est un peu poussive par moment, pas très représentative des réponses aux questions données voir parfois faussent un peu ces dernières Oui, tu penses à quelle partie du test que tu as fait ? tu pourrais me faire quelques citations ? afin que je revois les réglages... Le 17/06/2024 à 17:14, Yasss220 a dit : L’intégration de tous les produits disponibles sur maxiscoot en liens avec le concours serait bien, plusieurs références de pot que je sais être vendus par mxs ne sont pas disponibles sur le comparatif Oui, on travaille avec Maxiscoot à corriger ça. Le 17/06/2024 à 17:14, Yasss220 a dit : Éventuellement et c’est à voir avec mxs, mais l’integration d’une section tests sur leur site qui renverrait au forum serait un +, d’un coté les avis classiques qui existent déjà sur leur site, et d’un autre les tests ou il y a plus de précisions techniques et surtout des photos avec les éléments montés, ça donnerait non seulement de la valeur aux tests qu’on produit mais également à la collaboration entre maxiscoot et scooter system, et eventuellement permettrait de relancer un peu le forum qui malheureusement comme tous les forums du net tends à être de moins en moins fréquenté. Oui ça serait le top pour valoriser ces contenus. L'intégration est un peu compliquer mais c'est à l'étude. Le 17/06/2024 à 17:14, Yasss220 a dit : Voilà c’était un peu long mais j’espere que mon retour sera utile, merci encore et je suis carrément partant pour un autre concours, éventuellement sur les varios? Merci, au top pour ton feedback. Je vais voir pour prendre en compte tout ça. Autrement sur la longueur du questionnaire, ce n'était pas trop lourd à remplir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 21 juin Signaler Partager Posté(e) le 21 juin Le 18/06/2024 à 21:39, MaX a dit : Oui, tu penses à quelle partie du test que tu as fait ? tu pourrais me faire quelques citations ? afin que je revois les réglages... Il faudrait que je relise tous les tests car je les ai tous lus au fur et à mesure qu'ils sortaient, je trouverais un moment pour te le faire. Le 18/06/2024 à 21:39, MaX a dit : Oui, on travaille avec Maxiscoot à corriger ça. J'ai une réserve à émettre, quelle est la finalité du comparateur produit? Car il n'est disponible qu'ici, peu voir pas du tout référencé sur google (aucun process de SEO n'a été fait j'imagine), rien ne le relie à MXS ou La bécanerie (shop qui sont présents sur le comparateur) par le biais de lien sur les shops directement, j'ai du mal à comprendre qui est la cible, estce qu'il n'est pas déployé car encore en construction, et le sera qu'une fois qu'on l'aura enrichi de part nos tests? Car effectivement, l'idée est excellente, mais sa non-accessibilité auprès de sa cible le dessert. Le 18/06/2024 à 21:39, MaX a dit : Oui ça serait le top pour valoriser ces contenus. Ce serait un process gagnant gagnant, ils économiseraient en coût horaire de travail au niveau du SAV en esquivant les questions bateaux que je les imagine recevoir style "je vais prendre combien si je met ce pot sur mon zip??!! répondez vite s'il vous plaît" car les intéressés auront directement et un retour d'expérience sur la même machine qu'eux, mais pourront directement dialoguer avec une personne qui possède la même pièce avec un délai moins long que par mail, et puis, pour SS, ça génère de fait + de trafic, bref encore un argument que tu pourras leur sortir pour faire fructifier votre collab lol Pour finir, je trouve que on confonds les tests produits (réponses au concours) avec les questions classiques lorsqu'on crée un post. Il serait de bon ton de générer des pages différentes, à l'image des tests de l'époque d' @Eroanafin que distinction soit faite, mais cela sous réserve que le test vaillent la peine d'être mis sous cette forme (peut-être durcir les conditions de validation des tests afin qu'ils soient plus pertinents…) Un dernier mot pour la longueur du questionnaire, non il n'est pas trop long, mais des questions se répètent, comment évalue tu l'expérience avec ce pot et as tu ressenti une différence après l'avoir monté, on réponds aux deux questions si on réponds à une seule. En espérant t'avoir aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaX Posté(e) le 26 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin Le 21/06/2024 à 14:53, Yasss220 a dit : J'ai une réserve à émettre, quelle est la finalité du comparateur produit? Car il n'est disponible qu'ici, peu voir pas du tout référencé sur google (aucun process de SEO n'a été fait j'imagine), rien ne le relie à MXS ou La bécanerie (shop qui sont présents sur le comparateur) par le biais de lien sur les shops directement, j'ai du mal à comprendre qui est la cible, estce qu'il n'est pas déployé car encore en construction, et le sera qu'une fois qu'on l'aura enrichi de part nos tests? Car effectivement, l'idée est excellente, mais sa non-accessibilité auprès de sa cible le dessert. L'objectif c'est bien de référencer dans Google les produits, exemple : https://www.scooter-system.fr/f/pot-échappement-yasuni-r.html Ou les listing produits : https://www.scooter-system.fr/p/cylindre ça prend du temps avant qu'on ait suffisamment de visibilité. Plus on aura de contenus créés autour des produits plus le comparateur sera visible dans Google, et plus il sera facile d'organiser de nouveaux concours. Le prochain sera d'ailleurs sur les carburateurs, on travaille avec Maxiscoot sur le lancement. Suite au différentes remarques on va optimiser : - Simplifier la présentation du concours (séparer le règlement pour que ça soit plus rapide à lire) - Ne pas exiger un compte membre scooter system avant de participer - Pas de pub sur les sujets de discussions de moins de 6mois - Questionnaire directement sur le produit et ensuite une étape séparée pour se présenter brièvement (améliorer la participation) - Communiquer sur les réseaux sociaux sous forme de vignette les derniers tests créés. Objectif lancement à la fin de la semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés