Aller au contenu
  • 0

prototype Circuit liquide de refroidissement


Scarium
 Partager

Question

bonjour, 

J’ai monter un petit moteur d’hexagon dans un zip 2t

j’ai mis des durite de nitro déçu qui passe parfaitement sur le scooteur par contre sa fais un bouclé

je m’explique la durite qui sort de la pompe à eau remonte pour passer par un trou du cadre et redescend pour aller sous le scooteur 

Ma question est donc la suivant le fais qu’il y ai cette monter avant de redescendre dans le scooteur est-ce grave ?

si oui quelle sont les effets possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 13/05/2024 à 09:17, fred82000 a dit :

salut

tant que ta durite et pas pincer ou a pas un coude trop serrais ça passe les monter ne gêne pas du tout 

 

Le 13/05/2024 à 11:47, Bader a dit :

Salut 

Tant que le garde cette boucle n'est pas plus haut que le vase d'expansion c'est bon .

Ça c’est la boucle en question qui va venir se brancher sur la sorti qu’on vois juste à gauche

 

IMG_3927.jpeg

IMG_3928.jpeg

Modifié par Scarium
Photo qui était à l’envers et faute de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, fred82000 a dit :

regarde que une fois fixer et en aillent le moteur qui basculent sa ne tire pas ou ne se pincent pas de trop et ça devrais le faire sans souci 

Ça marche merci beaucoup une fois mis en route je vous mettrai de meilleur photo du scooteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 48 minutes, fred82000 a dit :

pas de souci hâte de voir ton scooter si tu as un doute hésite pas a demander

déjà je peux vous montrer pourquoi après 1 démarrage je dois déjà changer mon système de refroidissement :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon rebonsoir, après avoir monter mes durites et changer mes joint de culasse l scooteur fais se bruit la 

sachant que l’eau dans le cylindre avais déposer légèrement de la rouille sur le cylindre que j’ai nettoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 14/05/2024 à 22:20, fred82000 a dit :

pas de souci hâte de voir ton scooter si tu as un doute hésite pas a demander 

tu aurais une idée après changement de carburateur j'ai enlever les clapets

aucune trace de rouille visible sur le bas moteur 

sachant que cela c'est produit après un changement de joint de culasse.

est-ce peut être de la léger rouille dans le cylindre qui fais se bruit ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, fred82000 a dit :

salut

la rouille ça fait juste bouffer le métal et de la casse de pièce au plus grave rien de plus donc la en vidéo je vois rien ou entend rien d'anormal 

Écoute les des vidéos et tu verra y’a un bruit de truc qui frotte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Scarium a dit :

Écoute les des vidéos et tu verra y’a un bruit de truc qui frotte 

on entend rien sur la vidéo et puis si tu as un bruit suspect vraiment a toi de démonter et regarder que la en vidéo ces jamais facile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 8 heures, fred82000 a dit :

on entend rien sur la vidéo et puis si tu as un bruit suspect vraiment a toi de démonter et regarder que la en vidéo ces jamais facile 

 

Il y a 8 heures, Yasss220 a dit :

franchement j'entends pas non plus.

Je vois je vous tien au jus

et encore merci par rapport au sujet de base tout est nickel tout marche bien au niveau du système de refroidissement :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !