Scarium Posté(e) le 13 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2024 bonjour, J’ai monter un petit moteur d’hexagon dans un zip 2t j’ai mis des durite de nitro déçu qui passe parfaitement sur le scooteur par contre sa fais un bouclé je m’explique la durite qui sort de la pompe à eau remonte pour passer par un trou du cadre et redescend pour aller sous le scooteur Ma question est donc la suivant le fais qu’il y ai cette monter avant de redescendre dans le scooteur est-ce grave ? si oui quelle sont les effets possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 13 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2024 salut tant que ta durite et pas pincer ou a pas un coude trop serrais ça passe les monter ne gêne pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 13 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2024 Salut Tant que le garde cette boucle n'est pas plus haut que le vase d'expansion c'est bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Scarium Posté(e) le 14 mai 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2024 (modifié) Le 13/05/2024 à 09:17, fred82000 a dit : salut tant que ta durite et pas pincer ou a pas un coude trop serrais ça passe les monter ne gêne pas du tout Le 13/05/2024 à 11:47, Bader a dit : Salut Tant que le garde cette boucle n'est pas plus haut que le vase d'expansion c'est bon . Ça c’est la boucle en question qui va venir se brancher sur la sorti qu’on vois juste à gauche Modifié le 14 mai 2024 par Scarium Photo qui était à l’envers et faute de frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 14 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2024 regarde que une fois fixer et en aillent le moteur qui basculent sa ne tire pas ou ne se pincent pas de trop et ça devrais le faire sans souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Scarium Posté(e) le 14 mai 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2024 il y a 10 minutes, fred82000 a dit : regarde que une fois fixer et en aillent le moteur qui basculent sa ne tire pas ou ne se pincent pas de trop et ça devrais le faire sans souci Ça marche merci beaucoup une fois mis en route je vous mettrai de meilleur photo du scooteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 14 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2024 pas de souci hâte de voir ton scooter si tu as un doute hésite pas a demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Scarium Posté(e) le 14 mai 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2024 il y a 48 minutes, fred82000 a dit : pas de souci hâte de voir ton scooter si tu as un doute hésite pas a demander déjà je peux vous montrer pourquoi après 1 démarrage je dois déjà changer mon système de refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Scarium Posté(e) le 15 mai 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2024 Bon rebonsoir, après avoir monter mes durites et changer mes joint de culasse l scooteur fais se bruit la sachant que l’eau dans le cylindre avais déposer légèrement de la rouille sur le cylindre que j’ai nettoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Scarium Posté(e) le 16 mai 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2024 Le 14/05/2024 à 22:20, fred82000 a dit : pas de souci hâte de voir ton scooter si tu as un doute hésite pas a demander tu aurais une idée après changement de carburateur j'ai enlever les clapets aucune trace de rouille visible sur le bas moteur sachant que cela c'est produit après un changement de joint de culasse. est-ce peut être de la léger rouille dans le cylindre qui fais se bruit ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 17 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2024 salut la rouille ça fait juste bouffer le métal et de la casse de pièce au plus grave rien de plus donc la en vidéo je vois rien ou entend rien d'anormal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Scarium Posté(e) le 17 mai 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2024 Il y a 5 heures, fred82000 a dit : salut la rouille ça fait juste bouffer le métal et de la casse de pièce au plus grave rien de plus donc la en vidéo je vois rien ou entend rien d'anormal Écoute les des vidéos et tu verra y’a un bruit de truc qui frotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 17 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2024 franchement j'entends pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 17 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2024 il y a une heure, Scarium a dit : Écoute les des vidéos et tu verra y’a un bruit de truc qui frotte on entend rien sur la vidéo et puis si tu as un bruit suspect vraiment a toi de démonter et regarder que la en vidéo ces jamais facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Scarium Posté(e) le 17 mai 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2024 Il y a 8 heures, fred82000 a dit : on entend rien sur la vidéo et puis si tu as un bruit suspect vraiment a toi de démonter et regarder que la en vidéo ces jamais facile Il y a 8 heures, Yasss220 a dit : franchement j'entends pas non plus. Je vois je vous tien au jus et encore merci par rapport au sujet de base tout est nickel tout marche bien au niveau du système de refroidissement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Scarium
bonjour,
J’ai monter un petit moteur d’hexagon dans un zip 2t
j’ai mis des durite de nitro déçu qui passe parfaitement sur le scooteur par contre sa fais un bouclé
je m’explique la durite qui sort de la pompe à eau remonte pour passer par un trou du cadre et redescend pour aller sous le scooteur
Ma question est donc la suivant le fais qu’il y ai cette monter avant de redescendre dans le scooteur est-ce grave ?
si oui quelle sont les effets possible
14 réponses à cette question
Messages recommandés