Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Aide configuration pour zip 2 temps

IBan.0
 Partager

Question

Bonjour je possède un zip 2t et j’aimerai mettre dessus une bonne configuration fiable et puissante en 70cc. Pourriez vous donc me donner des exemples de configurations qui me permettraient de dépasser les 100km/h ou +, avec un budget de 500-600€ max sachant que j’ai déjà un pot bidalot pour 70cc 

merci de vos réponses ! 

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut

avec 500 euro cela va être compliqué que il te faut le kit plus un carburateur les pièce de réglage tel que ressort de poussée embrayage galet un variateur si tu veux plus de perf un kilos suivent le nombre de kilomètre que le tien a 

en gros pour taper plus de 100kmh ces un kit alu qu'il te faut 

regarde pour du airsal ces pas trop cher après un bon carburateur pwk de 21 mini ou un phbg ou bien plus gros si vraiment tu veux du couple 

tu peux y poser un variateur grande plage si tu les pas déja que si je ne dit pas de bêtise piaggio avais monter du grande plage sur certain scooter 

commence par voir sa et aussi nous dire quel pot bidalot a tu et si tu as une photo que lon vois si adapter vraiment au  70CC

• 0
il y a une heure, fred82000 a dit :

salut

avec 500 euro cela va être compliqué que il te faut le kit plus un carburateur les pièce de réglage tel que ressort de poussée embrayage galet un variateur si tu veux plus de perf un kilos suivent le nombre de kilomètre que le tien a 

en gros pour taper plus de 100kmh ces un kit alu qu'il te faut 

regarde pour du airsal ces pas trop cher après un bon carburateur pwk de 21 mini ou un phbg ou bien plus gros si vraiment tu veux du couple 

tu peux y poser un variateur grande plage si tu les pas déja que si je ne dit pas de bêtise piaggio avais monter du grande plage sur certain scooter 

commence par voir sa et aussi nous dire quel pot bidalot a tu et si tu as une photo que lon vois si adapter vraiment au  70CC

IMG_0835.jpeg.eeedbd7af662260bd493bced34b0cd54.jpegIMG_0837.jpeg.032788cb1ca451ce4865942afaa0a1c0.jpegIMG_0838.jpeg.3693bc6280b30fbb98b73fde3384d89a.jpeg

c’est celui la je l’avait déjà monté sur un kit 70 DR qui a serré au bout de 16000 km environ et avec ce kit DR + le pot , je prenais déjà 90/95 km/h compteur sur plat 

• 0

salut , avec un budget limité , prend un kit fonte (polini sport) , un carburateur 21.5 Dell'Orto , un variateur sport , tu pourra conserver ton pot , même s'il il y a mieux (yaz c16 , polono for race , voca combat 50/70 ). tu peux acheter d'occasion sur lbc des pieces qui ne "s'use pas" , pot , allumage racing , carburateur , transmi longue ect ... avec 600 eu tu pourrais te faire une configuration racing qui vaut 2000 eu neuve .

• Merci 1