Aller au contenu
  • 0

autre scooter Question galets honda lead 80/ Peugeot SC/X 80

damien13
 Partager

Question

Bonjour à tous, 

j'ai besoin d'aide pour un honda lead 80 NH (1987). 

Je  suis à la recherche des galets d'origine sur ce modèle.

Savez-vous si les galets du honda lead 50 (j'en ai trouvé en vente) peuvent convenir sur le 80? 

Et sinon connaissez vous le poids et les dimensions des galets d'origine du honda lead 80? 

Je crois savoir que les dimensions sont 16x13 mais je ne trouve pas de confirmation du poids des galets pour le modèle 80. 

Il semble que le peugeot 80 de la même époque soit équipé du même moteur donc si vous avez l'info pour ce modèle, cela devrait marcher aussi. 

Je précise que je ne suis pas bricoleur et que ne je ne peux pas démonter pour les mesurer/peser moi-même...

Merci beaucoup de votre aide!! 

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour, 

La plupart des garagistes ici à Marseille refusent de réparer ce scooter car il est trop vieux... 

J'en ai trouvé un seulement qui voulait bien s'en occuper mais il faut que je lui fournisse galets et courroie pour faire la réparation d'où ma question. 

Si quelqu'un a l'information, je suis preneur. 

Merci,

• 0

ces pas un pros que un vrais pro il ne demande pas au client de fournir les pièce mais les commande lui 

quand tu vas au restaurant tu ramène pas ta viande a cuire donc au garage ces pareil 

pour le coup tu peux changer de garage que a coup sur si il monte tes pièce que tu aura trouver et si un souci avec il se dédouanera sur toi en disant que tu as pas acheter les bonne pièce 

• 0
Le 01/07/2024 à 13:26, Yasss220 a dit :

il y a 5 minutes, Alain a dit :

Salutations.

Après une recherche rapide, j'ai pu trouver la référence de chez Honda: 22123-GC8-305.

Je ne connais pas le poids exact, mais les dimensions seraient de 18x14mm.

Je l’ai envoyé déjà, il a dit qu’il a commandé mais pas en stock

• J'aime 1