Aller au contenu
  • 0

autre scooter Kit le plus perf pour Honda dio

nat1038
 Partager

Question

Bonjour j'ai l'intention de modifié mon honda dio et j'aimerais que les personnes d'expériences sur se forum me donne leurs avis sur les kit taida a air. J'aimerais me mettre le kit le plus puissant pour mon honda dio (peux importe la marque) mais je n'en veux pas au liquide. Le kit 130cc ma l'air bien vu le prix donc j'aimerais savoir la configuration optimale pour celui si ou bien pour un autre aussi. Merci de votre aide 

Screenshot_2024-07-07-08-23-08-589_com.android.chrome.jpg

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (311,00€)
311,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro (188,00€)
188,00€
Recherches associées : Cylindre scooter

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

C’est un 50 d’origine mais comme le jog CY50 y’a pas mal de pieces perf qui sont sorties

Les taiwanais font un boulot monstre sur ces scooters, pour ton choix je te conseille le youtubeur Samodel qui a fait une sacré configuration sur le sien. 

• J'aime 1

• 0
Il y a 2 heures, Yasss220 a dit :

C’est un 50 d’origine mais comme le jog CY50 y’a pas mal de pieces perf qui sont sorties

Les taiwanais font un boulot monstre sur ces scooters, pour ton choix je te conseille le youtubeur Samodel qui a fait une sacré configuration sur le sien. 

De ce que je sais, il y a d'autres versions, même en 125cc.

Pour le Dio 50, je vois surtout le Polini (il existe même le Corsa), le Malossi et l'Airsal.

Comme tu le dis, les asiatiques sont friands de modifications de ce type d'engins...

EDIT: le kit 130cc est prévu pour être montée avec un vilebrequin spécifique en course longue. De grosses modifications seront donc nécessaires.

Modifié par Alain

• 0
il y a une heure, Alain a dit :

De ce que je sais, il y a d'autres versions, même en 125cc.

Pour le Dio 50, je vois surtout le Polini (il existe même le Corsa), le Malossi et l'Airsal.

Comme tu le dis, les asiatiques sont friands de modifications de ce type d'engins...

EDIT: le kit 130cc est prévu pour être montée avec un vilebrequin spécifique en course longue. De grosses modifications seront donc nécessaires.

J'ai l'habitude et c'est même mon but de tout modifier. C'est un projet que je vais faire étape par étape j'ai déjà un autre scooter monté en 70cc etc.

• 0

salut

je suis la marque taida sur Instagram elle ce vend beaucoup en Amérique ces une marque bien réputé pour tout ce qui es scooter dio zoomer et autre 

déja une question pourquoi ne pas vouloir du lc au lieux du air qui serais bien plus performant et mieux refroidit 

sinon oui par sur le 130cc si tu as tout ce qu'il faut pour modifier les carter et pouvoir le monter 

• 0
il y a une heure, fred82000 a dit :

salut

je suis la marque taida sur Instagram elle ce vend beaucoup en Amérique ces une marque bien réputé pour tout ce qui es scooter dio zoomer et autre 

déja une question pourquoi ne pas vouloir du lc au lieux du air qui serais bien plus performant et mieux refroidit 

sinon oui par sur le 130cc si tu as tout ce qu'il faut pour modifier les carter et pouvoir le monter 

Car partir sur su liquide c'est plus coûteux, plus de travail, moins crédible etc