Mathis09 Posté(e) le 14 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2024 Bonjour j’aimerais savoir si le pot voca 50/70 passerais sur mon booster : 70 malossi fonte, carburateur 19, pipe mvt, clavette décalé, embrayage et variateur Doppler et lamelle carbone. merci de vos réponses d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Alain Posté(e) le 14 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2024 Salutations. Tu parles du Voca Sabotage? Ce pot est un Tecnigas Trek à la base, pas mauvais mais pas spécialement adapté à du 70cc. Pour un peu plus, je te suggère le Yasuni R, qui passera beaucoup mieux avec ton Malossi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 fred82000 Posté(e) le 14 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2024 salut monte un tas r ou gianelly record peux le faire aussi mais bon le cas r sera largement au dessus de mon point de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mathis09 Posté(e) le 14 juillet 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2024 Et sinon il y a aussi le yasuni carrera 10, le pot scr corse ou le yasuni r ? Ou aussi le Doppler rr7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 15 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2024 Le c10 est un poil au dessus du R, homologué, juste un poil plus cher, je connais mal le scr corse mais je sais qu'il est en dessous du Yas R ou c10, et le RR7 je le trouve sublime je crois qu'il est equivalent au Yasuni R en perf mais plus fragile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Mathis09
Bonjour j’aimerais savoir si le pot voca 50/70 passerais sur mon booster :
70 malossi fonte, carburateur 19, pipe mvt, clavette décalé, embrayage et variateur Doppler et lamelle carbone.
merci de vos réponses d’avance
4 réponses à cette question
Messages recommandés