Scarium Posté(e) le 18 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2024 bonjour, je cherche quelqu'un qui connais les faisceaux d'hexagon pour savoir quoi va ou afin de le mettre sur un zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 19 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2024 salut si tu as le moteur du exagon sur le zip tu repéré ou va ton allumage et de la tu sera vite ou vas le reste avec ton point de repère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Scarium Posté(e) le 19 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2024 il y a 45 minutes, fred82000 a dit : salut si tu as le moteur du exagon sur le zip tu repéré ou va ton allumage et de la tu sera vite ou vas le reste avec ton point de repère Y’a beaucoup trop de chose sur hexagon je ne comprends pas tout correspond à quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 19 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2024 regarde sur internet si tu peux pas avoir la rta en pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 19 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2024 Salutations. Ne serait il pas plus simple de modifier les connexions du stator au câblage et éventuellement un raccord du cdi? Le moteur de l'Hexagon est de quelle année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Scarium Posté(e) le 21 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2024 Le 19/08/2024 à 19:40, Alain a dit : Salutations. Ne serait il pas plus simple de modifier les connexions du stator au câblage et éventuellement un raccord du cdi? Le moteur de l'Hexagon est de quelle année? salut aucun idée pour l'année du moteur le gars n'avais pas la carte grises et si mais le problème c'est que ma batterie se recharge pas sinon tout marche déjà niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 22 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2024 Il y a 8 heures, Scarium a dit : salut aucun idée pour l'année du moteur le gars n'avais pas la carte grises et si mais le problème c'est que ma batterie se recharge pas sinon tout marche déjà niquel Il doit bien y avoir des câbles qui sortent du stator pour alimenter l'éclairage et charger la batterie, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Scarium Posté(e) le 22 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2024 Il y a 5 heures, Alain a dit : Il doit bien y avoir des câbles qui sortent du stator pour alimenter l'éclairage et charger la batterie, non? oui c'est sur, j'ai le moteur qui est entièrement stock mais les schéma électrique en ligne sont flou et il y a tellement de chose sur l'hexagon que sa en devient compliquer de tout comprendre et je vous mens pas je ne comprends pas trop comment les batterie se recharge en passant pas quoi et comment les tester, à part si quelqu'un peu m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 22 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2024 D'après mes recherches, il y a deux fiches qui proviennent du stator: une fiche comportant 4 fils vert/blanc/brun/rouge une fiche comportant 2 fils vert/jaune Je te suggère de prendre un multimètre et de vérifier qu'il y ait une arrivée de courant alternatif sur les fils jaune et vert. Je pense que ce sont eux les préposés à l'éclairage et à la recharge de la batterie. Tu as un régulateur de tension sur ton Zip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 22 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2024 https://www.tiktok.com/t/ZGe3Q83rt/ Branchements A VERIFIER, JE LES AI TROUVÉ AILLEURS Vert sur le vert Jaune sur gris/bleu et jaune Jaune sur blanc CDI Maron rien Rouge sur rouge Vert sur vert Jaune sur Blanc avec noir/blanc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Scarium Posté(e) le 22 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2024 Il y a 5 heures, Alain a dit : D'après mes recherches, il y a deux fiches qui proviennent du stator: une fiche comportant 4 fils vert/blanc/brun/rouge une fiche comportant 2 fils vert/jaune Je te suggère de prendre un multimètre et de vérifier qu'il y ait une arrivée de courant alternatif sur les fils jaune et vert. Je pense que ce sont eux les préposés à l'éclairage et à la recharge de la batterie. Tu as un régulateur de tension sur ton Zip? Oui j’ai un régulateur de tension de zip 2t et ça marche je vais tester sa avec le régulateur à mon pote Il y a 5 heures, Yasss220 a dit : https://www.tiktok.com/t/ZGe3Q83rt/ Branchements A VERIFIER, JE LES AI TROUVÉ AILLEURS Vert sur le vert Jaune sur gris/bleu et jaune Jaune sur blanc CDI Maron rien Rouge sur rouge Vert sur vert Jaune sur Blanc avec noir/blanc pour met branchement j'ai suivit la 2eme vidéo de djobklf je croit c'est pareil je verrais demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Scarium Posté(e) le 23 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2024 Le 22/08/2024 à 19:27, Yasss220 a dit : https://www.tiktok.com/t/ZGe3Q83rt/ Branchements A VERIFIER, JE LES AI TROUVÉ AILLEURS Vert sur le vert Jaune sur gris/bleu et jaune Jaune sur blanc CDI Maron rien Rouge sur rouge Vert sur vert Jaune sur Blanc avec noir/blanc du coup pour les branchements j'ai bien les même citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 23 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2024 Et ça fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Scarium Posté(e) le 24 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2024 Il y a 13 heures, Yasss220 a dit : Et ça fonctionne? Nan j’ai déjà c’est branchement la et j’ai le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 24 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2024 ET bien, regarde si tu as du courant alternatif qui sort des fils. Le souci vient peut être du stator, ou alors du régulateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Scarium
bonjour,
je cherche quelqu'un qui connais les faisceaux d'hexagon pour savoir quoi va ou afin de le mettre sur un zip
14 réponses à cette question
Messages recommandés