Aller au contenu

scooter piaggio - gilera il y a deux files/tube qui pendent de mon zip 2 temps et je ne sais pas d’où ça vient

thibvrt
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous les coups c'est des mises à l'air libre il doit y avoir pour la batterie et certainement l'autre doit être pour le trop plein d'essence

Quoi qu'il en soit il y a aucune inquiétude à avoir c'est normal

Pour ton démarrage à froid tu peux toujours nettoyer la mousse de filtre à air et regarder l'état de la bougie

Il y a 2 heures, Max Blackbird a dit :

Salut à tous les coups c'est des mises à l'air libre il doit y avoir pour la batterie et certainement l'autre doit être pour le trop plein d'essence

Quoi qu'il en soit il y a aucune inquiétude à avoir c'est normal

Pour ton démarrage à froid tu peux toujours nettoyer la mousse de filtre à air et regarder l'état de la bougie

Je m’attendais à un « c’est dommage » vu qu’il a pas dit bonjour

pas de modo si y en a en fait ça manque de conseillé dans certain dommaine. genre pour piapia et peugeot d'origine et surtout scoot 4T , moi c'est mbk/yam , vieus piapia , peugeot mais surtout preapa mais je ne peut pas tout connaitre .faut recruté !

Il y a 11 heures, thibvrt a dit :

Bonjour je voudrais savoir aussi si c’était normal que mon zip 2t d’origine non débride n’atteigne que 40-43 ? 

non. il est vieux , beaucoup de km , il roulai à combien avant ?

Les gars je suis tout seul à moderer et entre chercher un appart et chercher une voiture + mon déménagement je peux pas être là tout le temps

Le 07/09/2024 à 09:40, thibvrt a dit :

Bonjour je voudrais savoir aussi si c’était normal que mon zip 2t d’origine non débride n’atteigne que 40-43 ? 

Moi j’aimerais savoir pourquoi tu crées pas ton propre post au lieu de polluer celui des autres

Il y a 18 heures, jimmy@ a dit :

ça manque de conseillé dans certain dommaine.

Moi je suis scooter chinois 2 et 4t, bader et alain sur peugeot, et depuis peu @Scratusest arrivé sur le fofo et il est pas mal en piaggio j’espere qu’il continuera a être actif