thibvrt Posté(e) le 4 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2024 (modifié) de plus il a du mal un peu à démarrer a froid depuis quelques temps Modifié le 4 septembre 2024 par thibvrt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2024 Salut à tous les coups c'est des mises à l'air libre il doit y avoir pour la batterie et certainement l'autre doit être pour le trop plein d'essence Quoi qu'il en soit il y a aucune inquiétude à avoir c'est normal Pour ton démarrage à froid tu peux toujours nettoyer la mousse de filtre à air et regarder l'état de la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibvrt Posté(e) le 4 septembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2024 merci beaucoup à toi pour t’as réponse je vais faire ça alors dès que je peux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 4 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2024 Il y a 2 heures, Max Blackbird a dit : Salut à tous les coups c'est des mises à l'air libre il doit y avoir pour la batterie et certainement l'autre doit être pour le trop plein d'essence Quoi qu'il en soit il y a aucune inquiétude à avoir c'est normal Pour ton démarrage à froid tu peux toujours nettoyer la mousse de filtre à air et regarder l'état de la bougie Je m’attendais à un « c’est dommage » vu qu’il a pas dit bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2024 il y a 10 minutes, Yasss220 a dit : Je m’attendais à un « c’est dommage » vu qu’il a pas dit bonjour Marre de faire la police 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 7 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2024 Le 04/09/2024 à 15:21, Max Blackbird a dit : Marre de faire la police Normalement il y as des modo pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 7 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2024 pas de modo si y en a en fait ça manque de conseillé dans certain dommaine. genre pour piapia et peugeot d'origine et surtout scoot 4T , moi c'est mbk/yam , vieus piapia , peugeot mais surtout preapa mais je ne peut pas tout connaitre .faut recruté ! Il y a 11 heures, thibvrt a dit : Bonjour je voudrais savoir aussi si c’était normal que mon zip 2t d’origine non débride n’atteigne que 40-43 ? non. il est vieux , beaucoup de km , il roulai à combien avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 8 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2024 Les gars je suis tout seul à moderer et entre chercher un appart et chercher une voiture + mon déménagement je peux pas être là tout le temps Le 07/09/2024 à 09:40, thibvrt a dit : Bonjour je voudrais savoir aussi si c’était normal que mon zip 2t d’origine non débride n’atteigne que 40-43 ? Moi j’aimerais savoir pourquoi tu crées pas ton propre post au lieu de polluer celui des autres Il y a 18 heures, jimmy@ a dit : ça manque de conseillé dans certain dommaine. Moi je suis scooter chinois 2 et 4t, bader et alain sur peugeot, et depuis peu @Scratusest arrivé sur le fofo et il est pas mal en piaggio j’espere qu’il continuera a être actif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés