Aller au contenu

autre scooter Aprilia sr ditech à injecteur

Ugly
 Partager

Aller à la solution Résolu par Ugly,

Messages recommandés

Bonjour j’ai acheté un Aprilia Sr 50 ditech à injection IMG_0173.jpeg.3cc32c8efa9b6b05778bcaafe9658cd3.jpegIMG_0175.jpeg.4a8ba208c5de52bc726024c6ff67550c.jpegrécemment et je voudrais le restaurer.

après avoir mis une batterie neuf le scooter ne démarre pas mais les clignotants, klaxon, feu stop fonctionne.

la pompe fonctionne car quand je met le scooter en contact je l’entends, quand j’appuie sur le starter rien ne se passe à part de petit claquement comme si le démarreur ne fait pas son travail.

autre problème j’ai un demi plein dans le scooter et l’aiguille ne monte pas pareil pour le liquide de refroidissement 

sauriez vous m’aider !!

IMG_0168.jpeg

IMG_0172.jpeg

Salut,

est ce que tu freines quand tu appuie sur le démarreur ? sinon essaie de le démarrer au kick

il y a pas de jauge pour le liquide de refroidissement, si tu parles de l'aiguille de droite, c'est pour la température moteur.

Et juste un conseil cache ta plaque quand tu fait des photos que tu partage sur le net, on ne sait jamais....

Modifié par Scratus

Salut 

Prend un objet de frappe et tape sur le démarreur pour le réveiller,si cela ne marche pas faudra certainement le changer,le clac c'est le relais que tu entends donc il fonctionne et le jus arrive probablement jusqu'au démarreur.

Vu la tête de ton scooter il devait sûrement passer son temps à l'extérieur.

Modifié par Bader

Il y a 20 heures, Ugly a dit :

Oui j’appuie sur le frein y’a pas de kick c’est un scooter à injection 

sérieux? ah ben maintenant je sais pourquoi j'aime pas le 4temps. sinon tu tombe le carter de variation ou allumage et tu essaie avec une perceuse. dans tous les cas vu le kilométrage pense à lui refaire un piston et une segmentation surtout s'il n'a pas roulé depuis un moment... c'est le minimum