Ugly Posté(e) le 9 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2024 Bonjour j’ai acheté un Aprilia Sr 50 ditech à injection récemment et je voudrais le restaurer. après avoir mis une batterie neuf le scooter ne démarre pas mais les clignotants, klaxon, feu stop fonctionne. la pompe fonctionne car quand je met le scooter en contact je l’entends, quand j’appuie sur le starter rien ne se passe à part de petit claquement comme si le démarreur ne fait pas son travail. autre problème j’ai un demi plein dans le scooter et l’aiguille ne monte pas pareil pour le liquide de refroidissement sauriez vous m’aider !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scratus Posté(e) le 9 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2024 (modifié) Salut, est ce que tu freines quand tu appuie sur le démarreur ? sinon essaie de le démarrer au kick il y a pas de jauge pour le liquide de refroidissement, si tu parles de l'aiguille de droite, c'est pour la température moteur. Et juste un conseil cache ta plaque quand tu fait des photos que tu partage sur le net, on ne sait jamais.... Modifié le 9 septembre 2024 par Scratus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugly Posté(e) le 9 septembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2024 Oui j’appuie sur le frein y’a pas de kick c’est un scooter à injection d’accord pour la plaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugly Posté(e) le 9 septembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2024 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 9 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2024 Peut être relais de démarreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 9 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2024 (modifié) Salut Prend un objet de frappe et tape sur le démarreur pour le réveiller,si cela ne marche pas faudra certainement le changer,le clac c'est le relais que tu entends donc il fonctionne et le jus arrive probablement jusqu'au démarreur. Vu la tête de ton scooter il devait sûrement passer son temps à l'extérieur. Modifié le 9 septembre 2024 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugly Posté(e) le 9 septembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2024 Ok merci pour vos réponses je vais voir pour le relais je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2024 il y a une heure, Ugly a dit : Ok merci pour vos réponses je vais voir pour le relais je vous tiens au courant non tu dois voir pour le démarreur vue que ton relais fait un clac ces qu'il fonctionne Bader ta expliqué tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2024 Décoration tetsuya Harada,la plus belle déco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scratus Posté(e) le 10 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2024 Il y a 20 heures, Ugly a dit : Oui j’appuie sur le frein y’a pas de kick c’est un scooter à injection sérieux? ah ben maintenant je sais pourquoi j'aime pas le 4temps. sinon tu tombe le carter de variation ou allumage et tu essaie avec une perceuse. dans tous les cas vu le kilométrage pense à lui refaire un piston et une segmentation surtout s'il n'a pas roulé depuis un moment... c'est le minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 10 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2024 C’est du 2t si je dis pas de conneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugly Posté(e) le 10 septembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2024 Oui c’est un 2 temps qu’on peut mettre en carburateur et le démarreur ne tourne pas j’ai tapé dessus toujours rien. J’ai monté un autre démarreur pareil ça ne tourne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Ugly Posté(e) le 10 septembre 2024 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2024 Problème résolu c’était la masse du démarreur merci pour vos messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2024 Bravo tu as bien bossé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés