Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quel amortisseur sur spitro (racing dragster)

evan021106
 Partager

Question

Bonjour j’ai lu qu’apparemment il fallait changer la suspension pour passer sur un moteur de nitro avec les pattes easyboost dragster, si je mets juste une rehausse ça ne passerait pas? sinon qu’en pensez vous des amortisseurs aliexpress apparemment beaucoup de mondes en ont mais sur le long terme je ne sais pas. également, j’aimerais savoir si les pattes dragster pour du all days ça ira niveau fiabilité etc ou si c’est mieux que je prennent les simple ? merci 

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

salut

les patte dragster oublie vite ça va vibrer complet et ces pas le meilleur 

pour les amortisseur de chez ail a voir que certain vendeur on de la merde d'autre non sais comme tout 

D’accord merci je prendrais celui-ci de base avec carburateur vers l’arrière alors, pour celui là l’empattement ne change pas on est d’accord? pas besoin de changer d’amortisseur ?

• 0
à l’instant, Max Blackbird a dit :

La réhause c'est vraiment de la merde !

Je ne sais pas pourquoi tu veux pas changer d'amortisseur mais si déjà ça ça te bloque tu devrais éviter de monter un moteur de nitro

c’est simplement que si je peux économiser des frais sur des bêtises et les remettre dans une autre pièces je le fais après si vraiment je dois changer d’amortisseur je le ferais aussi

• 0
à l’instant, Max Blackbird a dit :

Ok, mais pour du all day il ne va pas falloir faire des économies sur une pièce aussi importante que l'amortisseur 

d’accord je le changerais de toute façon c’était prévu le miens est pas très propre mais même sur des pattes easyboost simple c’est obligé d’en mettre un plus long ? 

• 0
il y a 16 minutes, evan021106 a dit :

d’accord je le changerais de toute façon c’était prévu le miens est pas très propre mais même sur des pattes easyboost simple c’est obligé d’en mettre un plus long ? 

Je ne peux pas te dire je te conseille juste d'attendre avant d'acheter l'amortisseur.une fois le moteur posé tu prendras les mest

• 0
Il y a 4 heures, evan021106 a dit :

D’accord merci je prendrais celui-ci de base avec carburateur vers l’arrière alors, pour celui là l’empattement ne change pas on est d’accord? pas besoin de changer d’amortisseur ?

max ma devancer et bien répondu

• 0

Je reviens ici quand même, pour finir je vais quand même prendre les pattes dragster , mais je ne trouve toujours pas qu’elle taille d’amortisseur je dois prendre exactement on m’a dit 320mm mais j’aimerais plus de confirmation si possible merci beaucoup

• 0

salut , les patte easy racing sont faite pour être utilisé avec un amortisseur de 250 mm (taille d'origne booster) plus court que nitro qui monte aussi mais c'est le max(270mm)

patte esasy boost racing avec un 250mm

20181104_203756.jpg.dd6945f2cd660eaf1f4960e6077b85d6.jpg.12e84ee1808477729dc13110b726a698.jpg

le même scoot avec un 270mm pour nitro (la fourche est rabaissé de 3cm sur les 2) plus haut du cul (je vais le redescendre...)

20200609_204705.jpg.ef9805246754309849593899ab4b7473.jpg.0ca351e32b9b004fabddd98a0e2e5e9c.jpg

Modifié par jimmy@