Maxiscoot.com Posté(e) le 12 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2024 (modifié) Nouveautés Stage6 Poignées Stage6 StickerBomb Noir / Orange Poignées Stage6 StickerBomb Blanc / Orange Kit visserie carter de transmission Stage6 R/T MBK Booster et Nitro Radiateur en aluminium Stage6 R/T Oversize Piaggio Zip SP1 Kit cylindre Stage6 R/T 95 AM6 / Derbi Embrayage 5 disques AM6 Stage6 R/T MK2 Nouveautés Str8 Kit carénage MBK Nitro après 2013 Noir 7 pièces Kit carénage MBK Nitro après 2013 Blanc 7 pièces Kit carénage MBK Nitro après 2013 Gris mat 7 pièces Feu arrière à LED Rieju MRT Rouge Nouveautés Voca Support de plaque CNC Voca Derbi Senda DRD Racing Couronnes Alu Motos 50 Voca Racing Nouveauté Domino Levier d'embrayage Rieju MRT Domino Noir / Gris Modifié le 18 septembre 2024 par Maxiscoot.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 12 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2024 La bécannerie ils ont la nouvelle poulie doppler à disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 14 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2024 le radia est intéressant , il pourrais monter sur d'autre machine , a voir les dimension. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2024 @Maxiscoot.com j'avais vue sur Instagram que Stage6 aller sortir un moyeux de roue arrière pour nitro javais poser la question de savoir quand il sortira j'ai pas eux de réponse avais vous une date de sorti prévu ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 15 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2024 Il y a 4 heures, fred82000 a dit : @Maxiscoot.com j'avais vue sur Instagram que Stage6 aller sortir un moyeux de roue arrière pour nitro javais poser la question de savoir quand il sortira j'ai pas eux de réponse avais vous une date de sorti prévu ou pas ? un moyeux de roue ? curieux de voir ça , je voie pas ce que ça apporte par rapport à l'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2024 Il y a 2 heures, jimmy@ a dit : un moyeux de roue ? curieux de voir ça , je voie pas ce que ça apporte par rapport à l'origine. Et bien si,ça a déjà existé chez une autre marque.déjà.rien que d alléger une partie du scoot te fait gagner en perf, mais en allégeant la roue motrice tu as encore plus de gain.par contre il faut pas faire une pièce déséquilibrée,de toute façon il faut tailler dans la masse,parce qu'une pièce comme ça coulée ça doit coûter cher en perte de production ou le roulement de roue va prendre tarif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2024 Il y a 15 heures, jimmy@ a dit : un moyeux de roue ? curieux de voir ça , je voie pas ce que ça apporte par rapport à l'origine. plus léger mais bon Bader a tout dit et jen es un rd Italy sur mon nitro mais st6 veule le re faire a ce que j'ai vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 16 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2024 Il y a 8 heures, fred82000 a dit : plus léger mais bon Bader a tout dit et jen es un rd Italy sur mon nitro mais st6 veule le re faire a ce que j'ai vue Fred faut arrêter de me préter des propos que je n'ai pas tenus Ce n'est pas la première fois mais la c'est celle de trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2024 il y a 13 minutes, Bader a dit : Fred faut arrêter de me préter des propos que je n'ai pas tenus Ce n'est pas la première fois mais la c'est celle de trop ! oups tu peux me bannir si tu le souhait j'ai pas fait attention que serais max et pas toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 16 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2024 il y a 26 minutes, fred82000 a dit : oups tu peux me bannir si tu le souhait j'ai pas fait attention que serais max et pas toi Oui fait attention je suis un fan boy de la marque nazi au 2 étoiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2024 Il y a quand même quelques coups de pompe au cul qui se perdent je dis ça je dis rien Il y a 7 heures, Bader a dit : Oui fait attention je suis un fan boy de la marque nazi au 2 étoiles Arrête de te plaindre Jeannette, tu rêverais d'être l'homme que je suis !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2024 Il y a 10 heures, Bader a dit : Oui fait attention je suis un fan boy de la marque nazi au 2 étoiles tu veux peut être que je t'offre es autocollant pour donner la rage 6 a ton bolide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 17 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2024 il y a 21 minutes, fred82000 a dit : tu veux peut être que je t'offre es autocollant pour donner la rage 6 a ton bolide Oui oui il y as encore de la place sur ma poubelle d'atelier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2024 la poubelle en a pas besoin elle va sauté partout après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 17 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2024 les seul cale intéressante était les kiesler faite pour monter des jante de nitro sur peugeot et piaggio , pieces très rare de nos jours e t justement "avis aux peugiste sur lbc y en a une à vendre pas chere" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2024 il y a 28 minutes, jimmy@ a dit : les seul cale intéressante était les kiesler faite pour monter des jante de nitro sur peugeot et piaggio , pieces très rare de nos jours e t justement "avis aux peugiste sur lbc y en a une à vendre pas chere" . Ou ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 17 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2024 il y a 12 minutes, Max Blackbird a dit : Ou ça Il est gentil ça fait 1 Demi heure que je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2024 Ben moi un peu moins de temps Je t'ai envoyé le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 17 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2024 Tu es fort rien à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 18 septembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2024 (modifié) Le 15/09/2024 à 17:03, fred82000 a dit : @Maxiscoot.com j'avais vue sur Instagram que Stage6 aller sortir un moyeux de roue arrière pour nitro javais poser la question de savoir quand il sortira j'ai pas eux de réponse avais vous une date de sorti prévu ou pas ? Il est en cours de développement Le 12/09/2024 à 20:50, Bader a dit : La bécannerie ils ont la nouvelle poulie doppler à disque Stage6 développe ses propres pièces pour mobylettes --- Post édité : nouveautés supplémentaires Modifié le 18 septembre 2024 par Maxiscoot.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 18 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2024 Il y a 2 heures, Maxiscoot.com a dit : Stage6 développe ses propres pièces pour mobylettes --- Oui ont as vu quel réussite le cylindre pour 103 axe de piston trop grand, passage de goujons trop petit, bref ce n'est pas vraiment plug and play et pour faire les modifications il faut un minimum d'outillage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2024 Il y a 5 heures, Maxiscoot.com a dit : Il est en cours de développement Stage6 développe ses propres pièces pour mobylettes --- Post édité : nouveautés supplémentaires merci de la réponse du coup il va falloir attendre encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2024 (modifié) Il faudrait aussi un adaptateur pour mettre les jantes MBK sur les bas moteur de chinois, Peugeot, Piaggio Modifié le 18 septembre 2024 par Max Blackbird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 18 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2024 il y a 12 minutes, Max Blackbird a dit : Il faudrait aussi un adaptateur pour mettre les jantes MBK sur les bas moteur de chinois AMEN @Maxiscoot.comon a besoin de vous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2024 Le 17/09/2024 à 21:44, Max Blackbird a dit : Ou ça https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/2490436576 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés