stuntévo-34 Posté(e) le 14 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2024 Bonjour, Ce serait pour l'accorder avec un 70 most wicked, variateur grande plage, carburateur 26. Je sais que le r1400 tire beaucoup sur les hauts régimes et ça peut être dérangeant pour une utilisation urbaine. Est ce qu'il y a une grosse différence de perf avec le Polini ? Ou alors un moyen baisser sa plage d'utilisation ? Quel ressorts ? etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 15 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2024 salut moi je te dirais part sur le polini avec ressort rouge malossi mais attend d'autre avis que d'autre pot doive être mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 15 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2024 salut j'ai eu c'ette configuration mais avec un 28 , un pot most (clone du r1400) puis avec le mxs racing , les 2 sont très pointut , surtout le mxs , puis j'ai monté un polini evo qui avais un caractere + typé circuit , dispo a tous les régime , moins de haut régime mais plus de souplesse . un bon pot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 15 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2024 Le fameux carburateur de 28,mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stuntévo-34 Posté(e) le 16 septembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2024 Ok merci pour les réponses A vrai dire j'avais déjà essayé un pot most d'occasion que j'ai revendu car justement j'avais constamment la poignée tournée en fond pour faire accrocher la courroie, même avec les ressorts rouges tendus au maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
stuntévo-34
Bonjour,
Ce serait pour l'accorder avec un 70 most wicked, variateur grande plage, carburateur 26.
Je sais que le r1400 tire beaucoup sur les hauts régimes et ça peut être dérangeant pour une utilisation urbaine.
Est ce qu'il y a une grosse différence de perf avec le Polini ?
Ou alors un moyen baisser sa plage d'utilisation ? Quel ressorts ? etc
4 réponses à cette question
Messages recommandés