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remettre un cylindre d'origine


Question

Posté(e)

Bonjour mon fils a acheté un booster mbk de 2015, le souci c'est qu'il est tout trafiqué, cylindre 70 alu Malossi, variateur Malossi, Allumage Manarelli, pot Yasuni, carburateur 26 etc.. si je veux mettre un cylindre d'origine dois-je tout changer ou pas forcement ? Ce qui me fait soucis c'est que le cylindre n'est pas homologué, après pour le reste c'est moins grave.. Je précise que le booster est quand même bridé au variateur. Merci pour vos aimables réponses.

7 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

salut

alors le pot ces pareil que le cylindre pas homologué donc il faudra changer tout sa plus le carburateur et re faire un réglage du nouveaux carburateur et de la variation.

qu'il sois brider au variateur les strouchf sans foute il von voir le pot direct amande 

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Posté(e) (modifié)
Il y a 12 heures, Bader a dit :

Salut 

Si c'est bridé au variateur inutile d'avoir un pot Yasuni et un carburateur de 26 

 

il roulait à 100 sans forcer, j’ai bridé pour perdre en vitesse. Maintenant il roule à 85, et c’est déjà trop. Il a acheté d’occasion, j’ai dit oui car il avait le control technique… mais en fait ça le fait pas du tout ! 

Il y a 9 heures, jimmy@ a dit :

c'est simple , tu vire le pot yaz et tu monte un sito ou touring type origine. 70% de perte en perfs assurer.

Merci pour ta réponse, mais c’est pas tant la vitesse qui me fait soucis, c’est plutôt quand cas d’accident, avec un kit 70 les assurances ne fonctionnerons pas. 

Il y a 10 heures, fred82000 a dit :

salut

alors le pot ces pareil que le cylindre pas homologué donc il faudra changer tout sa plus le carburateur et re faire un réglage du nouveaux carburateur et de la variation.

qu'il sois brider au variateur les strouchf sans foute il von voir le pot direct amande 

Ce qui m’inquiète c’est pas tant les contrôles, c’est plus les assurances en cas d’accident. Le kit 70 n’est pas homologué pour la route, contrairement au pot d’échappement. Une assurance ne fonctionne pas avec ça..  

Il y a 9 heures, Max Blackbird a dit :

Tu te trouves un autre bloc ça sera plus simple

Ah mince !!! Tant que ça ? Si je change le cylindre et le carburateur, cela ne fonctionnera pas ? 

Modifié par HV07
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Posté(e)

alors un pot détente même brider il te diront que cela et pas homologué et une assurance peux jouer sur sa aussi et dire scooter modifier.

donc la il faut changer cylindre pot carburateur pour être dans les normes voilà tout.

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