nitro134 Posté(e) le 20 septembre Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre Bonjour j'ai un scooter chinois Keeway leonne RY8 tout d'origine avec un pot sito. Je l'ai acheté a 2000 bornes, je roule jusqu'à mes 10 000km sans soucis en l'espace de 7 mois. Je décide donc avant hier de mettre un kit70 ebay 2extrême, je le monte nikel sans soucis tout est bien monter, il démarre au quart de tour je roule très bien. Le lendemain je roule a 500m de chez moi il s'arrête d'un coup exactement comme un serrage, il redémarre direct après au quart, je me suis dit c'est rien. 300m plus loin la même chose il s'arrête et redémarre au premier coup de kick, et sa était comme sa pendant assez longtemps 8-9 fois d'affilée. J'ai remis l'origine juste après et nikel il roule parfaitement. Je remet le kit70 2j après et idem sa recommence, le soir le 70 il tourne nikel, le lendemain exactement la même chose. Même en roulant a 45khm avec tous les cash de refroidissement et tous les joint pour. Avec un montage parfait. Et au démontage du 70 le piston est casi neuf, pas de trace. ( Je fais les prépa de mon nitro ect, je sais très bien monter les kit et les pièce ) Donc pas d'erreur de montage. J'ai eu a régler beaucoup de panne mais celle là je suis vraiment perdu je ne comprends pas. Y aurai t-il quelqu'un pour m'aider ou savoir se qu'il se passe avec se kit70. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin59 Posté(e) le 20 septembre Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre Bonjour, que dit ta bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 20 septembre Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre Salutations. Je pense que le jeu à la coupe des segments est insuffisant, chose courante avec des kits bon marché. Je t'invite à vérifier cela, et à limer un poil les becs des segments si l'écart n'est pas suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés