LAMOILETER Posté(e) le 30 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2024 Ayant changer ma bougie et nettoyer le carburateur pouvez vous me dire au son si le bruit est correct, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 30 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2024 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 30 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2024 C'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 30 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2024 Impeccable Bonjoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 30 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2024 j'entends bien les mouches voler donc tout es bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LAMOILETER Posté(e) le 30 octobre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2024 Il y a 1 heure, fred82000 a dit : j'entends bien les mouches voler donc tout es bon on ne peut pas mettre de vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 30 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2024 Il y a 3 heures, LAMOILETER a dit : on ne peut pas mettre de vidéo si il faut que tu la mette sur YouTube puis le lien de ta vidéo ici pour que lon puisse la voir mais bon je ne vois pas le bruit ce qu'il viens faire dans un nettoyage de bougie et de carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 30 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2024 Il y a 5 heures, fred82000 a dit : j'entends bien les mouches voler donc tout es bon Drosophile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 31 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2024 Il y a 11 heures, Bader a dit : Drosophile je ne fait rien de plus si sais ce que tu pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 31 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2024 il y a 34 minutes, fred82000 a dit : je ne fait rien de plus si sais ce que tu pense Oulala non je préfère pas,mais je suggère au cas où tu ne connaissais cette spécialité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 31 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2024 il y a une heure, Bader a dit : Oulala non je préfère pas,mais je suggère au cas où tu ne connaissais cette spécialité. non tu me la appris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 31 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2024 il y a 58 minutes, fred82000 a dit : non tu me la appris J'ai été délégué du personnel au travail crois moi des drosophile j'en ai croisé un paquet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 31 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2024 Il y a 12 heures, Bader a dit : J'ai été délégué du personnel au travail crois moi des drosophile j'en ai croisé un paquet. Et toi tu les violes les mouches alors silence s'il te plaît j'ai des dossiers et même des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 1 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2024 Il y a 1 heure, Max Blackbird a dit : Et toi tu les violes les mouches alors silence s'il te plaît j'ai des dossiers et même des photos Je t'ai signalé peut-être max te foutera dehors avec un dilatage de rondelle en bonus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 1 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2024 Dites les enfants, ce n'est pas bientôt fini vos gamineries? J'ai classé le signalement, faut pas pousser bobonne non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 1 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2024 Désolé Alain je crois que bader ne sais pas rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 1 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2024 (modifié) Dsl Alain, je suis sûre que max est frustré. Modifié le 1 novembre 2024 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
LAMOILETER
Ayant changer ma bougie et nettoyer le carburateur pouvez vous me dire au son si le bruit est correct, merci.
16 réponses à cette question
Messages recommandés