Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration booster

Spettt2cb
 Partager

Question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salutations.

Le gicleur d'origine est en effet du 70 sur les Booster avec carburateur Gurtner PY12 d'origine.

Avec un pot de détente, le gicleur se situe aux alentours de 75/78.

Je te suggère de mettre un ressort de poussée Malossi blanc, des galets plus légers et des ressorts d'embrayage plus durs.

• 0
Il y a 12 heures, fred82000 a dit :

salut

le pot et creux en bas régime donc galet plus léger du 4,5 et ressort plus dur donc du blanc malossi mais un carburateur plus gros serais plus conseiller 

Merci pour vos réponses 

j'ai mis un carburateur 17,5 et un 16 mais dans les deux cas le scooter setouffe et seteint a laccélération je ne sais pas pourquoi, j’ai in cornet pas une boîte à air 

• 0
Il y a 4 heures, Spettt2cb a dit :

Merci pour vos réponses 

j'ai mis un carburateur 17,5 et un 16 mais dans les deux cas le scooter setouffe et seteint a laccélération je ne sais pas pourquoi, j’ai in cornet pas une boîte à air 

déja poubelle le cornet sa sert a rien à part à avoir des enmerde 

monte ton 17,5 avec gicleur de 90 boîte à air sans la bride d'air puis une fois le test fait tu peaufine le réglage si besoin 

• 0
il y a 35 minutes, fred82000 a dit :

déja poubelle le cornet sa sert a rien à part à avoir des enmerde 

monte ton 17,5 avec gicleur de 90 boîte à air sans la bride d'air puis une fois le test fait tu peaufine le réglage si besoin 

j'ai mis un cornet parce que les boîtes a air elles sont pas adaptées pour mon scoot c’est la galère de la mettre et l’enlever et j’avais quand même essayé de mettre le 17,5 avec un gicleur de 90 et la boîte à air mais le scoot demarait même pas je devais mettre la main sur l’arrivée dair et je ne pouvais pas accélérer Sans qu’il s’éteignent je comprends toujours pas d’où ça vient

• 0

ça vient du réglage carburateur et ta boîte à air si elle et d'origine elle y vas faut arrêter de dire des bêtise la 

donc tu peux re monter ton carburateur de 17,5 et aller en partie tutoriel et guide pratique lire le tutoriel sur le réglage carburateur tu verra après tu y arrivera