Spettt2cb Posté(e) le 1 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2024 Salut j’ai un mbk booster d’origine avec un pot yasuni r et le variateur est débridé il y a des galets de 5,5 g et un carburateur de 12 que me conseillerais vous pour les gicleurs la il a un trous à l’accélération il est très mal réglé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 1 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2024 Salut déjà bien gicleur avec 5 pt de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spettt2cb Posté(e) le 1 novembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2024 c'est a dire avec 5 pts de plus ? 75? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 1 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2024 Ah ben je sais pas le gicleur que tu as dans ton scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 1 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2024 Salutations. Le gicleur d'origine est en effet du 70 sur les Booster avec carburateur Gurtner PY12 d'origine. Avec un pot de détente, le gicleur se situe aux alentours de 75/78. Je te suggère de mettre un ressort de poussée Malossi blanc, des galets plus légers et des ressorts d'embrayage plus durs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 1 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2024 salut le pot et creux en bas régime donc galet plus léger du 4,5 et ressort plus dur donc du blanc malossi mais un carburateur plus gros serais plus conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spettt2cb Posté(e) le 2 novembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2024 Il y a 12 heures, fred82000 a dit : salut le pot et creux en bas régime donc galet plus léger du 4,5 et ressort plus dur donc du blanc malossi mais un carburateur plus gros serais plus conseiller Merci pour vos réponses j'ai mis un carburateur 17,5 et un 16 mais dans les deux cas le scooter setouffe et seteint a laccélération je ne sais pas pourquoi, j’ai in cornet pas une boîte à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 2 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2024 Il y a 4 heures, Spettt2cb a dit : Merci pour vos réponses j'ai mis un carburateur 17,5 et un 16 mais dans les deux cas le scooter setouffe et seteint a laccélération je ne sais pas pourquoi, j’ai in cornet pas une boîte à air déja poubelle le cornet sa sert a rien à part à avoir des enmerde monte ton 17,5 avec gicleur de 90 boîte à air sans la bride d'air puis une fois le test fait tu peaufine le réglage si besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spettt2cb Posté(e) le 2 novembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2024 il y a 35 minutes, fred82000 a dit : déja poubelle le cornet sa sert a rien à part à avoir des enmerde monte ton 17,5 avec gicleur de 90 boîte à air sans la bride d'air puis une fois le test fait tu peaufine le réglage si besoin j'ai mis un cornet parce que les boîtes a air elles sont pas adaptées pour mon scoot c’est la galère de la mettre et l’enlever et j’avais quand même essayé de mettre le 17,5 avec un gicleur de 90 et la boîte à air mais le scoot demarait même pas je devais mettre la main sur l’arrivée dair et je ne pouvais pas accélérer Sans qu’il s’éteignent je comprends toujours pas d’où ça vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 2 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2024 ça vient du réglage carburateur et ta boîte à air si elle et d'origine elle y vas faut arrêter de dire des bêtise la donc tu peux re monter ton carburateur de 17,5 et aller en partie tutoriel et guide pratique lire le tutoriel sur le réglage carburateur tu verra après tu y arrivera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Spettt2cb
Salut j’ai un mbk booster d’origine avec un pot yasuni r et le variateur est débridé il y a des galets de 5,5 g et un carburateur de 12 que me conseillerais vous pour les gicleurs la il a un trous à l’accélération il est très mal réglé merci
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