Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Projet Spitro

Mathis09
 Partager

Question

Bonjour étant en projet spitro j’aimerais savoir si je pouvais garder l’allumage de booster sur le bloc de nitro même si les faisceaux ne sont pas les mêmes ? Et si juste des fourreaux de fourche nitro avec le té de booster passerais ?

merci de vos réponses 

Et aussi quelle est le mieux entre une pompe à eau mécanique et électrique 

17 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 23 minutes, Mathis09 a dit :

Bonjour étant en projet spitro j’aimerais savoir si je pouvais garder l’allumage de booster sur le bloc de nitro même si les faisceaux ne sont pas les mêmes ? Et si juste des fourreaux de fourche nitro avec le té de booster passerais ?

merci de vos réponses 

Et aussi quelle est le mieux entre une pompe à eau mécanique et électrique 

Oui

• 0

salut!

a première vue ca l'air d'aller, faut mesurer l'épaisseur et vérifier avec la cote a respecter.

mis à part ca, s'ils sont pas voilés, un bonne paire de plaquette sport, limite un MC de moto (c'est ce que j'avais fait sur mon Corn-tro), ca freinai fort!

• 0
Il y a 13 heures, fred82000 a dit :

salut

ces sois mach g ou ovetto

salut, juste pour completer il y a eu aussi les vieux aprilia (peut être les premier SR) qui etaient en base nitro (c'est ce que j'avais sur le corn-tro, avec mon carter de kick aprlia ^^ )

• 0
il y a une heure, chagre a dit :

salut, juste pour completer il y a eu aussi les vieux aprilia (peut être les premier SR) qui etaient en base nitro (c'est ce que j'avais sur le corn-tro, avec mon carter de kick aprlia ^^ )

merci de me le dire et je te rajouterais il y a aussi les rieju en scooter liquide qui son sur base nitro pour le moteur