Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot configuration citystar kit 70top noir (fonte)

Lkz9s
 Partager

Question

Bonjour j’ai un citystar 50 2t en réglage variateur malossi galet 6,2 et 6,9 en mélange, kit 70 top noir (fonte), vilebrequin carenzi, pot Touring, ressort d’embrayage rouge, ressort de poussée jaune et gicleur 94.(met avant j’avais des galet de 8 mélanger à des 4 il marchais bien mais il gueulait pour rien et le démarrage était vrm lent pour un kit 70)et j'ai une sorte de boîte à boîte à air de karting

je trouve le scooter ne marche pas comme y devrais marcher possible de m’aider a trouver les bon réglage car mon scooter cri beaucoup mais pas beaucoup de patate ça me travaille et du coup je viens ici pour me faire aider merci à vous !

IMG_0275.png

Pièces en rapports :
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC (235,00€)
235,00€
75
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (128,00€)
128,00€
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (145,00€)
145,00€

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Alors chez Peugeot, ce n'est pas comme un bloc Minarelli, les ressorts de poussée Malossi n'ont rien à voir.

Pour commencer, les ressorts de poussée jaune et rouge n'existent pas pour scooters Peugeot, mais pour d'anciens engins (Fox, Wallaroo, et certains vieux Honda/Peugeot d'il y a longtemps), les duretés ne correspondent donc pas avec celle du ressort de ton Citystar.

Le ressort blanc Malossi, c'est de la merde pure et simple. Il est soi disant compatible Peugeot/Honda/Piaggio et GY6, mais il est plus souple et totalement inutile.

Voilà ce que je conseille:

Ressorts de poussée Polini EVO SLIDER Piaggio NRG / Typhoon | MAXISCOOT

Il faut prendre la référence 243.103, qui est assez dur et fonctionne très bien avec un Top Perfs 70.

Comme galets, je partirai sur du 7.5g, il me semble que c'est ce que j'avais avec mon 70 et un Sito.