Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Est ce que je peux utiliser un carburateur avec un starter a câble si mon starter électrique marche pas?

speedfight 2 1998
 Partager

Question

Salut je sait que ça doit être une question bête mais je m'y connait pas du tout, en fait je voulais savoir si je peux mettre un carburateur avec un starter manuel a câble si il y a que mon kick qui marche (mon starter électrique ne marche pas). Si sa peux aider je voulais acheter un Dell'Orto PHBG 19 DS racing.                                                                                                                                  Et aussi si il y a quelqu'un qui pourrait me donner une configuration 70cc pour un speedfight 2 1998 sa serait parfait. Merci

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut

oui ça passe un carburateur a starter manuel a la place de starter automatique 

et pour ta configuration il nous faudrais savoir le budget et si tu veux du fonte ou alu en cylindre et aussi le km du moteur que le vilebrequin sera sûrement a changer 

• 0
Il y a 18 heures, speedfight 2 1998 a dit :

Salut je sait que ça doit être une question bête mais je m'y connait pas du tout, en fait je voulais savoir si je peux mettre un carburateur avec un starter manuel a câble si il y a que mon kick qui marche (mon starter électrique ne marche pas). Si sa peux aider je voulais acheter un Dell'Orto PHBG 19 DS racing.                                                                                                                                  Et aussi si il y a quelqu'un qui pourrait me donner une configuration 70cc pour un speedfight 2 1998 sa serait parfait. Merci

Salutations.

Le démarreur électrique et le starter sur le carburateur n'ont rien à voir l'un avec l'autre.

On peut monter un carburateur à starter manuel, mais attention qu'il est nécessaire de remplacer la pipe d'admission et le filtre à air, les pièces d'origine ne sont pas compatibles.

Pour une configuration en 70cc, il y a une chose à savoir: il est en refroidissement liquide ou par air?

• 0

Merci beaucoup. Concernant la configuration il est en refroidissement par air, je veux du fonte et il a 11k de km. (mon budget et de 400-500 si ça sera moins cher c'est encore mieux)

Modifié par speedfight 2 1998

• 0

Voilà ce que je te suggère:

Kit cylindre Polini Fonte 70 Peugeot Speedfight 1 et 2 AC | MAXISCOOT

Pot d'échappement Yasuni R Peugeot Trekker Black | MAXISCOOT

Pipe d'admission Peugeot Trekker / Speedfight | MAXISCOOT

Je ne sais pas si le raccord du manchon de la pipe d'admission est en 24mm de diamètre au niveau de la pipe, si c'est le cas on peut mettre ce genre de carburateur: (attention, il faudra tourner au mélange)

Carburateur Dell Orto PHBG Ø19.5AS Cyclomoteur 50 2T (mont. rigide) - Carburateurs - EasyParts.fr - Pièces et accessoires tous scooters et cyclomoteurs

Et on peut encore ajouter ça:

Transmission primaire Malossi 13/35 Peugeot Speedfight | MAXISCOOT

Avec ça, ça ira déjà bien...

• J'aime 1