Hello les amis , je viens vers vous pour une question technique.
J'ai un Nitro d'origine débridé pot type origine polini , gicleur 72 dans carburateur 12 visse de richesse 1,5 tour . qui tourne comme une horloge en été et au printemps.
1er problème :
Le scooter démarre bien roule bien et une fois à température le starter est censé revenir en position normal mais non ! ça broute , ça fume ça prend pas les tours et il reste quasiment sur place donc carburation trop riche ...
Si j’accélère pas il s'éteint , l'impression c'est comme si le starter reste bloqué (c'est un auto) , j'ai rajouté un neuf et toujours pareil , j'ai mis une bougie neuve NGK BR8 , l'ancienne toute noir après démontage , filtre neuf essence 98 neuve et j'ai aussi nettoyer le carburateur surtout là ou il coulisse , c'est peut être un problème connu sur ce scooter ?
Deuxième problème :
Avec le froid chaque année c'est un peu galère une impression que le gicleur est un peu gros aussi il fume un peu plus , prends moins les tours je pensais un peu le descendre genre 68 , 70 ?
Aujourd’hui j'ai débranché la cosse du starter pour un essaie , je reviendrais vers vous ce week end si effectivement ça peut être ça le souci .
Question
stalker67
Hello les amis , je viens vers vous pour une question technique.
J'ai un Nitro d'origine débridé pot type origine polini , gicleur 72 dans carburateur 12 visse de richesse 1,5 tour . qui tourne comme une horloge en été et au printemps.
1er problème :
Le scooter démarre bien roule bien et une fois à température le starter est censé revenir en position normal mais non ! ça broute , ça fume ça prend pas les tours et il reste quasiment sur place donc carburation trop riche ...
Si j’accélère pas il s'éteint , l'impression c'est comme si le starter reste bloqué (c'est un auto) , j'ai rajouté un neuf et toujours pareil , j'ai mis une bougie neuve NGK BR8 , l'ancienne toute noir après démontage , filtre neuf essence 98 neuve et j'ai aussi nettoyer le carburateur surtout là ou il coulisse , c'est peut être un problème connu sur ce scooter ?
Deuxième problème :
Avec le froid chaque année c'est un peu galère une impression que le gicleur est un peu gros aussi il fume un peu plus , prends moins les tours je pensais un peu le descendre genre 68 , 70 ?
Aujourd’hui j'ai débranché la cosse du starter pour un essaie , je reviendrais vers vous ce week end si effectivement ça peut être ça le souci .
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