Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha carénage et kit déco

3zz
 Partager

Question

bonjour, j’ai un booster spirit de 2014 avec encore les carénages d’origine qui sont full blanc mise à part le tablier et le bas de caisse qui sont marron clair

il y’a 2 jours une femme m’est rentré dedans et j’aimerais bien changer le bas de caisse car il est casser mais il est introuvable malheureusement donc si quelqu’un connait un site fiable qui le vends c’est avec grand plaisir (j’ai fais tout internet pour l’avoir en neuf leboncoin et market place pour de l’occasion mais impossible de le retrouver) et si au passage quelqu’un sait ou je pourrais acheter le kit déco et le kit carénage complet serait l’idéal je suis preneur 

merci

IMG_9256.jpeg

IMG_9255.jpeg

Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (250,00€)
250,00€
81
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro (239,00€)
239,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Booster
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Booster (283,00€)
283,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre Mbk

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 47 minutes, 3zz a dit :

ah mince je ne savais pas tu pense que je peux trouver exactement les mêmes en adaptable?

Salutations.

Voici les pièces détachées d'origine.

Elles ne sont pas toutes en stock, mais il est possible de les avoir malgré tout.

Yamaha Garde-Boue Avant Mat Blanc métallic 3 Mwm3 - Pièces d'origine - EasyParts.fr - Pièces et accessoires tous scooters et cyclomoteurs

Carénage latéral MBK Booster Spirit 2014 - EasyParts.fr - Pièces et accessoires tous scooters et cyclomoteurs

Face avant- Tablier intérieur - Sabot MBK Booster Spirit 2014 - EasyParts.fr - Pièces et accessoires tous scooters et cyclomoteurs

Autocollant MBK Booster Spirit 2014 - EasyParts.fr - Pièces et accessoires tous scooters et cyclomoteurs

Ces pièces correspondent parfaitement à ce que tu cherches, et le site Easyparts est sérieux et fiable.

• 0
Il y a 8 heures, Alain a dit :

salut a toi et merci pour t’a réponse j’ai fais un tour sur les liens que tu m’a envoyer franchement merci je crois que c’est le seule site qui propose les mêmes carénages que moi

merci encore

• 0
il y a 26 minutes, 3zz a dit :

salut a toi et merci pour t’a réponse j’ai fais un tour sur les liens que tu m’a envoyer franchement merci je crois que c’est le seule site qui propose les mêmes carénages que moi

merci encore

salut

fait bien attention j'ai déjà commander sur ceux site et il met arriver d'avoir un mail après commande pour me dire que tel pièce commander été plus dispo et donc aller me rembourser le prix de la pièce 

• 0
il y a 10 minutes, fred82000 a dit :

salut

fait bien attention j'ai déjà commander sur ceux site et il met arriver d'avoir un mail après commande pour me dire que tel pièce commander été plus dispo et donc aller me rembourser le prix de la pièce 

C'est vrai que ce genre de mésaventure peut arriver, mais sincèrement ils sont sérieux, je travaille avec la branche "pro" et ils réagissent directement.

• 0
il y a 18 minutes, fred82000 a dit :

salut

salut

merci pour ton commentaire sincèrement tant qu’ils remboursent cela me pose aucun problème mais c’est toujours mieux d’avoir la pièce qu’un remboursement 

• 0
Il y a 1 heure, Alain a dit :

C'est vrai que ce genre de mésaventure peut arriver, mais sincèrement ils sont sérieux, je travaille avec la branche "pro" et ils réagissent directement.

oui ça arrive mais il son toujours vite réactif et sa ces vraiment super 

Il y a 1 heure, 3zz a dit :

salut

merci pour ton commentaire sincèrement tant qu’ils remboursent cela me pose aucun problème mais c’est toujours mieux d’avoir la pièce qu’un remboursement 

je te comprend le mieux et la pièce que l'argent mais bon il son super réactif et envois super vite les colis quand tout es en stock