Aller au contenu

Question

Posté(e)

J'ai un mbk booster j'ai acheté un pot leovince tt j'ai retiré la bride à la côté du cylindre mais la moto ne passe pas 50km

Est ce qu'il il y a un autre bride à la côté du cartouche ou qoui? Car il n'y a pas du bride dans la cartouche 

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Je suis désolé, je ne parle pas bien français, je ne voulais pas manquer de respect ou être offensant.

Il y a 6 heures, Alain a dit :

Encore un qui a oublié sa politesse, ça devient vraiment déplorable...

Je suis désolé, je ne parle pas bien français, je ne voulais pas manquer de respect ou être offensant.

Il y a 14 heures, Max Blackbird a dit :

La deuxième bride est au niveau de la du pot d'échappement 

À l'intérieur ?

• 0
Posté(e)
il y a 19 minutes, akrem a dit :

À l'intérieur ?

Ce n'est pas grave, nous acceptons tes excuses.

Il n'y a qu'une bride à l'entrée du pot.

Avec un pot d'échappement comme le Leovince TT, il faut changer plusieurs choses:

les galets de variateur

Galets LeoVince (15x12) 04,3g (6-pcs) - Galets variateur - EasyParts.fr - Pièces et accessoires tous scooters et cyclomoteurs

les ressorts d'embrayage

Kit ressorts embrayage Orig. LeoVince Minarelli (3 jeux) - Ressorts d embrayage - EasyParts.fr - Pièces et accessoires tous scooters et cyclomoteurs

le ressort de poussée

Ressort de poussée MALOSSI MHR blanc (3.6) Minarelli/ Morini/ CPI/ PGO - Ressorts de poussée - EasyParts.fr - Pièces et accessoires tous scooters et cyclomoteurs

le gicleur principal

Coffret 10 gicleurs TNT carburateur Gurtner PA Ø6mm taille:075>098 - Gicleurs / Aiguilles boisseau - EasyParts.fr - Pièces et accessoires tous scooters et cyclomoteurs

• 0
  • 0
Posté(e)
Il y a 23 heures, Alain a dit :

il a un autre post en parti configuration avec la configuration donner passe y la voir tu verra que pour les réglage tu fait fausse route il a un variateur polini kit et embrayage nos origine 

• 0
Posté(e)
Il y a 5 heures, fred82000 a dit :

il a un autre post en parti configuration avec la configuration donner passe y la voir tu verra que pour les réglage tu fait fausse route il a un variateur polini kit et embrayage nos origine 

Ouais, il a posté avec que je lui aie répondu ici...

Je lui ai donné les réglages en pensant qu'il était full stock.

• 0
Posté(e)
Il y a 11 heures, Alain a dit :

Ouais, il a posté avec que je lui aie répondu ici...

Je lui ai donné les réglages en pensant qu'il était full stock.

je comprends pourquoi ces réglage on été donner 

• 0
Posté(e)
il y a 51 minutes, Max Blackbird a dit :

Ta citation à comparaître n'as pas fonctionner, que veut tu que j'y fasse ?

Utilise la fonction signalé, un modérateur s'occupera du sujet ;)