J'ai besoin d'aide par ce que là j'arrive à court d'idées.. Mon booster marche moins bien qu'un origine, pourtant j'ai pas du tout la configuration prévu pour que ça ne marche pas..
Voici ma configuration :
70 Mxs Racing Axe de 10
vilebrequin MHR RHQ Axe de 10
Big valve Mxs complète
Carburateur de 28mm (Gicleur principal 105, gicleur de ralenti 48 (de mémoire))
MVT DD
Boîte à air préparée
Variateur type origine
Galets de 6g
Correcteur de couple origine
ressort de poussée rouge
Embrayage type origine
Ressort rouge
Pot MXS Racing
Je pense avoir tout dit, n'hésitez pas à me demander si j'ai oublié quelque chose, et surtout quoi modifier pour enfin avancer !!
Question
Avoineur
Salut tout le monde !
J'ai besoin d'aide par ce que là j'arrive à court d'idées.. Mon booster marche moins bien qu'un origine, pourtant j'ai pas du tout la configuration prévu pour que ça ne marche pas..
Voici ma configuration :
70 Mxs Racing Axe de 10
vilebrequin MHR RHQ Axe de 10
Big valve Mxs complète
Carburateur de 28mm (Gicleur principal 105, gicleur de ralenti 48 (de mémoire))
MVT DD
Boîte à air préparée
Variateur type origine
Galets de 6g
Correcteur de couple origine
ressort de poussée rouge
Embrayage type origine
Ressort rouge
Pot MXS Racing
Je pense avoir tout dit, n'hésitez pas à me demander si j'ai oublié quelque chose, et surtout quoi modifier pour enfin avancer !!
Merci d'avance à vous tous pour vos réponses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant