frelon39 Posté(e) le 4 mai Signaler Partager Posté(e) le 4 mai bonjour à tous ,je voulais savoir si en appuyant sur le starter moteur etein si il y avais un risque que le scooter se noie s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 4 mai Signaler Partager Posté(e) le 4 mai Salutations. Non, aucun risque. Il faut que le moteur soit en rotation pour aspirer l'air et l'essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelon39 Posté(e) le 4 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai Ça marche merci beaucoup pour votre retour car depuis que j'ai fais ça j'ai réussi a l'allumer 1 fois le scooter en ouvrant au maximum le starter et en accélérant à fond ,il a ratasser un peu et il s'est couper et depuis je n'arrive plus a le démarrer ...avant il tournais très bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 mai Signaler Partager Posté(e) le 6 mai salut tu as un souci de carburateur peut être ou bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelon39 Posté(e) le 6 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai Très bien ,merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 6 mai Signaler Partager Posté(e) le 6 mai bougie noyée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelon39 Posté(e) le 6 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai Du coup j'ai changé bougie ça n'a rien changer ensuite j'ai démonter le pot et forcer un peu avec le démarreur et il a fini par démarrer ,je ne comprends pas pourquoi le fais d'avoir enlever le pot ça a résolu mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 mai Signaler Partager Posté(e) le 6 mai Le 06/05/2025 à 19:44, frelon39 a dit : Du coup j'ai changé bougie ça n'a rien changer ensuite j'ai démonter le pot et forcer un peu avec le démarreur et il a fini par démarrer ,je ne comprends pas pourquoi le fais d'avoir enlever le pot ça a résolu mon problème Dérouler le pot et sûrement boucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelon39 Posté(e) le 6 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai Non, je l'ai remonter et la il tourne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés