Omouette Posté(e) le 14 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin Il y a 9 heures, ProtectDreams a dit : Oh merde ta pas trouvé la solution du coup. Dans une vidéo j'avais crus comprendre que justement il fallait léger pour l'allumage. La turbine joue un rôle. https://youtu.be/WcPm_geSrP8?si=ROxqJjggK6B-vCT4 Justement j'ai vue cette vidéo. Après pour des moteurs pas fait pour le run pas besoin d'enlever la volute. On perd en puissance mais c'est plus fiable que son système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 juin Signaler Partager Posté(e) le 16 juin Le 14/06/2025 à 19:49, Omouette a dit : Justement j'ai vue cette vidéo. Après pour des moteurs pas fait pour le run pas besoin d'enlever la volute. On perd en puissance mais c'est plus fiable que son système une volute de refroidissement tu la laisse sinon tu court a la surchauffe et serrage moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omouette Posté(e) le 24 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin Bon update, j'ai mon vilebrequin qui a pété. Doppler non endurant. Quel vilebrequin me conseiller vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 25 juin Signaler Partager Posté(e) le 25 juin Le 24/06/2025 à 12:35, Omouette a dit : Bon update, j'ai mon vilebrequin qui a pété. Doppler non endurant. Quel vilebrequin me conseiller vous ? ha ouai quant même ! je savais qu'il n'était pas endurent (j'en ai tué un vite fait sur booster) mais a ce point ... je te conseil un vilebrequin malossi rhq . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omouette Posté(e) le 25 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin à l’instant, jimmy@ a dit : ha ouai quant même ! je savais qu'il n'était pas endurent (j'en ai tué un vite fait sur booster) mais a ce point ... je te conseil un vilebrequin malossi rhq . Justement je pensais partir sur lui mais j'hésite avec le stage hpc mk2 car 50€ moins chère. Niveau budget je suis serré. Après si le Stage6 est pourri je pars sur le malo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 25 juin Signaler Partager Posté(e) le 25 juin il y a 4 minutes, Omouette a dit : Justement je pensais partir sur lui mais j'hésite avec le stage hpc mk2 car 50€ moins chère. Niveau budget je suis serré. Après si le Stage6 est pourri je pars sur le malo. le st6 vaut le malossi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omouette Posté(e) le 25 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin à l’instant, jimmy@ a dit : le st6 vaut le malossi . Je vais renseigner sur ce qu'il supporte car dans quelques temps j'aimerais mettre un Stage6 racing mk2 pour rouler le weekend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 25 juin Signaler Partager Posté(e) le 25 juin il y a 4 minutes, Omouette a dit : Je vais renseigner sur ce qu'il supporte car dans quelques temps j'aimerais mettre un Stage6 racing mk2 pour rouler le weekend. pk que le week end ? je roule pratiquement tous les jour en 70 polini evo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omouette Posté(e) le 25 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin il y a 3 minutes, jimmy@ a dit : pk que le week end ? je roule pratiquement tous les jour en 70 polini evo . Parce que je vais passer le permis donc je me servirai du scoot le weekend pour m'amuser avec des potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés