Nathalie Posté(e) mercredi à 18:59 Signaler Partager Posté(e) mercredi à 18:59 Yo tout le monde, dites moi j’ai une galère sur mon booster, j’ai acheté un dd et suite à mon marge j’ai grillé le cdi due à mon fasceau très douteux, depuis j’ai repris un nouveau C.D.I. et j’ai que des retours de flamme. Donc si vous auriez une aide je suis grave chaud !! j'ai également tester plusieurs réglage carburateur mais toujours le même problème, j’ai des trous d’air je crois plus le fait qu’il cherche à caler. on dirait que la bougie ne fournie pas assez d’étincelle au point mort haut et que l’essence ne crame pas merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) mercredi à 19:26 Signaler Partager Posté(e) mercredi à 19:26 Salutations. Ton allumage DD, tu le cales à combien? Si je ne me trompe pas, MVT préconise 0.35mm avant le PMH, c'est peut être ça le souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie Posté(e) mercredi à 20:24 Auteur Signaler Partager Posté(e) mercredi à 20:24 Il est caler à 0.35 mm je suis en kit 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) mercredi à 20:27 Signaler Partager Posté(e) mercredi à 20:27 salut re vérifie ton calage allumage pour savoir si ton calage allumage et bon un silple test tu kik si ta un retour ton allumage et mal caler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie Posté(e) mercredi à 21:00 Auteur Signaler Partager Posté(e) mercredi à 21:00 Et bien j’ai vérifier trois fois et pour moi il est caler j’ai une pige easyboost J’ai même refait le faisceau en circuit très court haha mais j’hésitais avec le régulateur ? Il peut faire ce genre de problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) hier à 05:59 Signaler Partager Posté(e) hier à 05:59 Il me semble que le diagramme MVT nécessite une batterie pour fonctionner, ton souci vient peut être de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) il y a 22 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 22 heures il y a une heure, Alain a dit : Il me semble que le diagramme MVT nécessite une batterie pour fonctionner, ton souci vient peut être de là. oui il faut une batterie bien charger pour les allumage mvt d'après 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie Posté(e) il y a 22 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 22 heures Oui j’ai une batterie de brancher, elle est bien chargée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) il y a 11 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 11 heures alors regarde que tes masse sois bien brancher change de bougie pour tester aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) il y a 11 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 11 heures Il y a 22 heures, Nathalie a dit : Il est caler à 0.35 mm je suis en kit 70 salut , le dd se cale à 0.40 en course origine (39/40mm) , 0.35 c'est pour les vilebrequin course longue '43/44mm) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie Posté(e) il y a 3 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 3 heures Justement je joue avec deux bougies différentes une neuve et une usée et ce que je ne comprends pas c’est que sur la feuille de montage c’est marqué 0.40 pour de l’origine et tout ce qui est au dessus d’une cylindrée de 70 c’est 0.35 je vous avoue je commence à me perdre haha et d’ailleurs j’ai toute mes masses de bien mise normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés