Nathalie Posté(e) le 11 juin Signaler Partager Posté(e) le 11 juin Yo tout le monde, dites moi j’ai une galère sur mon booster, j’ai acheté un dd et suite à mon marge j’ai grillé le cdi due à mon fasceau très douteux, depuis j’ai repris un nouveau C.D.I. et j’ai que des retours de flamme. Donc si vous auriez une aide je suis grave chaud !! j'ai également tester plusieurs réglage carburateur mais toujours le même problème, j’ai des trous d’air je crois plus le fait qu’il cherche à caler. on dirait que la bougie ne fournie pas assez d’étincelle au point mort haut et que l’essence ne crame pas merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 11 juin Signaler Partager Posté(e) le 11 juin Salutations. Ton allumage DD, tu le cales à combien? Si je ne me trompe pas, MVT préconise 0.35mm avant le PMH, c'est peut être ça le souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie Posté(e) le 11 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin Il est caler à 0.35 mm je suis en kit 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 juin Signaler Partager Posté(e) le 11 juin salut re vérifie ton calage allumage pour savoir si ton calage allumage et bon un silple test tu kik si ta un retour ton allumage et mal caler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie Posté(e) le 11 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin Et bien j’ai vérifier trois fois et pour moi il est caler j’ai une pige easyboost J’ai même refait le faisceau en circuit très court haha mais j’hésitais avec le régulateur ? Il peut faire ce genre de problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 12 juin Signaler Partager Posté(e) le 12 juin Il me semble que le diagramme MVT nécessite une batterie pour fonctionner, ton souci vient peut être de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 juin Signaler Partager Posté(e) le 12 juin il y a une heure, Alain a dit : Il me semble que le diagramme MVT nécessite une batterie pour fonctionner, ton souci vient peut être de là. oui il faut une batterie bien charger pour les allumage mvt d'après 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie Posté(e) le 12 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin Oui j’ai une batterie de brancher, elle est bien chargée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 juin Signaler Partager Posté(e) le 12 juin alors regarde que tes masse sois bien brancher change de bougie pour tester aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 12 juin Signaler Partager Posté(e) le 12 juin Il y a 22 heures, Nathalie a dit : Il est caler à 0.35 mm je suis en kit 70 salut , le dd se cale à 0.40 en course origine (39/40mm) , 0.35 c'est pour les vilebrequin course longue '43/44mm) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie Posté(e) le 13 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin Justement je joue avec deux bougies différentes une neuve et une usée et ce que je ne comprends pas c’est que sur la feuille de montage c’est marqué 0.40 pour de l’origine et tout ce qui est au dessus d’une cylindrée de 70 c’est 0.35 je vous avoue je commence à me perdre haha et d’ailleurs j’ai toute mes masses de bien mise normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 juin Signaler Partager Posté(e) le 13 juin il ni a pas de normalement sais sois elle son bien mise sois elle le son pas bien mise tes masse cale le comme dit dans la notice de montage joue un peu avec l'avance voir si il y a du mieux ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie Posté(e) le 13 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin Et bien alors je suis sure de ne pas avoir de problème de masse et bien écoute merci je testerai ça ce soir et je vous redirais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie Posté(e) le 13 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin Bon et bien je me retrouve avec le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 juin Signaler Partager Posté(e) le 13 juin tu es sur car tu as tester de tiré une masse en plus ou juste que elle son bien fixer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie Posté(e) le 13 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin Et bien du coup update j’ai été de mauvaise fois il fallait que je me mette à 0.30 ça ne me fait plus de retour ou du moins jusqu’à maintenant j’ai pus commencer les réglages carburateur mais là j’ai retenter de le démarrer et paf un gros retour c’est produit donc bon à voir si c’est les réglage ou l’allumage En tout merci beaucoup à tous vous m’avez été du grande aide ! Avant même que jen vienne à ce poste haha ! J’hésite aussi à monter dans le calage voir si je n’aurais une meilleure perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 juin Signaler Partager Posté(e) le 13 juin fait gaffe que a trop jouer sur le réglage tu peux percer le piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie Posté(e) le 14 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin Le réglage carburateur ou allumage ? Ce manque de calamine côté admission veut pas dire qu’il est trop riche en air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 juin Signaler Partager Posté(e) le 15 juin bougie noire tu as un gicleur bien trop gros la voilà d'ous vienne tes souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 19 juin Signaler Partager Posté(e) le 19 juin trop riche , baisse en gicleurs ou revois le réglage carburateur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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