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Posté(e)

Yo tout le monde, dites moi j’ai une galère sur mon booster, j’ai acheté un dd et suite à mon marge j’ai grillé le cdi due à mon fasceau très douteux, depuis j’ai repris un nouveau C.D.I. et j’ai que des retours de flamme. Donc si vous auriez une aide je suis grave chaud !!

j'ai également tester plusieurs réglage carburateur mais toujours le même problème, j’ai des trous d’air je crois plus le fait qu’il cherche à caler.

on dirait que la bougie ne fournie pas assez d’étincelle au point mort haut et que l’essence ne crame pas

merci d’avance 

Posté(e)

Salutations.

Ton allumage DD, tu le cales à combien? Si je ne me trompe pas, MVT préconise 0.35mm avant le PMH, c'est peut être ça le souci.

Posté(e)

Et bien j’ai vérifier trois fois et pour moi il est caler 

j’ai une pige easyboost 

J’ai même refait le faisceau en circuit très court haha

mais j’hésitais avec le régulateur ? Il peut faire ce genre de problème ?

Posté(e)
il y a une heure, Alain a dit :

Il me semble que le diagramme MVT nécessite une batterie pour fonctionner, ton souci vient peut être de là.

oui il faut une batterie bien charger pour les allumage mvt d'après 2004

Posté(e)
Il y a 22 heures, Nathalie a dit :

Il est caler à 0.35 mm 

je suis en kit 70

salut , le dd se cale à 0.40 en course origine (39/40mm)  , 0.35 c'est pour les vilebrequin course longue '43/44mm)

  • Confus 1
Posté(e)

Justement je joue avec deux bougies différentes une neuve et une usée 

et ce que je ne comprends pas c’est que sur la feuille de montage c’est marqué 0.40 pour de l’origine et tout ce qui est au dessus d’une cylindrée de 70 c’est 0.35 

je vous avoue je commence à me perdre haha 

et d’ailleurs j’ai toute mes masses de bien mise normalement 

Posté(e)

il ni a pas de normalement sais sois elle son bien mise sois elle le son pas bien mise tes masse 

cale le comme dit dans la notice de montage joue un peu avec l'avance voir si il y a du mieux ou pas 

Posté(e)

Et bien alors je suis sure de ne pas avoir de problème de masse 

et bien écoute merci je testerai ça ce soir et je vous redirais !

Posté(e)

Et bien du coup update j’ai été de mauvaise fois il fallait que je me mette à 0.30 ça ne me fait plus de retour ou du moins jusqu’à maintenant j’ai pus commencer les réglages carburateur 

mais là j’ai retenter de le démarrer et paf un gros retour c’est produit donc bon à voir si c’est les réglage ou l’allumage 

En tout merci beaucoup à tous vous m’avez été du grande aide ! Avant même que jen vienne à ce poste haha !

J’hésite aussi à monter dans le calage voir si je n’aurais une meilleure perf 

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