Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Comment préparer un 70 fonte sans prendre de risques ?

PMH92
 Partager

Question

Bonjour à tous j'ai monté un 70 trophy il y a déjà 1000km mais voilà au début j'en étais ravis je trouver que ça marche fort mais bon honnêtement après un mois ou deux je le trouve franchement mou. J'ai vu un peu partout que ça se préparer très facilement et que ça se joué au niveaux de la sortie d'échappement mais jamais de données précises ou de gabarit du transfert préparer. Donc voilà aujourd'hui ma question comment préparer un 70 fonte sans prendre de risques ? J'imagine qu'il y a des calculs pour trouver l'échappement parfait ? Pour info je tourne sur moteur Peugeot h avec un 70 fonte top, un yasuni r, et des clapets doppler avec un 17.5 sur baa. Je cherche pas forcément la pointe sachant que j'en ai encore jamais fais avec ce scoot (usage essentiellement urbain) mais a gagné en couple. Ma variation est pour moi bien réglé après différent test j'ai eu le meilleur résultat a 9100-9200tr/min

Modifié par PMH92

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour 

Une petite préparation simple tu mets 0.5 mm de joint d'embase en supplément puis tu en retire autant en haut du cylindre cela augmentera tes diagrammes tout en gardant ton rapport volumétrique identique.