dadidou92 Posté(e) dimanche à 12:32 Signaler Posté(e) dimanche à 12:32 Bonjour depuis quelques semaines un scooter est en panne un ride race temps 50cc en fait au début il n'a pas voulu redémarrer mais en le laissant refroidir environ une demi-heure il a redémarré cela m'a fait ça plusieurs fois et là depuis quelques jours en fait il redémarre plus du tout donc j'ai testé il y a pas de problème électrique je voudrais savoir par exemple est-ce que un joint d'embase ou un joint de culasse peut se mettre à fuite et sans l'avoir touché et est-ce que vraiment une pipe d'admission du jour au lendemain peut se mettre à fuir donc là par exemple du côté variateur j'avais l'impression que le joint spi était quand même un tout petit peu abîmé j'ai changé les deux joints spi pour l'instant il ne démarre pas j'ai changé le joint de culasse et j'ai mis aussi un peu de pâte à joint tout autour du joint d'embase à l'extérieur bien sûr donc je voudrais savoir qu'est-ce que vous me conseillez de faire est-ce que c'est bien de mettre de la pâte à joint autour de la pipe d'admission ?
Alain Posté(e) dimanche à 20:12 Signaler Posté(e) dimanche à 20:12 Salutations. Tu as simplement pensé à démonter et nettoyer le carburateur?
dadidou92 Posté(e) il y a 13 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 13 heures Bonjour oui j'ai regarder les gicleurs et déboucher avec fil de gaz. En fait avant de remonter le pot j'avais boucher a la main le carburateur j'ai essayé de démarrer et là j'ai senti qu'il démarrait j'ai réessayé et là il n'a plus démarrer Mais je peux retirer le carburateur et aussi bien le nettoyer
fred82000 Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures salut si sans le pot il veut démarré alors ton pot et calaminé sa ces ce que j'ai crue comprendre que tu as tester avant de re monter le pot ces bien sa ?
Messages recommandés