laykaps1733 Posté(e) il y a 10 heures Signaler Posté(e) il y a 10 heures Salut l'équipe je viens de récupérer un booster naked de 2008 . Je suis en plein réglage variation. Dessus il y a un kit 50 airsal alu variateur malossi galet 5.5g Embrayage malossi Full ressort jaune Pot yasuni c16 carburateur 17.5 bougie bien marron. Clapet malossi Le scoot à fond 60 kl/m j'ai essayé plus léger et plus lourd en galet rien ne change . Des idées merci
0 Alain Posté(e) il y a 8 heures Signaler Posté(e) il y a 8 heures Salutations. Pour commencer, le pot C16 n'est clairement pas adapté à l'Airsal 50, qui est un peu plus performant qu'un original, sans plus. Ensuite, la courroie monte jusqu'à quel point sur le variateur? Une courroie trop fine/usée fait perdre de la vitesse.
0 laykaps1733 Posté(e) il y a 5 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 5 heures Bonjour Je regarderai la courroie demain il faut quel fasse 1.55 minimum si je me rappel bien Et variateur embrayage j'ai pas regardé je vais faire un trais sur le variateur
0 fred82000 Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure salut ton pot ne vas pas du tout il te faudrais un Yasuni r pas plus pour les réglage a voir si courroie bonne met des galet plus lourd que 5,5 pour tester
Question
laykaps1733
Salut l'équipe je viens de récupérer un booster naked de 2008 . Je suis en plein réglage variation.
Dessus il y a un kit 50 airsal alu
variateur malossi galet 5.5g
Embrayage malossi
Full ressort jaune
Pot yasuni c16
carburateur 17.5 bougie bien marron.
Clapet malossi
Le scoot à fond 60 kl/m j'ai essayé plus léger et plus lourd en galet rien ne change . Des idées merci
3 réponses à cette question
Messages recommandés