brahms69 Posté(e) le 29 mars Signaler Posté(e) le 29 mars Bonjour à tous et toutes. Je voudrais savoir si on peut monter un régulateur de régime avec un allumage mvt dd pour un bw's de 2003 merci d'avance
0 fred82000 Posté(e) le 29 mars Signaler Posté(e) le 29 mars salut inutile si tu veux brider ton scooter tu mets une bride origine coté variateur et ça sera bon 1
0 Yasss220 Posté(e) le 29 mars Signaler Posté(e) le 29 mars En vrai si c’est utile mais ça marche beaucoup moins bien que ce qu’on pense 1
0 brahms69 Posté(e) le 20 avril Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril Le 29/03/2026 à 18:30, fred82000 a dit : salut inutile si tu veux brider ton scooter tu mets une bride origine coté variateur et ça sera bon Salut en fait je veux installer un limitateur de régime c'est en cas de contrôle. Car je suis entrain de monter une bonne configuration sur mon bw's de 2003 Haut moteur most level3 carburateur de 21 pwk Carter de transmission Polini Embrayage et cloche doppler sx86 ressort jaune pour l'instant Et je souhaite installer le pack over range malossi C'est que je n'ai pas envie de me le faire confisqué Merci
0 fred82000 Posté(e) le 21 avril Signaler Posté(e) le 21 avril on modifie un moteur au complet on prend les risque qui va avec ton limiteur ne te servira a rien pourquoi de un le bruit vue que la boîte à air passe pas sur un pwk tu vas monter un autre filtre sa fera beaucoup de bruit donc amande assuré le pot pareil pas homologué donc amande assuré aussi il vous vite voir que ton moteur et modifier du coup ton limiteur il te servira a rien du tout et je sais de quoi je parle parle
0 jimmy@ Posté(e) le 24 avril Signaler Posté(e) le 24 avril pas de limitateur pour le dd . avec un allumage de serie oui . mais si tu bride aux niveau allumage pour ensuite monter un varia gp je vois pas le but.
Question
brahms69
Bonjour à tous et toutes.
Je voudrais savoir si on peut monter un régulateur de régime avec un allumage mvt dd pour un bw's de 2003 merci d'avance
5 réponses à cette question
Messages recommandés