Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Bousiller son pot d'origine


Migool
 Partager

Question

Bonjour,

Le titre est un peu "gros" mais bon :P

Je possède un Ludix, et bien évidemment mon père ne veux pas que je change de pot, le seul moyen que j'ai trouver c'est de rendre hors service mon pot d'origine, mais comment ? Avec une méthode discrete bien sur..

Merci, ça me permettra de le changer, et au minimun mettre un Sito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Le gars a un carburateur 17,5 et obligé d'avoir son pot d'origine xD Cool ton père MDR

Bon, alors, bousillé un pot d'origine..

D'abord, métier de ton père et ce qu'il connait en 2 roues stp :P

Si il ne s'y connait pas trop tu te débrouille pour faire un trou bien crade sur le corps du pot à la sortis de ton bahut/lycée...

Si t'habite dans un coin qui craint t'arriveras bien à faire passer ça :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mauvaise idée surtout si tu veux un sito qui est un type origine...

Moi je bousille mon pot , mon père me met une gifle et me dit que je me debrouille etc

Au moins si tu met un pot de détente tu peux lui sortir "bah je me suis débrouillez comme j'ai pu" :D2

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai deux solution sois tu fais boufer une bordure au coude de ton pot sois tu enleve les vis du pot et tu laisse que celle du coude (tester et aprouver ;) )la ton pot se pete en deux tu arrive a la maison avec ton pot sur l'épaulle et tu dit oups :ouf:

Modifié par RIT25AUG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il veut pas,de,drpenses "inutiles", car pour lui il roule bien.

Il me semble qu'il est débrider, mais ça apportera quoi ?

Si c'est lui qui paye ta pas vraiment ton mot à dire...Et puis si ça se trouve une fois abîmé il te diras de te débrouiller pour en racheter un.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non c'est moi qui paye tout. Je travail, l'argent c'est pas le soucis

J'ai mis un 17,5 car les 12 sur Ludix d'origine sont vraiment a chier, bourrer de default, et j'ai gagner partout.

Le débrider a quel niveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu es si grand et que tu fais tout tout seul, pourquoi l'avis de papa ?

Tu lui expose des arguments digne de ce nom, du genre que tu te fais doubler à toute trombe par les voitures, qu'il peine en montée, que tu n'es plus un bébé et que ce n'est qu'un pot, ce qui ne vas pas te rendre un fou du guidon, et qu'à ton âge tu pourrais avoir une 125 qui va bien plus vite.

Voilà, je préfère te donner des arguments plutôt qu'un maillet perso.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu le démonte et tu dit qu'on te la volez ah ah!

Comme sa tu pourra donnez ton pot a une oeuvre de charité =P

Ps: Moi toute les vis de mon pot se sont barrez , le pots ses cassez carément en 2 .... Je serais content d'en avoir un même d'origine :P

Modifié par aurele08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

gros +1 avec franklin

tu dit que ton père veut pas de depense inutile mais t quand même pret a claquer 80€ dans un sito pour gagner 3kmh essai de le convaincre c'est le mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu comptes laisser le sito bridé?

Dans ce cas là achete toi autre chose mais pas un pot pour comme l'a dit Z gagner 3kmh

Si tu veux aller plus vite, débride le variateur ou comme ça mais ne flingue pas un pot d'origine (ça coute très cher si tu dois en racheter un pour le ct...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut,

Alors tu trouves un pot pas cher sur leboncoin par exemple, tu le montres a ton père et tu lui dis que c'est une super affaire qu'il vaut carément +. Ensuite tu lui dis que tu peux le revendre pour te faire de l'argent dessus et une fois le pot entre tes mains, tu luidemande si tu peux le monté juste pour voir ce que ca donne ;) et au final tu le laisse :)testé et approuvé ^^

Modifié par stalker42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bien sur qui si je le change je le débride hein.

Et les techniques pour convaincre, mon père est très très egoïste. On a pas tous les mêmes parents hein !

Fin bon je vais le laisser en vie ce petit pot :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bien sur qui si je le change je le débride hein.

Et les techniques pour convaincre, mon père est très très egoïste. On a pas tous les mêmes parents hein !

Fin bon je vais le laisser en vie ce petit pot :P

pffff franchement ta vraiment une mentalité de gamin, imaginon ta un accident alors que tu a detruit ton pot tu fait quoi? parce que l'assurance ne marche pu bonhomme apprend a prendre des reponsabilité si tu veu pas avoir un ludix dans le cul même si c'est ton père qui la acheté, tu payera toute ta vie si y a des blessé voir même pire...

et un sito ne sert strictement a rien. les seul pot qui te font gagné c'est les pot de detente apré si te borné sur un sito a 80 euro pour gagné 3klm c'est sur que ton père dira nan moi c'est mon père qui ma payé mon premier pot de detente parce que j'avancé a rien il ma dit c'est dangeureux de roulé a 60 sur des routes limité a 90 (mon père est motard il connait le monde du 2roues c'est danger etc) mais comme tu dit que tu travaille etc ba paye toi le ton pot ta pas besoin de l'accord de tes parents, te parents font pas de punir enfin jespere pour toi que a ton age il te punisse pu et si tu te prend des prunne ba tu paye tu fait comme tout le monde et basta!

APPREND A PRENDRE DES DECISIONS ET ASSUME TES ACTES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...