LMichou13 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Arrêtez de pourrir ce topic sérieux --' 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Je suis pas bornée cet idiot de sikra a voula se foutre de ma geule parce que ma boîte air ne fournissait de bon résultat qu'avec un gicleur de 68, je lui explique et tu debarques en disant que la bougie peut changer en couleura bas et mi régime et j'arrête pas depuis de te dire que je PARLE DES HAUTS régimeS qui sont les seuls régime a indiquer si un gcleur est de la bonne taille et donc ma boîte à air n'apporte pas assez d'air. Dis moi ou est le rapport entre bas et mi régime et volume total d'air? Celui qui est borné ici parce qu'il veut pas admettre qu'il a dis une connerie c'est TOI. En quoi bien me régler en bas et mi régime aurait changer le volume d'air que m'apportait ma boîte à air d'origine? EXPLIQUE allez cadeau revient quand t'aura appris a lire --' 1 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 allez cadeau revient quand t'aura appris a lire --' Je te demande en quoi régler mes bas et mi régime aurait changer la taille du gicleur que je dois utiliser? Tu n'as pas la réponse? C'est normal y a aucun rapport encore un qui croit tout savoir, j'ai pris un malin plaisir a te remmetre a ta place. Et je te conseille te lire ton tutoriel j'ai plus besoin de ca pour savoir comment régler un carburateur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 allez cadeau revient quand t'aura appris a lire --' c'est dans ton tutoriel LIS et reviens quand tu t'y connaitras un peu mieux parce que la :pascool: Le haut régime: C'est ce qui va faire varier votre vitesse lorsque vous êtes à fond! On le règle grâce au gicleur principal, qu'il faut changer en fonction des pièces montées sur le scooter. Pour le régler, achetez un gicleur de moyen diamètre : 80 (n'ayez crainte, le prix n'est pas élevé du tout) et montez le à la place de l'ancien. Roulez environ 500m à fond, puis coupez votre moteur immédiatement sans réduire votre vitesse, arrêter vous, et démonter immédiatement votre bougie (ATTENTION C ' EST HYPER CHAUD). Regardez la couleur de votre bougie (en dessous, à l'électrode) > blanche : augmentez le gicleur de 5 > Chocolat: Brique : le gicleur est le bon > noire : descendez le gicleur de 5. allez salut. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Bon au pire on s'en tape barré vous en MP , c'est pas le sujet réglage carburateur ici . 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Je te demande en quoi régler mes bas et mi régime aurait changer la taille du gicleur que je dois utiliser? Tu n'as pas la réponse? C'est normal y a aucun rapport encore un qui croit tout savoir, j'ai pris un malin plaisir a te remmetre a ta place. Et je te conseille te lire ton tutoriel j'ai plus besoin de ca pour savoir comment régler un carburateur. je te parle aucunement de gicleur mais un moteur que tu lui colle une boîte a ir ou un cornet tu dois toujours réussir a le reglé tu disais que ta bougie était de bonne couleur ok ta changer ton gicleur mais il marchais pas pour autant tu pouvais joué avec le cran de l'aiguille les vis de réglages fin tous se ki compose un carburateur... arraité detre entete carburateur, gicleur, bougie, maron... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Bon au pire on s'en tape barré vous en MP , c'est pas le sujet réglage carburateur ici . Je suis désolé tu absolument raison, j'arrête. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 (modifié) je te parle aucunement de gicleur mais un moteur que tu lui colle une boîte a ir ou un cornet tu dois toujours réussir a le reglé tu disais que ta bougie était de bonne couleur ok ta changer ton gicleur mais il marchais pas pour autant tu pouvais joué avec le cran de l'aiguille les vis de réglages fin tous se ki compose un carburateur... arraité detre entete carburateur, gicleur, bougie, maron... PU**** t'es un bon toi! SEULS les HAUTS régimeS determinent si le gicleur est bon, montre moi OU JE DIS BOUGIE MARRON= carburateur réglé? Tu me vois roulé avec un gicleur de 68 parce que c'est le bon avec ma baa?bonjour, le refroidissement et les perfs avec la petite quantité d'essence qui arrive Je vais serré en 10kms ouais. C'est pas pour rien que j'ai changé de boîte à air. T'as merdé mec. J'arrête pas de dire haut régime=gicleur et finalement tu dis a ha oui je parle pas de gicleur de quoi on parle depuis tout a l'heure alors? Ma boîte air n'apportais pas assez d'air POINT FINAL, j'arrête la, t'as merdé et c'es tout c'est la vie mec Modifié le 7 mars 2012 par thesniper321 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Non ses un LC d'ovetto refroidissement par air pour en revenir au sujet :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 On s'en bas les couilles de votre débât ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 (modifié) Parle un peu mieux quand même les débats c'est un Mp avant de vous prendre des averto . Modifié le 8 mars 2012 par allan-lecoz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 (modifié) Mais oui bien sur sika c'est pas parque tu ne connais pas la relation air pompé/essence que tu m'as cité bien sur bien sur, lis ce que tu as ecris tu dois être schizo 68 avec kit 70 laisse moi rire enfin sa c'est ce qu'on met sur un scoot full origine ! Modifié le 8 mars 2012 par thesniper321 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Hé, ça fait pas 3 pages que vous êtes censés partir en privé ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Nan mais c'est bon arrêter-là. discuter par MP, ou MSN, j'en sait rien moi, mais arrêter de pourrir le topic avec vos histoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Il ne s'est absolument rien passé sur ce topic. :ninja: Bref, moi j'ai eu droit à "Plus la bougie est grosse, et plus le moteur tourne vite", il a dit ça en essayant de me refourger une bougie (usée :lol: ) à culot long quand on monte du culot court sur mon TKR. Ou alors j'aurais dû la prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 (modifié) et ça fait une page que vous polémiquer sur le fait qu'on aurait du allez en MP :lol: j'ai entendue une bonne aujourd'hui: sans pot ça roule mieux :lol: Modifié le 8 mars 2012 par luc 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Ça gueule comme un veau surtout ouais ! N'importe quoi, c'est un peu la même histoire qu'avec un cornet d'ailleurs... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Dans la semaine moi " alors ta reçu ton mhr ?" Un pote " Nimportequoi j'ai pas acheter un mhr mais un malosi hyper racing :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 (modifié) bjr c un speedfight?on croitzit un typhoon Coordonnées du contact : Nom : aurore Email : sephini@hotmail.fr Cet email vous a été envoyé au sujet de l'annonce "Speedfight 2 ROULANT" que vous avez déposée sur Leboncoin.fr : http://www.leboncoin...511.htm?ca=12_s Modifié le 9 mars 2012 par Sika54 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 chercher l'erreur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 chercher l'erreur !!! Le bouchon heineken :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Le bouchon heineken :lol: Il y a sa mais le mieux se trouve au niveau du cylindre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 culasse à l'envers non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 J'allais dire pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés