alex du 59 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 elle est pas nette la couleur je dirait un peu pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss45 Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Le 13/06/2012 à 18:14, alex du 59 a dit : elle est pas nette la couleur je dirait un peu pauvre oui je me demande aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss45 Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 verdict du démontage du haut moteur foiré et piston griffé et et morceaux qui manque.merci a cet bande d’incapable de chez MBK,qui pour eux fonctionner très bien et qu'il y avait aucun problème.heureusement que j'ai pas roulé beaucoup avec sinon je flingué le haut moteur.j'ai rdv ce soir chez MBK on va voir ce qu'il vont osé me dire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 ha oui ben la tes bon pour le changer si il est encore garantie remonte le tout est donne leur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss45 Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Le 19/06/2012 à 06:50, joss45 a dit : verdict du démontage du haut moteur foiré et piston griffé et et morceaux qui manque.merci a cet bande d’incapable de chez MBK,qui pour eux fonctionner très bien et qu'il y avait aucun problème.heureusement que j'ai pas roulé beaucoup avec sinon je flingué le haut moteur.j'ai rdv ce soir chez MBK on va voir ce qu'il vont osé me dire..... attend c'est que le mec je l'ai eu au tel et i_l était pas content que je le démonte,il a dit qu'il aller voir sa et qu'il me le garder quelque jour,bah voyons pffft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 oui le temps qu il le répare mes si il était encore garantie est que tu leur a dit que tu la démonter je pense que la garantie saute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss45 Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Le 19/06/2012 à 14:10, alex du 59 a dit : oui le temps qu il le répare mes si il était encore garantie est que tu leur a dit que tu la démonter je pense que la garantie saute bah ouai mais bon j'en ai le coeur nette maintenant,ça fait plus de 3 mois que je dit que ça va pas,j'ai fait le boulot a sa ^place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 oui c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss45 Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Le 19/06/2012 à 14:21, alex du 59 a dit : oui c'est clair je reviens de chez mbk,encore un gros foutage de gueule en me disant que il allez faire venir un expert et que ça me serais facturé 150 euro mdr,et que malgré la gueule du piston même si il le change sa changera rien au perf du scoot lol.non seulement il et de mauvaise fois mais en plus il assume pas le fait que je le contre dise sur le diagnostique de la panne et que j'ai raison en plus pauvre c.....d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Le 19/06/2012 à 06:50, joss45 a dit : verdict du démontage du haut moteur foiré et piston griffé et et morceaux qui manque.merci a cet bande d’incapable de chez MBK,qui pour eux fonctionner très bien et qu'il y avait aucun problème.heureusement que j'ai pas roulé beaucoup avec sinon je flingué le haut moteur.j'ai rdv ce soir chez MBK on va voir ce qu'il vont osé me dire..... Slt alors tu vois si tu t était écouté depuis le début et que tu avais écouté certainnes personne, a mon avis tu aurais juste une segmentation à faire!! Sinon essai d être là quand l expert doit passer parce que ton guignole de mecano va lui raconter ce qu il veux , du style "haa non non il n est jamais passé nous voir pour nous dire que son scooter ne fonctionnait pas et il s est permis de tout démonter tt seul" tu voit le truc?? Et là tu vas l avoir dans l os parce que si devant l expert tu lui dit a ton guignole de mécano que ça fait 3 semaine que tu te plaind auprès de lui que ton scoot galère a chaud ect ect... ET que pour lui tt était normal, que tu en a eut marre et que tu as décider de démonté toi même parce que ce guignole chez qui tu as acheté ton scoot n as jamais rien voulu faire pour toi, et bien là ça ne va pas être la même... Je sais pas si tu voit ce que je veux te dire mais en tt cas soi là qd l expert va passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss45 Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Le 19/06/2012 à 18:43, nonoxik a dit : Slt alors tu vois si tu t était écouté depuis le début et que tu avais écouté certainnes personne, a mon avis tu aurais juste une segmentation à faire!! Sinon essai d être là quand l expert doit passer parce que ton guignole de mecano va lui raconter ce qu il veux , du style "haa non non il n est jamais passé nous voir pour nous dire que son scooter ne fonctionnait pas et il s est permis de tout démonter tt seul" tu voit le truc?? Et là tu vas l avoir dans l os parce que si devant l expert tu lui dit a ton guignole de mécano que ça fait 3 semaine que tu te plaind auprès de lui que ton scoot galère a chaud ect ect... ET que pour lui tt était normal, que tu en a eut marre et que tu as décider de démonté toi même parce que ce guignole chez qui tu as acheté ton scoot n as jamais rien voulu faire pour toi, et bien là ça ne va pas être la même... Je sais pas si tu voit ce que je veux te dire mais en tt cas soi là qd l expert va passer. oui je vois très bien ce que tu veux dire,mais déjà pourquoi sa serais a moi de payé l'expert?c'est eux qui on merdé,et en plus il me dit que même si je change le piston sa changera rien au perf,n'importe quoi celui la.tu a beau lui les preuves de ce que tu raconte il veut rien savoir alors je sais pas quoi faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Le 20/06/2012 à 07:05, joss45 a dit : oui je vois très bien ce que tu veux dire,mais déjà pourquoi sa serais a moi de payé l'expert?c'est eux qui on merdé,et en plus il me dit que même si je change le piston sa changera rien au perf,n'importe quoi celui la.tu a beau lui les preuves de ce que tu raconte il veut rien savoir alors je sais pas quoi faire.... Déjà tu lui demande la datte et l heur du passage de l expert... Et tu lui dit que ton scoot a chaud ne depassait pas les 30km/h que tu as prévenu ton pro et que pour lui tt était normal donc tu as décidé d ouvrir le haut moteur car depuis le début tu te doute que c'est ça que tu en a informé ton pro(enfin pseudo pro)et qu il n a rien voulu faire!! Donc tu as ouvert le moteur et là surprise segment HS piston en morceau puis tu raconte la suite a l expert devant ton pro!! Et n hésite pas a déposer plainte contre lui si il continu a te prendre pour un con parce qu un gars comme ça doit déjà avoir d autres problème avec d autres personnes!!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss45 Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Le 20/06/2012 à 14:29, nonoxik a dit : Déjà tu lui demande la datte et l heur du passage de l expert... Et tu lui dit que ton scoot a chaud ne depassait pas les 30km/h que tu as prévenu ton pro et que pour lui tt était normal donc tu as décidé d ouvrir le haut moteur car depuis le début tu te doute que c'est ça que tu en a informé ton pro(enfin pseudo pro)et qu il n a rien voulu faire!! Donc tu as ouvert le moteur et là surprise segment HS piston en morceau puis tu raconte la suite a l expert devant ton pro!! Et n hésite pas a déposer plainte contre lui si il continu a te prendre pour un con parce qu un gars comme ça doit déjà avoir d autres problème avec d autres personnes!!! tu sais quoi je viens de revenir de chez mbk vu que j'ai laisser le scoot la bas hier,il ma fait voir le piston en me disant qu'il avait rien et comme par hazard il avait plus rien et les segment était bon :huh: je crois qu'il me la mise à l'envers,on la très bien vue avec le mecano qui est venu chez moi et il était bien deffectueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 il ta montrer un piston ségment d un autre scooter qui appartient a quelqun d autre c'est ca qui font chez mbk tu leur fait changer un haut moteur il te le renderon jamais l ancien il les garde au cas ou après tout dépend des pro perso pres de chez moi il fait ca c'est des voleur de vendeur rien de plus ceux qu il veulent c'est de faire de la vente il y connaisse rien tu leur demande un conseil bidon il dit quoi faut voir le scoot comme ca il te facture direct pour un diagnostique qui regarderon pas jusque au bout bref laisse toi pas faire va avec ton père ou quoi est suit ce que ta dit nonoxik 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss45 Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Le 20/06/2012 à 16:17, alex du 59 a dit : il ta montrer un piston ségment d un autre scooter qui appartient a quelqun d autre c'est ca qui font chez mbk tu leur fait changer un haut moteur il te le renderon jamais l ancien il les garde au cas ou après tout dépend des pro perso pres de chez moi il fait ca c'est des voleur de vendeur rien de plus ceux qu il veulent c'est de faire de la vente il y connaisse rien tu leur demande un conseil bidon il dit quoi faut voir le scoot comme ca il te facture direct pour un diagnostique qui regarderon pas jusque au bout bref laisse toi pas faire va avec ton père ou quoi est suit ce que ta dit nonoxik ouai mais l'expert c'est 150 euro de ma poche et j'ai pas envie de payer pour leur gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Pourquoi un expert devrait venir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss45 Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 pour contrôlé le moteur.mais de toute façon il me l'on mise,je voyais pas l'interré de revenir aujourd'hui pour qu'il me montre le piston parce que je l'ai vue,maintenant je comprend s’était pour nettoyer ou changer ce qu'il fallais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 au pire des cas reprend ton scoot est fait le toi même ce sera mieux fait j pense est tu leur doit rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss45 Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Le 20/06/2012 à 17:56, alex du 59 a dit : au pire des cas reprend ton scoot est fait le toi même ce sera mieux fait j pense est tu leur doit rien ouai bah je vais le commander ce soir et puis le pot et le variateur je lui prend,par contre pour le réglage de tout sa je sais pas comment faire je m'y connais pas trop.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss45 Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Le 20/06/2012 à 17:57, joss45 a dit : ouai bah je vais le commander ce soir et puis le pot et le variateur je lui prend pas,par contre pour le réglage de tout sa je sais pas comment faire je m'y connais pas trop.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 tu vas faire quoi alors lui reprendre ? pour les réglage on est la pour t aider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss45 Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Le 20/06/2012 à 18:04, alex du 59 a dit : tu vas faire quoi alors lui reprendre ? pour les réglage on est la pour t aider ;) oui je vais le rechercher demain et je lui prend pas son pot et son variateur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Le 20/06/2012 à 17:57, joss45 a dit : ouai bah je vais le commander ce soir et puis le pot et le variateur je lui prend,par contre pour le réglage de tout sa je sais pas comment faire je m'y connais pas trop.... Ne lui achète plus rien a cet enculé!!!! je pense que si tu cherche quelque chose on a ce qui te faut!! Et je comprend pas trop ce qu il a magouillé avec ton piston??? Il t en a remit un qui n a rien et des segments neuf?? Je comprend pas trop!! Bref si il fait venir un expert c'est pour ça gueule!! Attend ça serait trop facile autrement!! Tu lui demande si il veux pas non plus un pizza a emporter ?? A tes frais aussi bien sur!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 mdr c'est sur reprend le bientôt c'est toi qui va réparer est tu paye aussi mbk pour l avoir fait oui au pire reprend lui est achete ailleurs tout ceux qui te faut est fait le toi même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss45 Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 quand on la démonter lu Le 20/06/2012 à 18:28, nonoxik a dit : Ne lui achète plus rien a cet enculé!!!! je pense que si tu cherche quelque chose on a ce qui te faut!! Et je comprend pas trop ce qu il a magouillé avec ton piston??? Il t en a remit un qui n a rien et des segments neuf?? Je comprend pas trop!! Bref si il fait venir un expert c'est pour ça gueule!! Attend ça serait trop facile autrement!! Tu lui demande si il veux pas non plus un pizza a emporter ?? A tes frais aussi bien sur!!! quand on la démonter lundi le piston était griffé et il avait un léger trou les segment était noir et abîmé.je lui laisse hier,je reviens aujourd'hui et le piston a plus de griffe et les segment son bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés