Eska dévoile ses gants moto GTX pour l'hiverLe fabricant de gants moto Eska vient de dévoiler sa collection hiver 2009-2010. Parmi les nouveautés figurent 2 gants particulièrement réussis : les Scarlett GTX pour les dames et les Integral Pro GTX pour les hommes. Commercialisés à 85 et 129 euros, ces équipements intègrent ce qu'il se fait de mieux tout en offrant un look unique.

Équipements 1 réaction

Impliquée depuis 1912 dans le monde de l'équipement pour motards et scootéristes, la marque Eska Racing propose de nouveaux gants moto hauts-de-gamme au look original pour les dames et les messieurs. Les matériaux employés comme le design de ces nouveautés apportent une réelle touche d'innovation dans le secteur, généralement très ancré dans ses habitudes. Résultat, une collection hiver 2009-2010 qui mérite le coup d'oeil !

Côté dames, les Scarlet GTX offrent un look tendance à travers leur tissu extérieur imprimé façon Louis Vuitton. À l'intérieur, ils peuvent compter sur des membranes en Gore Tex et Isodry, gage de confort en toutes circonstances. Pour la sécurité, la paume est conçue en cuir de chèvre doublé de plaques de cuir tandis que les phalanges sont recouvertes d'une coque de protection rigide. Proposés du S au XL, les gants Eska Scarlet GTX coûtent 85 euros.

Gants moto Eska Scarlett et Integral Pro GTX

Pour séduire les hommes, la marque a choisi une toute autre approche avec ses Integral Pro GTX. Également dotés de membranes Gore Tex et Isodry, ils adoptent en plus une couche de fibre antibactérienne et antistatique X-Static. Le cuir de chèvre est lui aussi au rendez-vous, mais les coutures sur la paume sont renforcées à l'aide de fil de Kevlar. Enfin, l'ensemble est recouvert d'une couche de tissu extensible et adopte un look typé Racing. Ces gants Eska sont commercialisés de la taille M au XXXL au prix de 129 euros. Haut-de-gamme comme on vous avait dit !

Site officiel : eskaracing.com.