Mondello, le blouson cuir économique signé DMPL'équipementier DMP vient de dévoiler le Mondello, un nouveau blouson cuir pour la moto et le scooter. Doté de nombreux accessoires pour le confort et la sécurité du pilote, il offre un look Racing et des lignes masculines. Son principal atout est son rapport qualité/prix exemplaire : il est vendu sous la barre des 200 euros.

Équipements Réagir en 1er

La dernière fois que nous avons évoqué l'équipementier DMP, c'était pour vous présenter son nouveau blouson moto Sniper, vendu seulement 99 euros. Aujourd'hui, la marque est de retour avec une nouveauté elle aussi économique au vu de ses accessoires, le Mondello. Un nom qui éveillera des souvenirs chez tous les passionnés de sports mécaniques. Conçu en cuir de vachette pleine fleur d'1.1 à 1.3mm d'épaisseur, ce nouveau blouson au look Racing est destiné aux hommes.

Côté conception, le vêtement est équipé des grands classiques DMP, à savoir une doublure fixe en Mesh, une seconde doublure thermique amovible, une mousse dorsale de confort de 10mm d'épaisseur et un col confort de type Mao en Néoprène... Afin d'associer sécurité et confort, les manches sont recouvertes à l'intérieur d'un textile stretch, avec des renforts Titanium au niveau des coudes. Bien évidemment, des protections homologuées CE sont présentes aux coudes et aux épaules.

Blouson moto DMP Mondello

Avec ses 3 poches à l'extérieur et son zip de raccordement au pantalon, le blouson moto DMP Mondello est pratique à utiliser. La fermeture principale est assurée par un zip. Proposé dans un unique coloris noir et blanc, il est décliné du S au 3XL. Comme annoncé, le rapport qualité/prix est très intéressant puisque le blouson en cuir véritable est vendu au tarif serré de 199.50 euros. Cette nouveauté est d'ores et déjà disponible en concessions moto et scooter ; notamment dans le réseau Dafy Moto.

Site officiel : dafy-moto.fr.