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scooter mbk - yamaha refection bw's 2006 ...(fini , page 16)


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une commande d'arrivé , plancher neuf , masque de phare (que je vais revoir) trape aeré

face avant bcd :cool2: , et quelque babioles pour le moulin , ma jante arrière passé au belgom alu  .

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cet aprem démontage du kit parmakit pour monté le bidalot , demins je vais cherché de la peinture blanche pour la face avant et la trape (c'est pas le même blanc que la coque arrière et le tablier :vener: )

je voudrais bien polir mon pot mais la fleme , je le vois bien en noir matt avec la cartouche polis .

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Trop cool ! :cool2: ta jante arrière  :love: ,pour ton pot passe un coup de brosse a la perçeuse et continue un peu au papier 120,240 a sec,400 (tu t'arréte la si tu veux le peindre en noir haute température (un pot noir ça fait fort propre ! ;) ),600,800,1000 ou 1200,2000 a l'eau bien sur tous sa.. après paille de fer belgom et quand tu ponce pour polir toujours dans le même sens ! :D

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Trop cool ! :cool2: ta jante arrière  :love: ,pour ton pot passe un coup de brosse a la perçeuse et continue un peu au papier 120,240 a sec,400 (tu t'arréte la si tu veux le peindre en noir haute température (un pot noir ça fait fort propre ! ;) ),600,800,1000 ou 1200,2000 a l'eau bien sur tous sa.. après paille de fer belgom et quand tu ponce pour polir toujours dans le même sens ! :D

ouai mais y'a l'entretient et tout , j'ai vus un zip full blanc avec un yaz r noir , ça fait joilie .

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ouai mais il y a l'entretient et tout , j'ai vus un zip full blanc avec un yaz r noir , ça fait joilie .

Oe j’avoue que c'est de l'entretien,fait le noir tu fais 2 bonne couche (entre deux fait bien séché sur un chauffage..)sa tiendras,moi mon doppler s3r a resté 3 ans  sur mon scoot seulement le coude qui est légèrement rouillé. :cool2:

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des qu'il est fini , je repart sur autre chose , un vieux typhoon que j'avais refait pour mon pti cousin , et il est encore chez moi (1 ans)

je vais lui en proposé un tout petit prix (il l'a acheter 100 eu) y monté un block de typhoon 125 avec kit 180 , jante de 13" , face avant de nrg ect ,                                                                                dans l'etat actuel 

 

post-3426-0-69288100-1429053745_thumb.jp 

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:) cet aprem j'ai monté un des kit bidalot (le stock) j'avais oublier que ça marchais si bien même stock , j'ai juste a allegé a peine les galets ,mais me faut des ressort rouge malossi neuf , les miens on bien 3 piges et ce sons ramolis avec le temps , il leve pour un rien ,1/4 de la poigné (dangereux dans un virage si j'accélère fort il se leve) je l'ai monté avec un cornet pour le tésté , demain je remet la baa , 50 borne de rodage pour le pistar et les segments .

j'attend ma commande de peinture , et j'ataque le look , j'ai fini les jantes au belgom , et j'ai retrouvé un passage de roue blanc .

faut que je refixe le garde boue arrière je l'ai perdut en m'arretant a un feu <_< , ça me fera une occasion pour le peindre avec le reste.

vivement qu'il soit fini .

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:) cet aprem j'ai monté un des kit bidalot (le stock) j'avais oublier que ça marchais si bien même stock , j'ai juste a allegé a peine les galets ,mais me faut des ressort rouge malossi neuf , les miens on bien 3 piges et ce sons ramolis avec le temps , il leve pour un rien ,1/4 de la poigné (dangereux dans un virage si j'accélère fort il se leve) je l'ai monté avec un cornet pour le tésté , demain je remet la baa , 50 borne de rodage pour le pistar et les segments .

j'attend ma commande de peinture , et j'ataque le look , j'ai fini les jantes au belgom , et j'ai retrouvé un passage de roue blanc .

faut que je refixe le garde boue arrière je l'ai perdut en m'arretant a un feu <_< , ça me fera une occasion pour le peindre avec le reste.

vivement qu'il soit fini .

Cool! tu trouve une différence avec le bidalot prépa ? Peut être justement que le kit est plus coupleux vu qu'il est stock  ^^

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Cool! tu trouve une différence avec le bidalot prépa ? Peut être justement que le kit est plus coupleux vu qu'il est stock  ^^

il monte un peu moins vite dans les tours , mais + gerable u quotidien , celui prépa était moins coupleux et demandais a monté haut pour s'exprimé , pour roulé en ville à 50 c'est chaud .

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il monte un peu moins vite dans les tours , mais + gerable u quotidien , celui prépa était moins coupleux et demandais a monté haut pour s'exprimé , pour roulé en ville à 50 c'est chaud .

C'est clair un moteur qui tire haut dans les tour c'est pas le top ,en plus sa consomme un max!  :P

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Alors tu a mis quoi en piston parce que tu dis que tu as piston neuf ? ;)

C'est le piston du mk2?

sur celui prépa oui , sur l'autre c'est un bidalot original en 46.94 (46.92 de serie).

il passe nickel ceux du st6 mk2 , bon a savoir , vus le prix des piston bidalot .

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le verni tenté c'est pour légèrement teinté le phare avant .(et puis la curiosité aussi ) nickel pour des dégradé .

ah ok dac pour le verni ,le jet c'est good pour peindre aussi parce que le défaut d'une bombe c'est que le jet est asser petit  :)(et il manque de la pression aussi) :D  .Mais franchement on peut faire du beaux travail avec une bombe :cool2:

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