Aller au contenu

scooter mbk - yamaha refection bw's 2006 ...(fini , page 16)


jimmy@
 Partager

Messages recommandés

Simple mais efficace ce commodo

 

Es que il fait code es phare

 

Niveaux causse facile a brancher , car je pense quil y a une adaptation à faire 

une fois repérer la couleur et l'endrois ou vas chaque fils c'est facile , pour la lumiere c'est un on/off , comme les phares sons toujours allumé je vais branché les pleins phare dessut et remetre le klaxon .

maintenant que j'ai plus le gros commodo d'origine a gauche , je vais viré celuis de droite et mettre un tirage repide , le poste de pilotage n(en dera que plus simple .

 

tous les  carénages sons peint , me reste a branché le clignotants et tout remonté , j'en vois le bout .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

propre! Se poste de pilotage,c'est du a ton accident le scotch sur la face av?

non c'était comme ça avant , c'est un pote qui avais tapé avec et ruiné la face avant , quant j'ai chutté le scoot n'as rien eu , je roulais pas vite , c'est moi qui a tout pris . :vener:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa lui va bien le commodo classe et ça fait du vide sur le guidon

le fil ne vas pas resté si visible , il vas passé dans le guidon., même la câble de gaz je voudrais le caché mais je vois pas comment

je veux que seul les durits de frein sois visible , si possible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fil ne vas pas resté si visible , il vas passé dans le guidon., même la câble de gaz je voudrais le caché mais je vois pas comment

je veux que seul les durits de frein sois visible , si possible .

ça peut être fessable

Mais pour le passer dans le guidon faudrai percer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut être fessable

Mais pour le passer dans le guidon faudrai percer 

percé pour le câble du commodo oui c'est fait , mais le câble de gaz dans le guidon comme sa , ça crain , il peut se coincé quant tu tourne le guidon, un system existe , une poignée special pour un montage invisible , mais c'est que pour les moto genre harley , diametre trop gros (26 ou 28 mm ) je cherche + petit , en vain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu nous les monte quand? :P

 

 

il m'arrive encore une galère , plus de frein arrière , j'ai acheter un mc +durit + étrier , j'attend ça pour le remonté , promis je ferais une vidéo , j'ai trouvé un systeme pour fixé mon tel sur le guidon ,en esperant pas le perdre en route :lol:  mais vus que la semaine prochaine on m'enleve des broches de la main , j'espere pouvoir me servir de celle ci , c'est elle qui m'a retardé , 2 mois avec une atelle , pas evident de bricolé et de conduire .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'arrive encore une galère , plus de frein arrière , j'ai acheter un mc +durit + étrier , j'attend ça pour le remonté , promis je ferais une vidéo , j'ai trouvé un systeme pour fixé mon tel sur le guidon ,en esperant pas le perdre en route :lol: mais vus que la semaine prochaine on m'enleve des broches de la main , j'espere pouvoir me servir de celle ci , c'est elle qui m'a retardé , 2 mois avec une atelle , pas evident de bricolé et de conduire .

oe sa serais con de que le téléphone tombe mdr ,sinon demande a quelqu'un qui te le tien .;)Pas facile de bricoler quand tu es blessé... Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini retro fait maison

 

une tige en alu ,une vielle boîte de petit cigare , un morceux d'un vieux retro post-3426-0-23273700-1430931597_thumb.jp

façonage de la tige et du mirroir post-3426-0-22401300-1430931667_thumb.jp

fixer la boîte de cigare a la tigepost-3426-0-99388300-1430931743_thumb.jp

post-3426-0-28095400-1430931863_thumb.jppost-3426-0-14012700-1430931879_thumb.jppost-3426-0-04221400-1430931897_thumb.jp

 

peint et monté

post-3426-0-57213800-1430931973_thumb.jppost-3426-0-59280300-1430932000_thumb.jppost-3426-0-05398400-1430932041_thumb.jp

 

pas chere le retro ...

 

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le rétro! ,j'avais essayé de m'en faire un a l'époque mais sa fesait dégeu moi! :lol:

c'est pas bien dur , et vite fait , je l'ai fait ce matin en h  faut y'allé molo avec le verre , un coupe vitre et un disque diamant sur un dremel pour arrondir les angles , c'est un coup d'essais vite fait , il n'est pas reglabe , il est reglé definitif pour moi :lol:  , la branche est un peu grosse

je reverais ça pour la vertion 2 :D2

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...