Aller au contenu

scooter mbk - yamaha refection bw's 2006 ...(fini , page 16)


jimmy@
 Partager

Messages recommandés

Pour l'huile samouraï la il parrait quelle graisse trop tu trouve toi?

elle graisse bien , y'a qu'a voir le vilebrequin au démontage , il risque pas de grippé , mais ne fume pas , quelque année que j'utilise cette huile , jamais deçu , mais inutile sur de l'origine.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

quelque new's , mon pot refait "propre" et bien décalaminé , hier j'ai eu un souci , mon robinet a depresion qui était hs (donc pas branché sue le carburateur) c'est remit a marcher et du coup a ne plus envoyer d'essence :ohmy: , une galère que j'ai régler en montant un robinet on/off , je remonte tout et le scoot déconne pas mal coté admition (auq'un rapport avec le robinet qui debite bien) j'ai de suite penser aux prise d'air et démonté le hm pour voir , du coup j'en profite pour monté le 70 bidalot avec piston polini mono segment , je verrais ce que ça donner.

 

20150903_161818.jpg

20150903_194356.jpg

Modifié par jimmy10
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait beau la cartouche malossi sur un polini!:socool2:tu a trouvé une prise d'air? et les joint spy non pas bougé?

ça va te paraitre con , mais j'ai pas regarder :D j'y ai ai penser , je ragarderais demins , mais au niveau de la bac c'était inabituelement gras autour et c'était surtout pour verif les clapet , ça s'engorgrais grave gp de 118 et 122 pareil .

Modifié par jimmy10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque new's , mon pot refait "propre" et bien décalaminé , hier j'ai eu un souci , mon robinet a depresion qui était hs (donc pas branché sue le carburateur) c'est remit a marcher et du coup a ne plus envoyer d'essence :ohmy: , une galère que j'ai régler en montant un robinet on/off , je remonte tout et le scoot déconne pas mal coté admition (auq'un rapport avec le robinet qui debite bien) j'ai de suite penser aux prise d'air et démonté le hm pour voir , du coup j'en profite pour monté le 70 bidalot avec piston polini mono segment , je verrais ce que ça donner.

 

20150903_161818.jpg

20150903_194356.jpg

du bon la !! !!

très beau ce pot :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va te paraitre con , mais j'ai pas regarder :D j'y ai ai penser , je ragarderais demins , mais au niveau de la bac c'était inabituelement gras autour et c'était surtout pour verif les clapet , ça s'engorgrais grave gp de 118 et 122 pareil .

Les big valve je trouve vraiment que c'est de vrai merd* tu a tous le temps une fuite  ^^ même si sa marche peut être plus une big préfère mettre des clapets normale lol plus fiable (pas de fuite vraiment...).Peut être le carburateur qui te fait chier ? Le powerjet n'aurait pas descendu de sont logement?

Le vernis faut un haute température ;) sinon c'st vrai que sa tien pas longtemps et même un haute temps...

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les big valve je trouve vraiment que c'est de vrai merd* tu a tous le temps une fuite  ^^ même si sa marche peut être plus une big préfère mettre des clapets normale lol plus fiable (pas de fuite vraiment...).Peut être le carburateur qui te fait chier ? Le powerjet n'aurait pas descendu de sont logement?

le powerjet je l'ai boucher des 2 coté avec des bout de durit , avant que je change de robinet il fonctionais bien (même un peu trop riche) en remontant s'il refait la même c'est le carburateur c'est sur mais je pense pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le powerjet je l'ai boucher des 2 coté avec des bout de durit , avant que je change de robinet il fonctionais bien (même un peu trop riche) en remontant s'il refait la même c'est le carburateur c'est sur mais je pense pas .

oe peut être le carburateur y a une merde dedans ,mais bon chelou qu'il te le fasse juste après a voir changé de robinet...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

problème trouver : 2 prise d'air , j'ai bien boucher la sortit de pot pour être etanche et bricoler une valve de roue et eu bout de durit de radia pour la mettre sur la pipe , bien serrer , gonfler avec une pompe et vaporiser de l'eau savonneuse , ou il il y a des bulles , l'air passe . j'ai tout démonter et remonter avec le pwk 24 , des le démarrage il recommençais à avoir un ralentis instable et s'engorgeais , j'ai même pas essayer de régler ce carburateur , il m'a saouler , j'ai remis le Dell'Orto 25 , un coup de kick ralentis nickel ,accélération franche . j'ai passer le 24 a un pote il a monté et il marche, (ça broute un peu en bas) j'aivais un gicleur de ralentis trop petit (alors que j'en avais des plus gros)du coup il l'a monté  sur sons rocket ,         resultat de l'operation passage en mono segment sur un bida rr reussit avec un gain (pas énorme) a mis et haut régime en hausse , j'ai dut alourdir mes galet de 2 gr (sur la totaliter des 6) et je vais même tésté un poil + lourd genre un 1/5 de +.    je vais remetre sa cartouche d'origine au pot , la mhr est un poil bruyante ...

                            

 

20150910_173211.jpg

20150910_173235.jpg

20150910_173244.jpg

Modifié par jimmy10
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'était après le montage avec joint neuf que tu as eu des prises d'air?  Ou après une surchauffe moteur?

oui en remontant avec joints neuf , mais j'avais fait une petite entaille en decoupant le joints pour qu'il s'adapte au kit et bm. sur ce coup j'ai bossé comme un nul.

Bien l'outils que tu tes bricolé! Le top serait de déposé le bas moteur pourvoir si tu as une prise d'air la aussi! M'enfin bon ! tant mieux si ton problème et réglée!

j'aivais remplis le bm d'essence avec un journal dessous toute une nuit , pas de fuite de ce coté .;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...