Aller au contenu

scooter mbk - yamaha refection bw's 2006 ...(fini , page 16)


jimmy@
 Partager

Messages recommandés

Ah nickel ça  :cool2:

 

sympa le feux teinté blanc en général cest fumé ou d'origine et la blanc ça change j'aime bien  :cool:

 

Beaux boulot pour la peinture  :)

 

et en musique s'il vous plaît  :P  --) 

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nickel ça  :cool2:

 

sympa le feux teinté blanc en général cest fumé ou d'origine et la blanc ça change j'aime bien  :cool:

 

Beaux boulot pour la peinture  :)

 

et en musique s'il vous plaît  :P  --) 

:lol: :lol: :lol: :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques new's ... carburateur/variateur réglé , il marche pas mal , marche fort en fait , j'espérais pas tant , faut que je change mes ressort d'embrayage , les miens on plusieur année et doivent être fatigué ,  le scoot cabre  :huh:  apret  je vais enfin me penché sur le projet de depard , l'esthetique , tout est peint (ou presque) faut que je trouve un planché (repose pied) le mien a un gros trous juste dessut . un amortisseur oleopneumatic court , + court que l'origine , vus que ma fourche est bien rabaissé je trouve l'arrière trop haut avec l'amortisseur d'origine . la je roule avec des carénage qui tienne au rizlant , pas de bas de caisse pour l'instant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques new's ... carburateur/variateur réglé , il marche pas mal , marche fort en fait , j'espérais pas tant , faut que je change mes ressort d'embrayage , les miens on plusieur année et doivent être fatigué ,  le scoot cabre  :huh:  apret  je vais enfin me penché sur le projet de depard , l'esthetique , tout est peint (ou presque) faut que je trouve un planché (repose pied) le mien a un gros trous juste dessut . un amortisseur oleopneumatic court , + court que l'origine , vus que ma fourche est bien rabaissé je trouve l'arrière trop haut avec l'amortisseur d'origine . la je roule avec des carénage qui tienne au rizlant , pas de bas de caisse pour l'instant .

justement,si tes ressort son trop dur ton scoot cabre non? 

petite vidéo ? :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est le contraire , avec le parmakit et l'autre bidalot stock les rouges était biens , je vais essayé de les tendre un peu  , pour une vidéo , avec un tel ç'est pas evident (t'as vus celle que j'ai fait , on vois rien :lol: ) ou trouvé un syteme pour le fixé au guidon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est le contraire , avec le parmakit et l'autre bidalot stock les rouges était biens , je vais essayé de les tendre un peu  , pour une vidéo , avec un tel ç'est pas evident (t'as vus celle que j'ai fait , on vois rien :lol: ) ou trouvé un syteme pour le fixé au guidon .

Ah ok oui remarque en réfléchissant un peu c'est logique tu es plutôt lourd dans le variateur 5.7g?

pour la vidéo tu peux demandé a un pote qui te filme sur le bord de la route  :cool2: je confirme on voit rien mdr  :lol:

mais on entend sava  :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok oui remarque en réfléchissant un peu c'est logique tu es plutôt lourd dans le variateur 5.7g?

pour la vidéo tu peux demandé a un pote qui te filme sur le bord de la route  :cool2: je confirme on voit rien mdr  :lol:

mais on entend sava  :cool:

avec 5.5 gr il geule + et "tire" moins sur les bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aussi le 2win qui irai 

Mais le prix fait mal surtout on trouvera pas d occasion encore 

sur le LBC y'a 2 merakit sp , un à 50 eu sans cartouche et un autre un peu + chere , je suis bien tantépar celuis a 50 balles , il est propre en + , des cartouche j'en ai . est il aussi perfo qu'un polini evo ou mhr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le evo 70 il suit tkt ;) , je voudrais changé , le metrakit sp me plait bien niveaux esthetique mais je siat pas ce qu'il vaut vraiment .

un gars par cher moi avez mis le pack metrakit sp fonte,avec le pot mk sp et tout je sais pas si tu te rapelle de ce pack? et sa envoyé a mort

mais moi je garderais le evo 70 

Modifié par tomMpower
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le LBC il y a 2 merakit sp , un à 50 eu sans cartouche et un autre un peu + chere , je suis bien tantépar celuis a 50 balles , il est propre en + , des cartouche j'en ai . est il aussi perfo qu'un polini evo ou mhr ?

c'est un comme sa https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-41-pot-echappement-metrakit-sp-scooter.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !