Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Tremblement moteur normal ?


PlayKiller083
 Partager

Question

Salut , Alors voilà quand je suis à fond avec mon scoot j'ai le carter qui vibre enfin je sens que le moteur tremble

Alors qu'en bas régime non

C'vrais que mon moteur et relativement poussé mais je voulais savoir si c'etais normal

 

Je tien a précisé que tout et bien mis et sérré niveau fixation moteur (intérieur/extérieur)

Modifié par PlayKiller083
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour, je ne suis pas un "pro" mais je suis plutot logique en général...

un moteur vibre toujours et les silent-bloc servent a eviter ou au moins a diminuer la transmission de ces vibrations au cadre, donc si tout vibre, c'est sûrement que tes silent-bloc sont HS...

cet avis n'engage aue moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ton carter de kick est bien vissé ? 

Regarde ton silent block de pot d'échappement, mais je pense que ça viens de la transmission comme une qui frotte contre le carter, la courroie usée qui serait asymétrique ou des galets mal adapté par exemple.

 

Sinon roulement vilebrequin, transmi...

Modifié par Parpaing-dans-la-gueule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ton carter de kick est bien vissé ? 

Regarde ton silent block de pot d'échappement, mais je pense que ça viens de la transmission comme une qui frotte contre le carter, la courroie usée qui serait asymétrique ou des galets mal adapté par exemple.

 

Sinon roulement vilebrequin, transmi...

Mon carter kik et bien visé oui mais je n'ai que 2 vis dessus ^^ , J'ai déja verifier les silent bloc de pot (Je l'ai démonté y'a peu de temp) et y'a rien , Ma courroie et galet sont neuf et de bonne taille , roulement de vilebrequin on même pas 500km pareil pour le vilebrequin , Par contre roulement de transmi jamais changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux