PlayKiller083 Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 (modifié) Salut , Alors voilà quand je suis à fond avec mon scoot j'ai le carter qui vibre enfin je sens que le moteur tremble Alors qu'en bas régime non C'vrais que mon moteur et relativement poussé mais je voulais savoir si c'etais normal Je tien a précisé que tout et bien mis et sérré niveau fixation moteur (intérieur/extérieur) Modifié le 23 mars 2015 par PlayKiller083
0 guillaume73 Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 Tu as vérifié si tes silents blocs étaient bon ?
0 PlayKiller083 Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 Tu as vérifié si tes silents blocs étaient bon ? Non pas vraiment , Cela peu venir de la?
0 DAVIDOO Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Posté(e) le 24 mars 2015 bonjour, je ne suis pas un "pro" mais je suis plutot logique en général... un moteur vibre toujours et les silent-bloc servent a eviter ou au moins a diminuer la transmission de ces vibrations au cadre, donc si tout vibre, c'est sûrement que tes silent-bloc sont HS... cet avis n'engage aue moi...
0 PlayKiller083 Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2015 Tu as vérifié si tes silents blocs étaient bon ? coté gauche Coté droit Il sont pas si usée que sa ? si ?
0 PlayKiller083 Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2015 J'avais entendu parlé que le Carter de transmi Stage6 Pouvais stopé les vibration ou du moins les réduire , C'est vibration sur du a ma variation GP ? Car j'ai encore le carter transmi d'origine
0 Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Posté(e) le 27 mars 2015 (modifié) Ton carter de kick est bien vissé ? Regarde ton silent block de pot d'échappement, mais je pense que ça viens de la transmission comme une qui frotte contre le carter, la courroie usée qui serait asymétrique ou des galets mal adapté par exemple. Sinon roulement vilebrequin, transmi... Modifié le 27 mars 2015 par Parpaing-dans-la-gueule
0 PlayKiller083 Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2015 Ton carter de kick est bien vissé ? Regarde ton silent block de pot d'échappement, mais je pense que ça viens de la transmission comme une qui frotte contre le carter, la courroie usée qui serait asymétrique ou des galets mal adapté par exemple. Sinon roulement vilebrequin, transmi... Mon carter kik et bien visé oui mais je n'ai que 2 vis dessus ^^ , J'ai déja verifier les silent bloc de pot (Je l'ai démonté y'a peu de temp) et y'a rien , Ma courroie et galet sont neuf et de bonne taille , roulement de vilebrequin on même pas 500km pareil pour le vilebrequin , Par contre roulement de transmi jamais changé
0 guillaume73 Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Posté(e) le 29 mars 2015 Question bête : est-ce qu'il y a de l'huile dans ta transmi ?
0 PlayKiller083 Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2015 Question bête : est-ce qu'il y a de l'huile dans ta transmi ? Oui oui ^^
0 Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Posté(e) le 17 avril 2015 2 vis seulement ça suffis pour trembler, surtout si c'est pas ultra serrer.
0 PlayKiller083 Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2015 2 vis seulement ça suffis pour trembler, surtout si c'est pas ultra serrer. Tu pense que sa peu venir de sa ? oui elles sont sérré a mort lol
0 tomMpower Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Posté(e) le 18 avril 2015 Tu pense que sa peu venir de sa ? oui elles sont sérré a mort lol PouRquoi tu a que 2 visse? les autres sont foiré? ^^
0 PlayKiller083 Posté(e) le 5 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 PouRquoi tu a que 2 visse? les autres sont foiré? ^^ non, juste histoire de gagner du temps au démontage mddr :lol: :lol: 2
0 jimmy@ Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 oui mais tu perd du temps a savoir d'ou viennes les vibrations , monte tout correctement .
Question
PlayKiller083
Salut , Alors voilà quand je suis à fond avec mon scoot j'ai le carter qui vibre enfin je sens que le moteur tremble
Alors qu'en bas régime non
C'vrais que mon moteur et relativement poussé mais je voulais savoir si c'etais normal
Je tien a précisé que tout et bien mis et sérré niveau fixation moteur (intérieur/extérieur)
Modifié par PlayKiller08314 réponses à cette question
Messages recommandés