Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Aujourd’hui
  2. Scratus

    Pot d'échappement

    Salut, Comme te l'as dit Alain, le yasuni R est une valeur sure. Dans ta catégorie de cylindre il y a pas beaucoup d'échappements qui seront plus performants. Si tu veux chercher la petite bête tu peux pousser jusqu'au carrera 10 chez yasuni mais je pense pas que tu vas beaucoup gagner. Les pots plus performants sont fait pour du kit 70 ou du 50 alu bien pensés. Le Yas R et connu et reconnu par les utilisateurs. Du couple à mort entre 8000 et 11000... il s'essoufle un peu à partir de 11500 mais il y a pas grand chose de mieux sur le marché. Si tu veux prendre de la pointe alors regarde niveau transmission. si tu veux juste lever baisse les galets. et pense à régler ta carburation une fois le montage effectué...
  3. Bonjour j'avais remonté mon vilebrequin sur mon mbk booster et en tirant trop dessus il s'est étiré donc il est mort. J'ai regardé quelques vidéos de mec qui met le vilebrequin ainsi que les roulements au congélateur. Cela fonctionne il a merveille sans forcer ? Est ce Dangereux pour la corrosion dans les billes? Combien de temps dans le congélateur ? Merci beaucoup de votre aide
  4. Hier
  5. Alain

    scooter peugeot j'ai un kisbee 4t injection et...

    Salutations. Le pot pour Piaggio à injection est spécifique pour ce moteur et ne va donc pas sur le Kisbee. Il y a le Polini qui est spécifique au Kisbee Euro 4/5, et il existe quelques pots compatibles avec le moteur du Kisbee et qui disposent de l'emplacement pour la sonde lambda. Pot d'échappement Racing pour scooter GY6 50cc Euro4 - Euro5 Agility Roma Znen AGM Turho... directement disponible au prix de (motorkit.com)
  6. Alain

    scooter chinois Fuite huile de transmission

    Le joint spi de vilebrequin derrière le variateur est en 19.8x30x5mm.
  7. Zizou

    scooter chinois Fuite huile de transmission

    Merci !
  8. thoro

    scooter peugeot j'ai un kisbee 4t injection et...

    bonjour pensait vous que ce pot (POT D'ÉCHAPPEMENT POUR PIAGGIO ZIP 4T IGET E4 2018-2020) et compatible sur un kisbee 4t injection ?
  9. Yasss220

    scooter chinois Fuite huile de transmission

    le premier est un 17x30x6 et le second je n’arrive pas a lire mais puisque c’est un kymco @Alainpourra sûrement te renseigner.
  10. Alain

    scooter peugeot j'ai un kisbee 4t injection et...

    Salutations. Pour commencer, un bonjour serait le bienvenu... Pour ce qui est du pot, il faut en effet que celui-ci dispose d'un emplacement pour que la sonde lambda puisse se fixer dessus, elle est nécessaire pour le fonctionnement de l'injection. Sache que sur un 4t, le remplacement de l'échappement n'apporte que très peu (cela peut un peu libérer le moteur car le pot d'origine est équipé d'un catalyseur, ce qui peut un peu freiner les perfs) Pot d'échappement Polini Sport Peugeot Kisbee 4T euro5 directement disponible au prix de 169,95 € POLINI 190.0080 (motorkit.com)
  11. Zizou

    scooter chinois Fuite huile de transmission

    @fred82000 Merci, mais je n’arrive pas à comprendre les dimension de mes joints, si quelqu’un peu m’aider s'il vous plaît. (Le joint en bon état est celui situé derrière l’embrayage et celui tout déchiré est celui derrière le variateur).
  12. Alain

    autre scooter Neco borsalino problème électrique

    Salutations. Je pense qu'il n'y a qu'un seul fusible sur ce scooter, et il y a peu de chances que quelque chose d'autre ait grillé avec l'inversion des pôles, le fusible est là pour éviter cela. Pour ce qui est de ponter le relais de démarreur, ça n'a aucun rapport avec le faisceau vu que le courant passe directement de la batterie au démarreur. Je conseille de tester un autre fusible, ou de raccorder directement les connexions du fusible entre elles, histoire de tester...
  13. thoro

    scooter peugeot j'ai un kisbee 4t injection et...

    j'aimerais mettre un pot sur mon scooter (kisbee 4t injection) mais de ce que l'on m'a dit il y a une sonde lambda et donc je ne peut pas mettre n'importe quel pot qu'elle qu'un pourais m'expliquer :-)
  14. fxs

    autre scooter Neco borsalino problème électrique

    Bonjour Sur un neco borsalino 125 En remplacant la batterie (à l envers :-( ) les cosses ont touché par erreur les poles inversés. Le fusible a claqué. Une fois le fusible remplacé je n ai toujours pas de contact. Pas de lumiere, ni démarrage. En pontant le relais le démarreur s enclenche bien. Y a t il un autre fusible qq part? Qu'avons nous pu endommager d autre que le fusible? Merci de votre aide
  15. Bonsoir / Bonjour, Il y a quelques jours, je me suis posé la question de savoir si le SP95 E10 est compatible avec mon Kisbee 4T de 2015. Après avoir fait des recherches, certains sites affirmaient que ce carburant n'est pas compatible avec les moteurs 4T mais seulement avec les moteurs 2T. D'autres sites mentionnaient que le SP95 E10 est compatible avec tous les deux-roues Peugeot après l'année 2000, et le manuel du propriétaire indique qu'il est compatible. Pour être sûr à 100%, je pose également la question sur ce forum. cordialement et bonne soirée
  16. thoro

    scooter peugeot concernât mon kisbee 4t de 2023

    Es que qu'elle qu'un connait un ou des cites ou l'on peut trouver des kite deco ou des carénage original pour aller sur un kisbee, ou même des accessoire juste pour personnaliser mon scooter, j'ai pas d'inspie
  17. bonjour, j'ai acheté mon scooter neuf en 2023 et je voudrait savoir comment l'améliorer car je suis aller dans un garage est il mon juste modifier le variateur ( de ce que j'ai compris ) et il prend 72, j'ai cherché le cdi sous la selle pour le débrider mais je n'en n'ai pas trouvais sûrement car c'est un injection ? donc qu'elle qu'un pourrais m'aider a trouvais un solution pour que je continue l'amélioration de mon scooter.
  18. Alain

    scooter mbk - yamaha Roulements vilebrequin HS nitro

    Avec 26.000km, je pense que le remplacement est nécessaire. Il y a des vilos pas chers et qualitatifs: Vilebrequin Top Performances MBK Nitro (scootfast.net)
  19. MarcoReusdu62

    scooter mbk - yamaha Plus d'étincelle booster

    Bonjour à tous aujourd'hui j'ai essayé de changer la batterie mais ce n'était pas la bonne donc ça sera demain mais j'ai quand même essayé de démarrer il as du mal mais il démarre quelques secondes broute et ce coupe direct pourtant je n'ai toujours pas d'étincelles quand je la met sur le cadre je ne comprend rien... J'ai de l'étincelle à la bougie mais il faut que je freine c'est bizarre et encore il tiens pas il broute à fond
  20. fred82000

    scooter chinois Fuite huile de transmission

    si tu as besoin que des spy vas sur 123roulement avec la dimension des spy tu vas trouver ton bonheur et livré en moins d'une semaine
  21. numadu51

    scooter mbk - yamaha Roulements vilebrequin HS nitro

    Ok je commande les roulements C3 et je change pas le vilebrequin j'irai chez mon pro qui enlèvera les vieux roulements Merci pour tout
  22. Alain

    scooter mbk - yamaha Roulements vilebrequin HS nitro

    Du C3 avec cage acier est largement suffisant pour un engin d'origine. Un vilebrequin a masses pleines n'apportera rien.
  23. numadu51

    scooter mbk - yamaha Roulements vilebrequin HS nitro

    Ah merde je m'en doutais Je vais sortir le chalumeau... Pour les roulements du C4 conviendrait ? Ou dites moi ce qu'il faut Et les roulements vont rester sur le vilebrequin en ouvrant le moteur, je pense monter un vilebrequin masses pleine J'ai déjà monté ses vilebrequin mais jamais sur un scooter origine gain ou pas ? Merci
  24. Zizou

    scooter chinois Fuite huile de transmission

    @fred82000 @Kaga @Bader voilà le joint spi derrière l’embrayage (il a l’air d’être la source de la fuite, non ?) Plus qu’à les changer, des sites à conseiller pour acheter des joints spi avec un délais de livraison pas trop long (une semaine ou moins). merci
  25. fred82000

    scooter mbk - yamaha Plus d’étincelle booster

    ah ok j'irais voir son post si je peux aider
  26. Bader

    scooter mbk - yamaha Roulements vilebrequin HS nitro

    Salut Non tu devrais pas pouvoir tirer le vilebrequin à 26 000km même juste débridé faut y passer pas le choix.
  27. numadu51

    scooter mbk - yamaha Roulements vilebrequin HS nitro

    Bonjour Sur mon nitro j'entends depuis peu un bruit qui augmente avec la vitesse il est tout d'origine avec 26000 kilomètres juste débridé roule a 70 j'en veux pas plus J'ai démonté le variateur et aucun jeu de bas en haut au vilebrequin et un peu de jeu quand je tire vers moi genre 1 mm Je n'ai pas encore démonté le volant magnétique j'attends mon arache volant Est ce que des roulements HS ont du jeu visible en bougeant le vilebrequin? Merci
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !