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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/12/2011 dans toutes les zones
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c'est parce que race and style et labecanerie sonts basé en france , en france des kits de plus de 50cc sonts interdit a la vente voilà pour l'info2 points
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non tu ne peu pas mettre ton stater électrique sur ton 17.5 , pourquoi acheté des choses que tu ne métrise pas?2 points
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D'après mon avis les deux pots se valent , le bidalot d apportera sans doute plus a bas régime que le yasuni r après niveau pointe ça se vaut . En espérant t'avoir aider2 points
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Salut à tous, j'aurais aimé savoir si sur Paris, il est toléré qu'un 50cc emprunte les voies sur berges ou encore les tunnels (ex: sous gare de Lyon) ? ;)1 point
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voilà Un petit post pour que chacun dise ce qu'il a eu pour noel :) pourquoi pas avec des photos aussi ! Donc je commence : des sous pour code, permis voiture et moto, et quelque petites bricoles a coté, des vetements :D A VOUS !1 point
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J'attend de recevoir mon piston, demain j'achète une B9 ainsi qu'une pipe :love: Je vous tiendrais au courant1 point
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Flo a raison... C'est par la que je faisait évacué l'essence de mon ancien nitro quand je devait changé de gicleur -____-' (C'était un 19mm D'O PHBG)1 point
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Moi aussi sur mon 17.5 PHVA j'avais un circuit antigel mais sur les PHBG ce n'est pas le cas.1 point
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Pas du tout ! Se sont 2 trop plein .. Comme sur les Dell'Orto d'ailleurs u_u Si tu raccorde tes durites de liquide de refroidissement, bonne chance pour démarré mdrrrr :)1 point
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Salut, alors voilà déjà je suis Nicolas, anciennement niico-sccot ( j'arrive plus a me connecter dessus enfin breff on s'en fou quoi mdr ) Et donc j'ai enfin virer de pot tecnigas de merde sur ma MRT, pour enfin passer sur un scr ^^ Donc voilà j'ai acheter celui d'un pote d'ocas, il était monter sur beta et tout, alors se matin je le monte, mais petit problème, la patte de deport de tombe pas sous ma pedale de frein, du coup, mon pot tiens avec du fil de fer --' Aurier vous une idee de patte de fixation ou d'un autre moyen pour que le pot tienne correctement s'il vous plaît ? Je poste des photo.1 point
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regarde le post dans confilt il y a des soucis avec la poste, ton colis est bien parti ;)1 point
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petit photo du jour de ma découpe avec grille derrière ;) Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us alors vous en pensez quoi ? :P1 point
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http://www.scootfast.net/store/moto/pièces-de-transmission/embrayage/disques-embrayage-top-perf-am6-racing-kevlar.html http://www.scootfast.net/store/moto/plastiques/garde-boue-avant.html http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/mecaboîte/clignotants-et-feux-page-4.html http://www.mbkdarmon.com/scooter-toulon/-roue-arrière-50-à-boîte-mbk-x-limit-enduro-à-partir-de-2003-yamaha-dtr50-enduro-à-partir-de-2003-/4185.htm1 point
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Les tambours arrière sont plus rare que les disque, quand je recherchais c'est jantes j'ai failli me décider d'acheter des disque tellement c'étais facile a trouver comparer a tambour mais le persévérance est toujours récompensé :s1 point
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mais non xD déjà il roule en rocket il est en AC et moi aussi sur mon 21 DO j'ai la même chose et c'est relier a rien1 point
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Alors met ta boîte à air d'origine, tu consommeras moins seras mieux dans tous les sens ensuite t'es ressorts d'embrayage sont trop mou et revoit t'es réglages carburateur ( gicleur ... ) et variation1 point
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J'ai revu la suspate loulou ;) , par contre le moteur est à la bonne taille, c'est un moteur de 50cc quoi... J'ai aussi réduit l’empâtement, je vais changé de guidon et faire une version fond studio blanc et une en extérieur ;)1 point
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Aucun intérêt de regarder des films en 720p sur un écran de smartphone (800 x 480 ou même 960 x 540), excepté le Galaxy Nexus et les futurs androphones.1 point
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Par contre, j'ai une petite question. Est-ce normal que les smiley ne fonctionne pas dans les signatures?1 point
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Joyeux noël ( première fois de la journée où je met l'accent , rien que pour toi quoi x) ) et flood is good1 point
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Non non, laisse lui le temps d'arriver quand même, c'est pas avec les carottes qu'on lui laisse dans la chaussette au pied du sapin qu'il va aller aussi vite.1 point
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De toute façon, demander si c'est pas un culot long, je trouve ça marrant. Il arriverais même pas à démarrer si c'était le cas, le moteur serais mort au premier coup de kick.1 point
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c cool tu suis doublement carrément :(1 point
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Je suppose que t'a configuration est simplement un 17.5 comme il est préciser dans ta signature ? Si c'est le cas, bidalot tu t'en sera pas déçus.1 point
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Deux types discutent : - Tu sais que ta femme ne met pas de culotte. - Qui c'est qui te l'a dit ? - Mon petit doigt. Le Petit Poucet...mais Rien ne sortait ! La virginité ces comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en va !!! En direct de http://www.blaguesdemerde.fr/1 point
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Mdr les gens mette des -1 au lieu de répondre, c'est minable/risible.1 point
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Obligé ? Si j'ai envie d'être sur un forum juste pour parler avec d'autres membre je peux non ? C'est marrant ça parcequ'un modo me dit que non, enfin il me le fait comprendre. Tous le monde ne m'aime pas, sans pour autant me dire pourquoi, donc a mon avis t'as raison.1 point
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Salut, Comme indiqué dans le titre, je recherche un compteur Naked pour mon Nitro Naked 2010. Il faut qu'il ait moins ou tout juste 10 000kilomètrès. J'achète également un câble de compteur naked. Paiement via paypal ou mandat cash. Merci. edit : ça mérite -3 ça ? ça fait pitié les gens sur le forum maintenant sérieux.1 point
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Les segments font l'étanchéité non le piston, ensuite c'est le piston qui doit s’adapter au cylindre afin de réduire le jeu au maximum pour plus de longévité, tu te trompes complètement sur des segments il n'y a rien à faire à part vérifier le jeu à la coupe.1 point
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Tu n'as jamais du toucher à un ensemble cylindre/piston pour dire une telle chose... Le ou les segments sont la pour assurer l'étanchéité entre le cylindre et piston qui se touche en permanence avec un très léger jeu évidemment. Le piston se rode environ sur 50km alors que des segments ça ne se rode pas...Bien sur faut pas tirer dedans toute de suite.1 point
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