Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/12/2011 dans toutes les zones

  1. c'est parce que race and style et labecanerie sonts basé en france , en france des kits de plus de 50cc sonts interdit a la vente voilà pour l'info
    2 points
  2. non tu ne peu pas mettre ton stater électrique sur ton 17.5 , pourquoi acheté des choses que tu ne métrise pas?
    2 points
  3. D'après mon avis les deux pots se valent , le bidalot d apportera sans doute plus a bas régime que le yasuni r après niveau pointe ça se vaut . En espérant t'avoir aider
    2 points
  4. bonjour, je vais vous faire part de mes impressions sur le chr v4 de chez conti. tout d'abord il faut savoir qu'il existe 2 versions du conti chr, le v2 et le v4, la seule différence c'est la cartouche donc niveau perfs c'est pareil d'autres marques produisent le même échappement, par exemple le Giannelli fg2, le malossi mhr gp ou bien encore le arrow Il exite en version passage haut et passage "milieu" ( moche ) Ou le trouver et a quel prix ? : petit lien vers les sites de vpc les plus fiables https://www.scooter-system.fr/catalog/meilleurs-sites-vpc.html il est aussi disponible en concession pour un tarif avoisinant les 200€ 160e le pot et 70 la cartouche possibilité d'acheter uniquement le corps ou que la cartouche, ce qui peut s’avérer très pratique Les perfs : avec pignon de 14 : sur derbi euro3 avec une transmi 14*53 a bas régime : une vrai merde, aucune reprise, obliger de rétrograder pour avoir de la peche et en montée sortir les pédales en 1ere, 2de et 3 eme l'accélération est bien mais à partir de la 4 c'est mou, il faut le temps que la moto se "lance" en pointe : la part contre c'est un régal, des que la moto monte dans les tours sa tartine très bien, et sa monte a 95 réel. pour obtenir de bonnes performances de se pot il faut tirer les vitesses, par exemple sur du plat en tirant toutes les vitesses on ne rescend quasiment pas le trou et sa watt avec un pignon de 13: en accélération : c'est déjà mieux, sa part plus tôt et je suis moins obliger de tirer les vitesses pour avoir de la reprise en pointe : c'est dommage, c'est maxi 85-90 réel, il lui manque 5 petit km/h et sa serait top ... la 5 je la tire a 75 maxi et avec le pignon de 14 j'arrivai a la tirer jusque 82-85 - en 13*53 voir 12*53 cela me parait l'idéal pour une conduite en ville ou périphérie, il permet de bien rouler sans être sans arrêt en train de tirer les vitesses... - en 14*53 c'est pas mal pour la vitesse mais sa reste très creux donc bon pas terrible. Le mieux selon moi c'est une transmission en 12*47 qui apporte un compromis entre un pignon de 13 et de 14 sur une courrone de 53 le bruit : je le trouve agréable mais un poil bruyant pourtant j'ai encore le baa d'origine ... devant les bleus il vaut mieux monté 2 rapports pour passer en silence :D2 voici un lien : Esthétique : je le trouve bien fini, belle soudure, belle cartouche bref une belle pièce made in france ! La concurrence : - scr corse - yasuni r2 - hebo - kundo - bidalot - tecnigas entretien : comme tous les pots d'échappement vernis au bout d'un certain moment +/- 5000kms le pot va commencé a devenir jaune / orange du aux traces de chauffe. Pas de panique un coup de papier de verre 600-800-1000-1200 puis un passage de belgum et sa brille ! si j'ai fait des fautes, ou que vous avez d'autres avis n'hésitez pas je rajouterai quelques image du pot sur ma moto et d'autres pour avoir des apperçus bon sur ma moto il est sale mais il va être poli mdr voilà le résultat une fois poli :
    1 point
  5. voilà Un petit post pour que chacun dise ce qu'il a eu pour noel :) pourquoi pas avec des photos aussi ! Donc je commence : des sous pour code, permis voiture et moto, et quelque petites bricoles a coté, des vetements :D A VOUS !
    1 point
  6. en effet je vient de tester par curiosité
    1 point
  7. J'en ai pas besoin t'en fais pas ;) Tu peux en mettre avec la flèche verte, et un -1 avec la flèche rouge :D
    1 point
  8. Flo a raison... C'est par la que je faisait évacué l'essence de mon ancien nitro quand je devait changé de gicleur -____-' (C'était un 19mm D'O PHBG)
    1 point
  9. Qu'es ce qu'il en sait, il a mis son oeil dedans pour voir ? non mais arrête de chercher la petite bête ce sont deux trop pleins point final sauf si tu veux que quelqu'un mette son circuit de refroidissement dessus comme ça il sera sur de ne pas démarrer.
    1 point
  10. maxiscoot , labecanerie , race and style , les 3 la tu peux y aller ! pour moi c'est les 3 mieux
    1 point
  11. c'est a cause de la bougie et non du kit
    1 point
  12. Salut, alors voilà déjà je suis Nicolas, anciennement niico-sccot ( j'arrive plus a me connecter dessus enfin breff on s'en fou quoi mdr ) Et donc j'ai enfin virer de pot tecnigas de merde sur ma MRT, pour enfin passer sur un scr ^^ Donc voilà j'ai acheter celui d'un pote d'ocas, il était monter sur beta et tout, alors se matin je le monte, mais petit problème, la patte de deport de tombe pas sous ma pedale de frein, du coup, mon pot tiens avec du fil de fer --' Aurier vous une idee de patte de fixation ou d'un autre moyen pour que le pot tienne correctement s'il vous plaît ? Je poste des photo.
    1 point
  13. regarde le post dans confilt il y a des soucis avec la poste, ton colis est bien parti ;)
    1 point
  14. http://www.scootfast.net/store/moto/pièces-de-transmission/embrayage/disques-embrayage-top-perf-am6-racing-kevlar.html http://www.scootfast.net/store/moto/plastiques/garde-boue-avant.html http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/mecaboîte/clignotants-et-feux-page-4.html http://www.mbkdarmon.com/scooter-toulon/-roue-arrière-50-à-boîte-mbk-x-limit-enduro-à-partir-de-2003-yamaha-dtr50-enduro-à-partir-de-2003-/4185.htm
    1 point
  15. Les tambours arrière sont plus rare que les disque, quand je recherchais c'est jantes j'ai failli me décider d'acheter des disque tellement c'étais facile a trouver comparer a tambour mais le persévérance est toujours récompensé :s
    1 point
  16. Alors met ta boîte à air d'origine, tu consommeras moins seras mieux dans tous les sens ensuite t'es ressorts d'embrayage sont trop mou et revoit t'es réglages carburateur ( gicleur ... ) et variation
    1 point
  17. nettoie ton carburateur comme dit plus haut et dit nous ce que sa donne ps : re remplit ta cuve après.
    1 point
  18. ça va c'est dans pas longtemps..
    1 point
  19. voilà sa devrai être bon :P http://dai.ly/tuKIKR
    1 point
  20. Sa dépend ce que tu recherche comme dit plus haut les scr corse sm ou yasuni r2 sont plutot bon préférence pour le r2 qui est moins creux a bas régime
    1 point
  21. bon l'ami moi j'ai perdu 450€ désoler je suis vraiment confus pour toi mais mais toi a ma place tu ferais quoi ??
    1 point
  22. Pas bon de TOUT le temps kicker ;)
    1 point
  23. Mon VDD saura que je suis portugais ;)
    1 point
  24. T'es tombé bien bas pour posté du Claude Francois toi.
    1 point
  25. Dis pas ca parce que j'en est manger a l'apero taleur ;)
    1 point
  26. Bientôt YzF R125 pot Akropobitch ;)
    1 point
  27. Apparament je suis mal aimé :megarire:
    1 point
  28. Ouè ça peut ... en esperant que la copine ait pas une famille trop pourrite :D
    1 point
  29. 1 point
  30. moiiii ! je t'ai aidé pour ton pot :D2 :)
    1 point
  31. bon, le krd est à 150€ contre 210 pour le mvt, le choix est fait :)
    1 point
  32. Je suis, j'aime pas le pot una dirais une boîte de conserve en tout cas les 2 cadre sont magnifique.
    1 point
  33. le braquer pas faut se mettre à sa place , comment reagirait on si on apprenait que le colis qui contient le pot Yasuni C16 que l'on a vendu a été perdu par Laposte cependant ce n'est pas une raison pour massacrer la syntaxe
    1 point
  34. De toute façon, demander si c'est pas un culot long, je trouve ça marrant. Il arriverais même pas à démarrer si c'était le cas, le moteur serais mort au premier coup de kick.
    1 point
  35. Je suppose que t'a configuration est simplement un 17.5 comme il est préciser dans ta signature ? Si c'est le cas, bidalot tu t'en sera pas déçus.
    1 point
  36. A vue d'oeil ... ok voilà ton problème ! Un allumage doit être calé .. très précisément ! ça se joue au 10eme de millimètre près. Dans la notice il est marqué l'avance que tu dois mettre ,conseillé par mvt. Exemple : sur mon ancien nitro j'avais le Doppler a rotor interne, j'ai du le calé à 1,6mm avant le point mort haut. Pas assé d'avance => pète du pot, pas énormément d'accélération .. Trop d'avance => piston troué (mais fonctionne au taquet durant x temps) Trop d'avance ça peut être a cause de 0.2mm de trop ... Va demandé a ton pro la notice de l'allumage ou bien demande lui a combien doit être calé l'allumage, achète une pige de calage et quand tu as le bon calage juste a ce moment LA tu dois aligné les 2traits sur l'allumage. Pour l'embrayage, je débute aussi dans les mecaboîte, mais essai de mettre des ressorts d'embrayage moins dur ? Voilà a+ :D2 Edit : Voici un petit tutoriel créé par MXS http://www.maxiscoot...r%20interne.pdf
    1 point
  37. déjà un bonjour sa arracherai la G....... un merci , au revoir pff mal poli
    1 point
  38. Depuis 2 ans que je suis sur le forum vous êtrès les seuls 3 membres a vous être plaint du piston sur ce kit .... sinnon j'en ai entendu beaucoup de bien ! Donc je ne pense pas que le Corsa soit aussi mauvais que vous le prétendez....
    1 point
  39. city R est nul en accél mais fais un beau bruit. alors que le S3 est très bon en accél mais fais un bruit assez aigu mais jolie :ninja:
    1 point
  40. Je vais essayer avec une B9 alors quand j'aurai acheter mon piston.
    1 point
  41. Non. Si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe, ce serais pas du luxe.
    1 point
  42. Salut, Comme indiqué dans le titre, je recherche un compteur Naked pour mon Nitro Naked 2010. Il faut qu'il ait moins ou tout juste 10 000kilomètrès. J'achète également un câble de compteur naked. Paiement via paypal ou mandat cash. Merci. edit : ça mérite -3 ça ? ça fait pitié les gens sur le forum maintenant sérieux.
    1 point
  43. -J'avoue mon père j'ai pêché. -Quoi donc mon fils? -Deux truites et un brochet.
    1 point
  44. c'est vrai que tu as complétement tord ! au pire change ton piston et tire dedans pour voir comment ça fait :D à par sa vous êtes sur qu'il n'y a pas un mini rodage pour le ou les segments ? je croyais qu'il fallait environ 20 km ... Ps : Trés bon tutoriel merci à toi !
    1 point
  45. Les segments font l'étanchéité non le piston, ensuite c'est le piston qui doit s’adapter au cylindre afin de réduire le jeu au maximum pour plus de longévité, tu te trompes complètement sur des segments il n'y a rien à faire à part vérifier le jeu à la coupe.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...