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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/25/11 dans toutes les zones
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c'est parce que race and style et labecanerie sonts basé en france , en france des kits de plus de 50cc sonts interdit a la vente voilà pour l'info2 points
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non tu ne peu pas mettre ton stater électrique sur ton 17.5 , pourquoi acheté des choses que tu ne métrise pas?2 points
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D'après mon avis les deux pots se valent , le bidalot d apportera sans doute plus a bas régime que le yasuni r après niveau pointe ça se vaut . En espérant t'avoir aider2 points
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bonjour, je vais vous faire part de mes impressions sur le chr v4 de chez conti. tout d'abord il faut savoir qu'il existe 2 versions du conti chr, le v2 et le v4, la seule différence c'est la cartouche donc niveau perfs c'est pareil d'autres marques produisent le même échappement, par exemple le Giannelli fg2, le malossi mhr gp ou bien encore le arrow Il exite en version passage haut et passage "milieu" ( moche ) Ou le trouver et a quel prix ? : petit lien vers les sites de vpc les plus fiables https://www.scooter-system.fr/catalog/meilleurs-sites-vpc.html il est aussi disponible en concession pour un tarif avoisinant les 200€ 160e le pot et 70 la cartouche possibilité d'acheter uniquement le corps ou que la cartouche, ce qui peut s’avérer très pratique Les perfs : avec pignon de 14 : sur derbi euro3 avec une transmi 14*53 a bas régime : une vrai merde, aucune reprise, obliger de rétrograder pour avoir de la peche et en montée sortir les pédales en 1ere, 2de et 3 eme l'accélération est bien mais à partir de la 4 c'est mou, il faut le temps que la moto se "lance" en pointe : la part contre c'est un régal, des que la moto monte dans les tours sa tartine très bien, et sa monte a 95 réel. pour obtenir de bonnes performances de se pot il faut tirer les vitesses, par exemple sur du plat en tirant toutes les vitesses on ne rescend quasiment pas le trou et sa watt avec un pignon de 13: en accélération : c'est déjà mieux, sa part plus tôt et je suis moins obliger de tirer les vitesses pour avoir de la reprise en pointe : c'est dommage, c'est maxi 85-90 réel, il lui manque 5 petit km/h et sa serait top ... la 5 je la tire a 75 maxi et avec le pignon de 14 j'arrivai a la tirer jusque 82-85 - en 13*53 voir 12*53 cela me parait l'idéal pour une conduite en ville ou périphérie, il permet de bien rouler sans être sans arrêt en train de tirer les vitesses... - en 14*53 c'est pas mal pour la vitesse mais sa reste très creux donc bon pas terrible. Le mieux selon moi c'est une transmission en 12*47 qui apporte un compromis entre un pignon de 13 et de 14 sur une courrone de 53 le bruit : je le trouve agréable mais un poil bruyant pourtant j'ai encore le baa d'origine ... devant les bleus il vaut mieux monté 2 rapports pour passer en silence :D2 voici un lien : Esthétique : je le trouve bien fini, belle soudure, belle cartouche bref une belle pièce made in france ! La concurrence : - scr corse - yasuni r2 - hebo - kundo - bidalot - tecnigas entretien : comme tous les pots d'échappement vernis au bout d'un certain moment +/- 5000kms le pot va commencé a devenir jaune / orange du aux traces de chauffe. Pas de panique un coup de papier de verre 600-800-1000-1200 puis un passage de belgum et sa brille ! si j'ai fait des fautes, ou que vous avez d'autres avis n'hésitez pas je rajouterai quelques image du pot sur ma moto et d'autres pour avoir des apperçus bon sur ma moto il est sale mais il va être poli mdr voilà le résultat une fois poli :1 point
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voilà Un petit post pour que chacun dise ce qu'il a eu pour noel :) pourquoi pas avec des photos aussi ! Donc je commence : des sous pour code, permis voiture et moto, et quelque petites bricoles a coté, des vetements :D A VOUS !1 point
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nettoie ton carburateur comme dit plus haut et dit nous ce que sa donne ps : re remplit ta cuve après.1 point
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Aucun intérêt de regarder des films en 720p sur un écran de smartphone (800 x 480 ou même 960 x 540), excepté le Galaxy Nexus et les futurs androphones.1 point
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Sa dépend ce que tu recherche comme dit plus haut les scr corse sm ou yasuni r2 sont plutot bon préférence pour le r2 qui est moins creux a bas régime1 point
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Moi sa sera radicale et sans prise de tête, je profiterais des fêtes de noël pour acheter un carburateur 17.5 et une boîte de gicleur qui pourrais correspondre a t'es réglage tout simplement. Si tu veux vraiment garder ton carburateur il me semble que même pour carburateur origine stalker il existe des kits de réparation comprenant certaine pièces souvent cassé/perdu...et juste comme sa tu a un joint entre ta cuve et ton carburateur ? tu n'a pas remonté ton gicleur a l'envers ?1 point
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bon l'ami moi j'ai perdu 450€ désoler je suis vraiment confus pour toi mais mais toi a ma place tu ferais quoi ??1 point
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Bon je go dormir moi ! Demain sera un jour meilleur. Bonne nuit a tous et profitez ! ;)1 point
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Joyeux noël ( première fois de la journée où je met l'accent , rien que pour toi quoi x) ) et flood is good1 point
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http://www.dam-sport.net/mecaboîte/atelier/lufrifiant/huile-de-boîte-de-vitesse-vrooam-63714.html je test?1 point
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Non non, laisse lui le temps d'arriver quand même, c'est pas avec les carottes qu'on lui laisse dans la chaussette au pied du sapin qu'il va aller aussi vite.1 point
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le braquer pas faut se mettre à sa place , comment reagirait on si on apprenait que le colis qui contient le pot Yasuni C16 que l'on a vendu a été perdu par Laposte cependant ce n'est pas une raison pour massacrer la syntaxe1 point
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Je suppose que t'a configuration est simplement un 17.5 comme il est préciser dans ta signature ? Si c'est le cas, bidalot tu t'en sera pas déçus.1 point
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Juste à enlever la petite courroie et boucher la durite qui arrive dans le carburateur (pour ne pas avoir une prise d'air) suffit. Pour le mélange utilise de la 100% synthèse, et c'est 3;5% pendent le rodage, 3% pour une utilisation quotidienne, tu peux descendre à 2,5% mais en dessous c'est plutôt une utilisation compétition (et ça dépend surtout de l'huile que tu vas prendre...) TU as quoi comme configuration exactement? et tu compte mettre quoi comme huile?1 point
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Deux types discutent : - Tu sais que ta femme ne met pas de culotte. - Qui c'est qui te l'a dit ? - Mon petit doigt. Le Petit Poucet...mais Rien ne sortait ! La virginité ces comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en va !!! En direct de http://www.blaguesdemerde.fr/1 point
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Mdr les gens mette des -1 au lieu de répondre, c'est minable/risible.1 point
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Obligé ? Si j'ai envie d'être sur un forum juste pour parler avec d'autres membre je peux non ? C'est marrant ça parcequ'un modo me dit que non, enfin il me le fait comprendre. Tous le monde ne m'aime pas, sans pour autant me dire pourquoi, donc a mon avis t'as raison.1 point
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city R est nul en accél mais fais un beau bruit. alors que le S3 est très bon en accél mais fais un bruit assez aigu mais jolie :ninja:1 point
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Desagreable avec tout le monde ? Et pourquoi ?. Waw je sert a rien, super, après tout pour être ici je suis obligé de servir a quelque chose ? J'ai une mission a remplir ? Non alors arrête de me dire que je sers a rien, de toute façon Scooter System n'est qu'un passe temps. C'est pas vraiment un motif de ban ca, m'enfin1 point
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Bah j'avais la même chose sur le miens, les feux eclairaient quasiment plus rien. Le matin impeccable, au premier coups de gaz plus rien. Mon frere (qui est électricien) m'avait expliquer qu'avec le temps, l'usure, ect, la composition de la bobine changeait. Du coups l'intensite qui s'en da1 point
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Les segments font l'étanchéité non le piston, ensuite c'est le piston qui doit s’adapter au cylindre afin de réduire le jeu au maximum pour plus de longévité, tu te trompes complètement sur des segments il n'y a rien à faire à part vérifier le jeu à la coupe.1 point
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