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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/02/2012 dans toutes les zones

  1. Test des Manchons chauffants, BAGSTER BOX-HEAT. Bonjour à toute la communauté Scooter Système, Après avoir reçu mes manchons BAGSTER BOX-HEAT, Il était de mon devoir d’en parler car c’est un produit à mes yeux révolutionnaires !!! Commençons par le début : Après avoir commandé sur mes manchons chauffants au prix de 127.90 € avec livraison TNT en 24H, J’ai été très surpris d’une part de l’efficacité du traitement de ma commande et de la livraison. Car, Commande passée le Lundi à 7h00, et reçu Le Mardi Midi a 12H02. Emballage très soigné avec bulle de protection, Parlons maintenant du contenu du coffret, Alors le coffret contient : Les Manchons Chauffants BAGSTER BOX-HEAT, Poignée Universel BAGSTER L’interrupteur, Le câble direct batterie, Le câble qui relie les deux manchons ensemble, Le manuel (Pas très explicative mais comme toute les documentions BAGSTER), La garantie ; Deux colliers antivol ainsi que deux colliers type colring Passons maintenant à ces Fameux Manchons chauffants BAGSTER BOX-HEAT et de leur installation : Facile a installer mais mieux vos avoir une bonne connaissance en électricité pour comme moi les brancher sur le contacteur a clé, (cela évite qu’une personne malhonnête appuie sur l’interrupteur et vide votre batterie), Une petite LED bleue, signal le fonctionnement des manchons, Après les avoir monté avec soin sur mon scooter pendant 2H (Photos à l’appui), j’ai enfin put les essayer : Alors avant de partir les essayer je les ai mis sur la position 100% pendant au moins 5 minute, Et quelle bonheur de pouvoir mettre mais mains dans ces manchons qui bouillait de chaleur (Température extérieure -10c°, Sans Gant a l’intérieur des manchons). Après quelque kilomètre, aucune sensation de fraicheur on se croirait en été !!!, Contrairement a ce que beaucoup de personne pensent, les manchons ne font aucune sensation de fourmillements dans les mains car la chaleur est très bien répartis. J'ai faillit oublier quelque chose : Le design car oui, ce produit est Haut de gamme, avec son design digne de la marque BAGSTER, je tiens aussi à vous préciser que ce produit révolutionnaire est le seul sur le marcher (il est MADE IN FRANCE) !!! Site Fabricant : http://www.bagster.c...room.php?id=138 Article crée par BlackOut pour la communauté scooter Système, Merci. Je tiens à remercier les membres du FORUM qui m'ont aider pour mon branchement sur le contacteur à clef. PS : (Flèche Verte) Si cela vous à plus, Merci.
    7 points
  2. Faux, tu peux trouver de très très bonne occasion. La preuve, mon SF je l'ai eu à 200e, il a tenu 20,000km tout origine avec un kit70, aucun problème avec. Constitue un dossier avec tout ce qui il y a d'anormal sur ton scooter, tout ce qui n'est pas d'origine ou deffectueux. Plus tu auras un dossier epaix et constitué, plus t'auras l'air crédible. Il faut le charger un maximum pour que tu ai une suite dans ton affaire.
    3 points
  3. Bah comme presque tout le monde ici. il y a la moto, et le vélo reste quand même là.
    2 points
  4. Et ma préférée : :lol:
    2 points
  5. up up up les lorrains ! :ouf:
    2 points
  6. Si vous souhaitez acheter des pièces détachées pour scooter ou 50 à boîte en ligne, nous vous recommandons de vous tourner vers l'une des boutiques recommandées par Scooter System. Ce sont des professionnels reconnus, avec lesquels nous avons déjà échangé sans aucun problème. Les sites de vpc scooter recommandés Pour une partie d'entre eux, nous avons des codes de réduction pour nos membres. N'hésitez pas à en profiter ! À l'inverse, certains sites sont à éviter Italpièces : arnaques, ne répond à aucun mail, pas de hotline téléphonique Dam Sport : gros manque de sérieux sur les délais, indications de stocks. Personnellement j'y ai perdu 600€ et ils ne répondent à aucun message. En cas de litige avec un professionnel de la vente en ligne, nous vous invitons à consulter notre article intitulé La vente en ligne et vos droits. Vous y trouverez des pistes pour faire avancer les choses.
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  7. Le BSR, c'est quoi ? Le Brevet de Sécurité Routière est la formation (France uniquement) qui autorise la conduite d'un 50cc. Pour pouvoir le passer, il faut être âgé de 14 ans minimum et posséder l'ASSR 1 ou/et 2. On le passe en auto-école. Les personnes nées avant 1988 en sont dispensées, ainsi que celles titulaires d'un permis de conduire. Ca coûte combien ? Tout dépend d'où vous habitez et de l'auto école. En campagne, on peut le passer pour une centaine d'euros dans le meilleur des cas. En grande agglomération par contre, le prix peut atteindre 250 euros. N'hésitez surtout pas à demander à plusieurs auto écoles. L'erreur à ne pas faire est de rouler sans, même quelques jours, ou sous prétexte que c'est trop cher. En cas d'accident, pas de BSR = pas d'assurance, ce qui veut dire que vous aller payer de votre poche, et en cas de blessures graves à un tiers (voire le décès), la facture grimpe vite, et ça tourne autour de 600 euros/mois à vie...(source : un tableau que j'avais vu quelque part, qui expliquait que ça dépendait de l'âge de la victime et du pourcentage d'invalidité) Ca se passe comment ? Ca dure combien de temps ? Le BSR est une formation de 5h (du moins en théorie...). Selon les auto-écoles, elles seront réparties de différentes manières : Certaines vous feront par exemple 1h de code, 1h de plateau, 3h de conduite, d'autres 5h de conduite ou encore 2h de plateau 3h de conduite. Généralement le BSR se passe sur 2 jours, souvent de la même semaine. Faut que j'amène quoi aux dates où je suis convoqué ? Ca dépend des autos-écoles. Mais globalement, essayez dans la mesure du possible d'apporter votre propre casque (certaines auto écoles en prêtent, mais il y a peu de chances que ce soit votre taille, puis niveau hygiène, on sait pas qui l'a porté avant vous), des gants et une pièce d'identité. Un minimum de tenue est un plus quand même, ne serait-ce que pour vous en cas de chute. J'ai peur de le rater... On ne peut pas le rater. C'est une formation, non un permis. Vous pouvez tomber, vous prendre un arbre, ce que vous voulez, vous l'aurez. (néanmoins si c'est le cas, je vous conseille de prendre 2-3h de conduite en plus...) J'ai peur de faire une infraction et perdre mon BSR... On ne peut pas perdre son BSR. Il n'a pas de points comme un permis de conduire. Mais ce n'est pas une raison pour rouler n'importe comment, les amendes sont toujours là. Avec quoi on passe le BSR ? Dans la majorité des auto-écoles, le BSR se passe sur des petits scooters maniables, tels que les Peugeot TKR ou Ludix, MBK Booster, scooters chinois ou Piaggio Zip. Je peux passer venir le BSR avec mon scooter/ma 50 ? Certaines auto-écoles vous diront oui. Elles sont à déconseiller, car en cas de contrôle en y allant, vous n'avez pas le BSR, et vous n'êtes pas assurés. La conduite doit se faire sur les scooters de l'auto école, et vous devez y aller par vos propres moyens (voiture, bus, à pied, mais pas en 50cc). Néanmoins, vous pouvez contacter votre assureur qui peut accepter de vous couvrir sur votre trajet, mais ce n'est pas garanti (à voir directement avec l'assurance). Les scooters sont-ils débridés ? En général non. Petit ajout : le BSR n'est pas un document d'identité, vous devez en cas de contrôle présenter une pièce d'identité (en théorie, en pratique, cela dépend sur qui vous tombez). Je pense n'avoir rien oublié, si vous voyez des choses qui manquent, dites le moi :) Pour d'autres infos : http://www.scooter-s...e-routiere.html
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  8. Hello bon puisque il faut s'y coller je vais représenter mon O.R.N.I. (l'ancien topic est içi) Alors c'est un spirit de 99 que j'ai sauvé il a dormi dehors dans un jardin pendant un ans. il était moitié noir métal et brillant. Les frais a prévoir dessus était un T de fourche et un bon rafraichissement et un pneu avant. voilà dans l'état dans lequel je l'ai eu. La première version était simplement que l'orni est passer en peinture pour un noir brillant. Un petit mois après il était comme neuf Au cours de la première année j'ai pus avoir un conti chr V1 pour un petit prix donc je l'ai installé. J'ai aussi un ensemble guidon pour potence mais on y reviendra. voilà le conti tout peint (ne vous inquiétez pas la cartouche n'est pas reste comme sa). L'ensemble guidon/potence a sont arrivé. Après beaucoup de temps voilà l'ensemble neuf comme si sa sortait du carton. :D2 Ensuite on passe au 12P que j'ai eu en mauvais état Zoom Début de peinture Les jantes finis (qui ne sont pas rester comme sa longtemps,merci au gars de norauto) Donc on remplace le gris par du noir. La face avant/optique Se sont les pièces que je compte installé sur la deuxième version Et le voilà maintenant. voilà les pièces que je vais mettre: _compteur digital conti _les 12P et le guidon street _tablier/marche pied d'origine _cligno a led. Et pour le moteur: _Carbu 17,5 (que j'ai déjà chez moi) _Big Valve conti _embrayage conti _allumage conti _kit 50cc conti. voilà @plush
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  9. bonjour a tous! Alors ce mini tutoriel va vous apprendre (pour ceux qui ne savent pas trop comment rouler sous des mauvaises températures) à rouler lorsqu'il y a de la neige! -Tout d'abord, laisser le véhicule bien chauffer(important en temps normal mais encore plus lors qu'il fait froid!). -Ensuite, lorsque la route est pleine de neige, ne surtout pas accélerer brutalement!En effet, le scooter ou la moto aura tendance à chasser de l'arrière et elle sera alors incontrolable! -Faire attention lors des virages, tourner légerement (sinon la roue avant décrochera, et la taule sera assuré!). -être très vigilant lors du passage entre la neige et du bitume, car si la moto arrive en glissade sur le goudron, elle partira très brutalement vers le coté opposé, ce qui débouche très souvent à une taule aussi. -Aussi, ne pas surtout pas freiner de l'avant, sinon, la roue avant décrochera. -Se servir le plus possible du frein moteur a la place des freins avant et arrière sur une moto, sur un scooter, simplement le laisser décélerer. -S'habiller chaudement (ça peut paraitre idiot que je le précise mais s'il l'ont meure de froid, on a du mal à faire attention à sa conduite!). -Essayer de s'entrainer sur un parking enneigé, s'entrainer aux lignes droites, aux virages, a essayer de freiner(a petite vitesse bien sur!)... Il ne faut pas hésiter à essayer son scooter sous la neige pour connaitre ses limites, ainsi que les votre. -Eviter les routes avec un fort taux d'inclinaison (pente), sinon la bécane risque de devenir complètement incontrolable! -Tenir des bonnes distances de sécurité pour eviter de piler et eviter encore plus les passages sur des passages pietons ou autre,déjà c'est la galère par temps pluvieux, alors sur neige.. -Il est important de préciser qu'après la sortie, un excellent nettoyage de la moto/scooter c'est impératif ! -La meilleur solution étant tout de même d'éviter de conduire un deux-roue sur de la neige! voilà! Avec ce mini tutoriel, même les néophytes de la conduite sur la neige pourront se débrouiller! Si vous avez des idées d'amélioration, n'hésiter pas a me les poster, le tutoriel venant exclusivement de mon expérience personnel...
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  10. en mid race je te dirais allum origine avec clavette decalée ou allumage a rotor interne si tu as les moyen vilebrequin renforcer kit st6 sport pro pot c16 variateur embrayage big valve st6 carburateur 21 filtre au choix t'aura quelque de fort nerveux si sa leve pas t'aura un soucis de réglages alors :P
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  11. 1 point
  12. 1 point
  13. C'pas noah qu'a fait cette chanson!
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  14. Je suppose que tu vas pas nous dire ce qu'il y a dans ce colis :P
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  15. Mais je m'en fout qu'il m'insulte je trouve sa même plutôt drôle, sa m'amuse :)
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  16. Faudrait arrêter de créer des topics sans faire de recherches avant ........... https://www.scooter-system.fr/tuning/15020.html Oui c'est possible, après faudra adapter tout ca .. ;)
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  17. si ca t'interesse je vends un variateur Doppler S2BR GP qui est quasi neuf avec son ressort de poussé , il est adaptable sur Minarelli vertical , c'est un variateur qui te permettra de gagner environ 10 km/h de plus par rapport à ton variateur d'origine débridé , http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/285009365.htm?ca=15_s
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  18. Mdr i fera un tous autre bruit quand on montera toute les piéces :)
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  19. Salut , alors pour l huile samourai c'est simplement une marque d'huile , une des meilleure du marché . Pour le mélange c'est que la pompe a huile a été suprimé donc tu dois faire le mélange toi même ( huile + essence ) . après si tu veux mon avis je prendrais pas de moto kité 80 , 50 maxi ( avis perso ) . Pour la gpr rouge 14 500 c'est pas énorme si elle est bien entretenu (vidange , bon rodage ...) il serais peut être conseillé de changer piston et segment . L'autre gpr 10 400 est plutot pas mal surtout que le prix est a debatre après il faut la voir en vrai car les photos et la realité c'est parfois different lol . Pour la drd immobilise , laisse tomber sa sens l embrouille ... Sinon si tu roule avec un kit 50 ,pot non homologué ... Ils peuvent t'obliger a remettre la moto toute d origine et leur présenter au commisariat ( il me semble que tu as 7 jours sinon il detruise la carte grise ( a verifier ) ... après tout depend si tu es dans une grande ville les lois sont les mêmes mais ils sont souvent moins chiants Pour la derbi x trem noir et grise le prix est interessant après comme je t est dis a voir sur place . Sinon le reste ça me semble correcte niveau prix ; Après pense bien a verifier les details de genre ( kit chaîne , plaquette de frein , pneu ...) car sa chiffre vite surtout si tu y fais monté chez un pro J espere que j aurais pu un peu t aider mais attend d autre avis car je suis loin d être un expert ^^
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  20. Oui, moi aussi j'ai été surpris, bon certes tu sens un tout petit peu le froid mais vraiment peu par -15C°, mais c'est mieux qu'avec mes gants normal par 0C° ou la j'avais les doigts gelée.
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  21. Jamais tester les poignées chauffantes mais j'ai eu beaucoup d'échos négatifs... c'est pour cela que j'ai préférer prendre les manchons, car les résistances chauffantes sont situées sur le dessus et le dessous, et maintenant je ne paume plus mais gants (j'en porte plus même par -15C°). :D
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  22. Merci, Non, pour le branchement, j'ai pris mon multimètre et j'ai trouvé le fils après contact en 12V, En conséquence c'était le fil noir. Comme sa je peux allumer mes manchons que quand j'ai tourné la clé, c'est plus prudent...
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  23. Merci ;) , Oui pas de fourmillements car la chaleur est bien repartis dans le manchons.
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  24. Nn la ses origine avec pot bidalot s2 :s et embrayage mhr delta cluch on monte kit 70cc , carburateur 21, cale d'amission Stage6 R/T, et correcteur + courroie mallosi de l'overrange donc on attend juste d'avoir des segments pour le kit ^^
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  25. ouais il y a du kit a monter aussi parce que la sa rame mdr ^^
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  27. Dremel que j'offre encore :P
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  28. je suis pas arriver a l'uploder hier je suis entrain de réeseyer ^^
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  29. T’inquiètes, je vais essayer de faire ça le plus vite possible sachant que je suis au ski pendant 1 semaine. ^^
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  31. ok, Merci beaucoup, mais cela veut dire que je branche le + sur l'arrivé du contacteur à clé quand j'ai tourner la clé et le - ou puis-je le mettre car je ne sais pas si je pourrais l'emmener directement à la Batterie ?
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  32. C'était un Corsa (70 fonte), mais ça tirais bien malgré la configuration origine de derrière. Pour le wheel c'était juste excellent.
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  33. 30 € ou échange contre pièces booster ;)
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  34. les vogiens prèfer le vieux forum tout nul de arsouille88... :| http://arsouille88.forumgratuit.fr/ alors que SS il y a pas mieux :cool2:
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  35. nan peche que 4 dans les vosges WTF? :rheuuu:
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  36. Je commence a en avoir marre des vosges ^^'
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  37. Florian88 : Vosges, Saint-Dié
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  38. TZR6 : Vosges , pres de Epinal :teuf:
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  39. Descend chez lui .. Je ne vois pas d'autre solution pour foutre une leçon à ses gamins de merde !
    1 point
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