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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/02/2012 dans toutes les zones
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tu vas pas crée un sujet a chaque fois tarrive pas à faire quelque chose ta lu un peu le reglement en plus tu as déjà mis une vidéo dans d'autre poste ... comme ta moto du futur reflechis un peu3 points
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Dans quelques jours reception d'un colis qui devrait tout changer !!2 points
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C’est normal qu’elle xénon, force un peu sur ta batterie car il éclaire mieux mais consomme plus !!2 points
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Non pour lui le scooter va très bien. L'embrayage était mort quand je l'ai reçu alors qu'il sortait de révision. Des Pro quoi. :cool2:2 points
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saloute !! la membrane de mon carburateur est percer legerement ! je voulais savoir si s'était grave !! ? merci !!1 point
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Salut à tous, donc voilà je relance le post qui était sur l'ancien forum, concernant la musique électronique de tout types (électro, techno, hardtek, dubstep, drum'n'bass, hardcore...) Partagez ici vos playlist, vos prod' ou bien encore les soirées dans lesquelles vous allez :) Voilà ! Perso, en ce moment mon délire c'est plutot la Hardtek Mais mon kiff premier reste la Dubstep et la Drum :) Enjoy :fume:1 point
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Test des Manchons chauffants, BAGSTER BOX-HEAT. Bonjour à toute la communauté Scooter Système, Après avoir reçu mes manchons BAGSTER BOX-HEAT, Il était de mon devoir d’en parler car c’est un produit à mes yeux révolutionnaires !!! Commençons par le début : Après avoir commandé sur mes manchons chauffants au prix de 127.90 € avec livraison TNT en 24H, J’ai été très surpris d’une part de l’efficacité du traitement de ma commande et de la livraison. Car, Commande passée le Lundi à 7h00, et reçu Le Mardi Midi a 12H02. Emballage très soigné avec bulle de protection, Parlons maintenant du contenu du coffret, Alors le coffret contient : Les Manchons Chauffants BAGSTER BOX-HEAT, Poignée Universel BAGSTER L’interrupteur, Le câble direct batterie, Le câble qui relie les deux manchons ensemble, Le manuel (Pas très explicative mais comme toute les documentions BAGSTER), La garantie ; Deux colliers antivol ainsi que deux colliers type colring Passons maintenant à ces Fameux Manchons chauffants BAGSTER BOX-HEAT et de leur installation : Facile a installer mais mieux vos avoir une bonne connaissance en électricité pour comme moi les brancher sur le contacteur a clé, (cela évite qu’une personne malhonnête appuie sur l’interrupteur et vide votre batterie), Une petite LED bleue, signal le fonctionnement des manchons, Après les avoir monté avec soin sur mon scooter pendant 2H (Photos à l’appui), j’ai enfin put les essayer : Alors avant de partir les essayer je les ai mis sur la position 100% pendant au moins 5 minute, Et quelle bonheur de pouvoir mettre mais mains dans ces manchons qui bouillait de chaleur (Température extérieure -10c°, Sans Gant a l’intérieur des manchons). Après quelque kilomètre, aucune sensation de fraicheur on se croirait en été !!!, Contrairement a ce que beaucoup de personne pensent, les manchons ne font aucune sensation de fourmillements dans les mains car la chaleur est très bien répartis. J'ai faillit oublier quelque chose : Le design car oui, ce produit est Haut de gamme, avec son design digne de la marque BAGSTER, je tiens aussi à vous préciser que ce produit révolutionnaire est le seul sur le marcher (il est MADE IN FRANCE) !!! Site Fabricant : http://www.bagster.c...room.php?id=138 Article crée par BlackOut pour la communauté scooter Système, Merci. Je tiens à remercier les membres du FORUM qui m'ont aider pour mon branchement sur le contacteur à clef. PS : (Flèche Verte) Si cela vous à plus, Merci.1 point
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Je veux voir après tous ce mystère :D ( S2 michou m'en doit plus d'un vu les aides et recherches pour lui ... ) :D1 point
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Personnellement je ne vois pas pourquoi tu pourrais pas. Du moment que tu disposes d'un compteur, d'un rétroviseur (1 au minimum), et de clignotants je pense que tout est bon.1 point
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avec un pot yaz R sur runner je partais à 6500-7000 , c'est fait exprès tkt pas . Si ton scoot partirai trop bas dans les tours , t'aurais pas assez de couple pour enmener tout le poids du scoot et donc une accélération minable voire faire du sur place et faire patiner l'embrayage .1 point
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un c 16 c'est un peu trop exagéré, un yassuni R suffira, sinon polini for race 21 point
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Y'en a plus beaucoup, il y a des filles relativement bien foutues, mais aussi cultivées qu'une moule, donc moi ça me dit rien.1 point
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C'est lui qu'il te fallait ? https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1601-carburateur-stage6-r-t-pwk-21-powerjet.html1 point
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Il est pas toujours présent attend un peu ;)1 point
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Mais non, Mais non, XD c'est juste que tes ressorts s'ouvraient pile poil au bon nombre de tours quand ils étaient neufs et avec un peu d'usure et de chaleur il s'ouvrent avec un peu moins de tours. Suivant leur couleur et leur marque regarde là dessus : https://www.scooter-system.fr/forums/f34/62341-durete-ressorts-dembrayage-poussee.html , he bien tu prendras un pourcentage un peu plus élevé de façon à ce que même avec l'usure ils s'ouvrent au bon moment.1 point
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sa reste pas très beau cette moto ...1 point
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Salut , http://www.leboncoin...042.htm?ca=12_s elle a l air en super état , et un très bon prix . http://www.leboncoin...599.htm?ca=12_s je pense que c'est une arnaque vu le prix qui est vraiment bas , pas de numéros ... envoi un mail tu verras bien mais moi j avais vu plein de drd a 1200 euro etat neuf et tu recois le fameux mails " le proprio est a l étranger et il faut payer le transporteur " lol mais bon envoi un mail ça coûte rien mais fais gaffe . http://www.leboncoin...094.htm?ca=12_s Elle est de 2003 ( 9 ans ) et j aime pas du tout après c'est une histoire de gout http://www.leboncoin...173.htm?ca=12_s Si c'est juste le kit chaîne a changer le prix est assez bas car il me semble que c'est une edition limiteé ( seulement 1000 exemplaire ) même si c'est le haut moteur a changer le prix est assez bas pour ce modele .http://www.leboncoin...435.htm?ca=12_s Le prix est assez cher ! http://www.leboncoin...435.htm?ca=12_s kit 80 tu sais mon avis en plus elle est pas propre du tout ! http://www.leboncoin...540.htm?ca=12_s Plutot pas mal , le prix un peu elevé voilà tu as mon avis , bon achat ;)1 point
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Je ne sais pas du tout, je n'est jamais eu et vu ce type de phare, mais combien en Watt font tes halogènes ?1 point
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sa tes arriver d'un coup? parce que sinon si tu la achete comme sa c'est qu'il te manque le ressort de boiseau ;) sinon pour graisser le câble au lieu de tout sortir tu prend juste le depart de la gaine tu fait couler de l'huile dedans et tu actionne et sa ira ;) et regarde si le câble n'est pas bloquer dans la poignée et met le a l'endroit prevu ;)1 point
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salut j'ai eu le même problème sur un 750cm3 les deux membranes percées et non il faut que tu les changes moi par exemple je n'arrivais pas a monté dans les tours . tiens je te passe le site ou je les ai achetées :http://www.motorradbay.de/ elle viennent d’Allemagne j'ai pas eu de problèmes avec ce site et sinon c'est super simple a monter. en espérant t'avoir aidé a+1 point
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pour moi oui regarde se qui et marquée sur ta bougie et redit moi sa voilà1 point
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mdrrrrr non quand même pas si y ce decolle ça va tout me boucher !!!!! je viens d'avoir une idée !! je fais mettre de la patte a join !!!! jvai laisser secher 2 jour et voir ce que sa donne !!1 point
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+3000 mon Lou. Aller un petit podcast pour vous détendre dans le bain : http://www.youtube.com/watch?v=DnEN3meuiVY&feature=g-user-u&context=G2eb2843UCGXQYbcTJ33YOAWUJGYj8EGgPyvdmUVaSBLdg8nyvZZE1 point
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C’est normal car le filament du mode feu normal était sûrement cassé mais le filament du mode plein phare n'était pas cassé.1 point
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Problème d’ampoules ou Mauvais connexion, car en mode plein phare l’ampoule n’utilise pas le même filament, car une ampoule de scooter ou moto qui fait le mode plein phare et le mode veille est constituée en fait de deux filament dans une ampoule : http://www.netcast.fr/images/AMPOULE%20XENON%202.jpg un filament plus puissant pour le mode plein phare et un moins puissant pour le mode veille. Voici le schéma d’une ampoule normale avec un filament aux milieux : http://www.achblog.com/admin/img/images/11415642261.jpg Mais avant de racheter une ampoule regarde si les fils du phare en question son bien raccorder ou qu’ils ne sont pas amochée. J’espère que cela t’aideras ?1 point
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- Segments sur un kit alu 30km suffisent (source la bécannerie!), sinon 50/100km - kit high end : 1h de rodage - kit alu monosegment : 1h d'utilisation (environ 50km, avec temps de chauffe respecter) -Le + important pour les 3 c'est le temps de chauffe à respecter, le mieux est de partir une fois la fumé de l’échappement chaude!) - Embrayage un rodage? Neuf c'est le moment ou il accroche le +! Par contre certaine cloche neuve ça patine un peu au début! - vilebrequin pas besoin de rodage, c'est surtout par précaution si mal centré (se recentre de quelque centième ) - Culasse, 5km de temps de rodage par précaution... LOL ça se voit dès le ralentie si elle est mal monté! - Courroie dépend de la varia, au début ça glisse, elle accroche que au bout de plusieurs heure d'utilisation. Pour la varia GP stage6 ça accroche directe! (ou tout varia qui a été sablé) Et pour le débat si le piston touche ou non... en principe il ne touche pas car il il y a toujours un léger film d'huile sur le cylindre... mais ça se voit sur tous les pistons qui ont des km... des rayure donc ça frotte malgré tout... d'ou l'usure... Un bon petit rodage (30/50km) ça va permettre d'enlever les inégalité et tous les petits défauts (et donc d'éviter de futur rayure faite à cause d'un démarrage à froid ou rodage mal fait)1 point
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