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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/02/2012 dans toutes les zones

  1. Vous me faites marrer avec vos "trop banal", "très peu pour moi" etc... Lui, au moins elle est (était) garée devant chez lui, c'est quelque chose de concret, payez vous une caisse qui en vaut la peine avant de baver, vous êtes graves. Vous avez le droit de ne pas aimer, mais relisez vous, là c'est pathétique.
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  2. Salut, je déplace mon tutoriel de l'ancien au nouveau forum pour plus de lecteurs J'ai créer ce multi tutoriel explicatif (explications +/- simplifiés) de presque tout ce qui concerne mécanique et partie cycle, pour les débutants en la matière, ce tutoriel pourras être conseillé... et qui pourras sûrement en aider certains à comprendre certaines choses, fonctionnement, remplacement de pièces, réglages, etc.. et éviteras peut être encore de polluer le forum avec des question dont on pourras sûrement trouver les réponses ICI. Ceci est complètement fait par moi même. J'ai due le faire en 3 parties et le convertir en PDF car le fichier en .doc était trop volumineux^.. Bonne lecture! Si il y a des petits changement à faire faites moi le savoir, et critiques aussi P.S : pièces jointes en cours de ré-upload. MULTI tutoriel part 1.pdf MULTI tutoriel part 2.pdf MULTI tutoriel part 3.pdf
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  3. D'abord, bonjour à tous. :) Je propose ce dossier à tous ceux qui n'ont pas le moyens ou les idées, mais qui veulent changer l'apparence de leur 50. L'exemple qui servira pour ce dossier sera un scooter, plus précisément un TKR furious de 2009. Nous verrons dans l'ordre de prix et de facilité le changement esthétique du 50, je commencerais par vous présenter les moyens les plus simples et les moins chers, et nous grimperons progressivement dans les prix au fur à et mesure du dossier. Je vais commencer par vous présenter quelque chose que je pense assez sous-estimée, c'est-à-dire les autocollants. Les autocollants : On va commencer tout simplement avec une planche d'autocollants (Mxs custom pour notre exemple). Je vous montre ce que cela peut donner, sur le côté du TKR, en dessous du siège : Ici Un p'tit détail :) : Encore là. A présent, quelque chose que l'on ne voit pas assez souvent d'après moi, le liseré de tour de jante. Comme on me l'a demandé, voici le lien du modèle de ce tour de jante STR8 : http://www.maxiscoot...e-7x9000mm.html Et voici de ce que ça donne : Jante avant : Jante arrière : Voilà déjà des belles touches de couleurs apportés sur notre scooter. L'avantage de ce liseré est qu'il en reste quelques mètrès après l'avoir appliqué sur les deux côtés de chaque jante. Ont peut donc faire encore quelques détails avec ce dernier, il suffit d'avoir un peu d'imagination, illustration avec mon garde-boue arrière : Garde-boue arrière ici. Nous avons donné notre petite touche perso sur notre scooter, tout cela pour 2 x 3.5 + 11 = 18 € seulement ! Mais nous pouvons continuer, mais nous allons à présent changer des pièces diverses sur notre machine. Changement de pièces esthétiques (détails à bas prix) : -Un petit truc, qui ne coûte pas grand-chose, j'ai nommé les bouchons de valve ! Environ 5 € -Encore du détail à bas prix, une visserie de couleur sur votre carénage ou votre carter vous apportera un petit plus à l'oeil, pour environ une dizaine d'€ : Je tiens à préciser (et à remercier ceux qui me l'ont rappelé), que ces vis sont en aluminium pour la plupart, vous devez donc les serrer prudemment pour éviter d'en abîmer le pas, ou de les casser de l'intérieur. -Une écope de refroidissement, pour les scooters à refroidissement à air, moins de 10 € : -Une grille de décorations, pour vos ouvertures dans votre carénage peut également apporter son petit effet. ~10 € selon la taille que vous prenez. Si vous ne savez pas les appliquer, je vous met le lien d'un tutoriel explicatif, parfaitement construit : -Revêtement de levier de frein, on en voit rarement, ça ne coûte que entre 5 et 8 €, toujours sympa : -Les poignées peuvent également apporter une touche esthétique, entre 9 et 25 € selon les poignées : -Un marqueur de pneu, pour faire ressortir les références et nom de la marque sur le côté, assez rarement fait, et vraiment sympa, pour un prix d'environ 5 € Ensuite, augmentation légère du prix, nous allons aborder des détails à 20 € et plus, qui sont : Le kick de démarrage. Un kick de démarrage peut apporter une touche de couleur su les carters d'origines, souvent monochrome, illustration : Voici mon petit kick de démarrage STR8 Lightweight (~20 €) Juste là. Ensuite, le rétroviseur : Il s'agit là de mon rétroviseur d'origine, mais j'estime qu'il a une bouille sympa et qu'il ne mérite pas d'être changé. Un détail toujours sympas, qui n'est pas présent sur tous les scooters, la béquille latérale. Sont prix est très généralement de 20 €. Ici. (il s'agit de ma béquille d'origine). A présent, le guidon street, (ou naked), qui apporte un look moderne et "léger" à votre 50cc. Un guidon coûte environ 20 €, une potence, entre 15 et 40 €. Il vous faudra par contre sûrement prévoir des frais supplémentaires pour pouvoir adapter les câbles d’accélérateur, changer les poignées, mettre un nouveau compteur, etc... (Il s'agit du guidon de base du TKR furious, mais je le met tout de même pour vous donner un exemple). Passons à autre choses, maintenant, l'électrique, un peu plus chiant tout de même, je veux parler des phares avant/arrière ainsi que des clignotants. Electricité : Toues les optiques de scooter ne se changent pas, mais on peut faire un travail de masticage sur les phares avant, pour donner un style agressif, attention toutefois, car cela réduit l'efficacité des vos phares. N'ayant rien fait sur les phares de mon scooter, je n'ai malheureusement pas d'exemple à vous donner. Mais je peux vous donner une idée toute bête pour le feu arrière. Le problème esthétique du feu arrière est qu'il fait souvent un effet "plastique", vous pouvez donc soit le changer (entre 25 et 40 €), soit acheter une ampoule de feu arrière (vous pouvez notamment en prendre une qui clignote durant le freinage, effet original garanti !) à LED rouge, et enlever le plastique rouge qui teint normalement la couleur de l’éclairage en rouge, cela enlèvera l'effet plastique, au moins en partie, et vous aurez ainsi votre ancienne ampoule comme ampoule de rechange au cas où, toujours agréable à avoir. ^^ Mais évidemment, un feu arrière, c'est également possible de le changer, et pour de l'originalité, je vous conseille des produits de ce type : http://www.hubert-cycles.com/product.php?id_product=27547 qui se collent sur les carénages. Passons maintenant aux clignotants. Une paire de clignotants coûte entre 10 et 30 € Les clignotants LED sont un must pour donner un look moderne à votre machine, et il faut avouer que les clignotants de base, généralement avec des ampoules ne sont pas très jolis. Voici donc les clignotants que j'ai mis sur mon scooter, pour garder l'esprit mat et moderne. (vous pouvez apercevoir l'avant de ces clignotants sur la photo du guidon). ce n'est bien sûr qu'un exemple, il existe entre autres les clignotants de ce type, qui se collent sur les carénages (plus de problèmes d'adaptation et de fixation) : http://www.hubert-cycles.com/product.php?id_product=5914 Voilà pour le plus simple. Changement de pièces esthétiques (détails à prix plus élevés) : Attaquons-nous maintenant aux changements radicaux de l'esthétique d'un 50, c'est-à-dire le changement des carénages. Il y a plusieurs parties de carénages qui peuvent être changées, le garde-boue avant, arrière, la tête de fourche... Les prix varient totalement en fonction de ce que vous voulez changer, cela peut aller de 15 à... 350 €, voire bien plus, si vous prenez tout un carénage tout prêt. Je ne mettrais rien en lien, en raison du nombre de pièces différentes, qui varient totalement d'une machine à l'autre. Ensuite, quelque chose qui a une très, très grande importance sur un 50 cc, peut importe que ce soit une mécaboîte, un scooter, un Dax L'échappement ! Il est vrai que le fait que je mette l'échappement dans l'esthétique peut paraître bizarre, mais le choix du pot peut être déterminant si vous voulez un style "moderne", "mat", "tuning", etc... Le prix d'un pot peut varier de 80 à + de 200 € Juste pour le plaisir des yeux, je met mon Stage6 pro réplica. ^^ L'échappement (d'exemple) ici. Nous avons abordé beaucoup de sujet, j'ai évidemment oublié des choses, mais vu que les constructeurs proposent sans cesse de nouveaux détails pour enrichir l'apparence de notre 50, j'alimenterais ce dossier avec tous les nouveaux produits que je trouverais. Sur ce, j'espère que ce dossier plaira et aidera des personnes qui sont en difficulté pour trouver des idées de changements à appliquer sur leur 50 cc. :) Je m'excuse du poids de mon dossier, mais j'ai toutefois essayé de l'alléger en mettant certaines images en liens. :siffle:
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  4. Test des Manchons chauffants, BAGSTER BOX-HEAT. Bonjour à toute la communauté Scooter Système, Après avoir reçu mes manchons BAGSTER BOX-HEAT, Il était de mon devoir d’en parler car c’est un produit à mes yeux révolutionnaires !!! Commençons par le début : Après avoir commandé sur mes manchons chauffants au prix de 127.90 € avec livraison TNT en 24H, J’ai été très surpris d’une part de l’efficacité du traitement de ma commande et de la livraison. Car, Commande passée le Lundi à 7h00, et reçu Le Mardi Midi a 12H02. Emballage très soigné avec bulle de protection, Parlons maintenant du contenu du coffret, Alors le coffret contient : Les Manchons Chauffants BAGSTER BOX-HEAT, Poignée Universel BAGSTER L’interrupteur, Le câble direct batterie, Le câble qui relie les deux manchons ensemble, Le manuel (Pas très explicative mais comme toute les documentions BAGSTER), La garantie ; Deux colliers antivol ainsi que deux colliers type colring Passons maintenant à ces Fameux Manchons chauffants BAGSTER BOX-HEAT et de leur installation : Facile a installer mais mieux vos avoir une bonne connaissance en électricité pour comme moi les brancher sur le contacteur a clé, (cela évite qu’une personne malhonnête appuie sur l’interrupteur et vide votre batterie), Une petite LED bleue, signal le fonctionnement des manchons, Après les avoir monté avec soin sur mon scooter pendant 2H (Photos à l’appui), j’ai enfin put les essayer : Alors avant de partir les essayer je les ai mis sur la position 100% pendant au moins 5 minute, Et quelle bonheur de pouvoir mettre mais mains dans ces manchons qui bouillait de chaleur (Température extérieure -10c°, Sans Gant a l’intérieur des manchons). Après quelque kilomètre, aucune sensation de fraicheur on se croirait en été !!!, Contrairement a ce que beaucoup de personne pensent, les manchons ne font aucune sensation de fourmillements dans les mains car la chaleur est très bien répartis. J'ai faillit oublier quelque chose : Le design car oui, ce produit est Haut de gamme, avec son design digne de la marque BAGSTER, je tiens aussi à vous préciser que ce produit révolutionnaire est le seul sur le marcher (il est MADE IN FRANCE) !!! Site Fabricant : http://www.bagster.c...room.php?id=138 Article crée par BlackOut pour la communauté scooter Système, Merci. Je tiens à remercier les membres du FORUM qui m'ont aider pour mon branchement sur le contacteur à clef. PS : (Flèche Verte) Si cela vous à plus, Merci.
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  5. voilà je vends ma configuration pour plus d'info mp plus de photo sur demande les pièce sont nickel nont casi pas tourner kit 70 pro race sens piston------------------------------------------------------------------------------------45€---40€ clapet dopleur-------------------------------------------------------------------------------------------------------10€ carter str8 orange environ 200km-------------------------------------------------------------------------------40€----35€ coupe circuit neuf----------------------------------------------------------------------------------------------------10€ poumon de reprise doppleur air chambre---------------------------------------------------------------------15€----10€ cloche malossi mhr wing bell environ 200km ----------------------------------------------------------------20€----18€ tirage rapid tomasseli--------------------------------------------------------------------------------------------10€ -------------------------------------------- couvercle mc ssp tbe-----------------------------------------------------------------------------------vendu a Ðaenox levier ssp tbe-----------------------------------------------------------------------------------------------vendu a Ðaenox allumage rotor interne mvt premieum environ 50 km tbe complet dans ca boîte avec pige de callage et arache volant(fait eclairage)---------------------------------------------------------------vendu a fastrider76 carburateur 21 black edition un peu plus de 200 km ----------------------------------------------vendu a fastrider76 rétroviseur Stage6 casi neuf-------------------------------------------------------------------------------vendu a fastrider76 yasunic16 black edition aucun poc très bon etats environ 200 km-------------------------------vendu a C@ribou pack overange un peu plus de 200 km complet avec galet 3.8g 4g 4.5g 5.5g 7g etc neuf---vendu a STban73 câble ngk racing---------------------------------------------------------------------------------------------------vendu a fastrider76 clapet Stage6 vforce environ 200 km--------------------------------------------------------------------------vendu a C@ribou disque doppler avant environ 200km complet-----------------------------------------------------------------vendu a STban73 embrayage delta même pas 1km avec le sachet de ressort a 20€ sur mxs ----------------------------vendu a fastrider76 flasque stage6------------------------------------------------------------------------------------------------------------vendu a NoNo6531 top rose due plus ou by parti environ 200km pas de trace--------------------------------------------------- vendu sur le boncoin carter str8 chrome jamais utiliser------------------------------------------------------------------------------------vendu a bOOster73 cale 5 mm keisler--------------------------------------------------------------------------------------------------------vendu a TRAXTORM
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  6. Certains l'ont vus un peu plus bas, j'avais annoncer l'arrivée des PADS lumineux de chez BCD; Une nouvelle photo a eté ajoutée sur leur page facebook montrant un stunt/Slider avec unkit carénages complet Skull, noir et blanc, intégrand les fameux PADS en remplacement des clignotants d'origine pas très estéthique ( ce qui répondra aux questions que pas mal se posent ). BCD n'a ajouté que deux mots a cette photo : Peut-être... La photo : A savoir, BCD a ajoutée une nouvelle photo un peu plus tôt dans le mois, présentant un Nitro lui aussi avec un kit déco complet BCD... Peut être bientôt un Nouveau model de stunt ainsi que de nitro en bcd d'origine ? :) Photo du nitro :
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  7. Nan ma moto je la fais pendant les vacances. On a juste augmenté la puissance du spitro :P
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  8. parce si tu vas à fond de gaz direct les 2 partie métal du moteur ( cylindre - piston ) n ont pas le temps de se mettre en combinaison il doive chauffer et se dilater pour avoir une bonne combustion si l explosion se fait sur un métal froid ça fait la reaction chaud froid dc très violente explosion qui habîme a fur et a mesure ton haut moteur dc risque de serage
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  9. Bha dans ce cas là on fait plus de post, et on se donne tout en MP. Fred a bien partager tous les liens qu'ils avait pour vous en faire profiter. Qu'elle mentalité minable. -_- --------------- Voilà un photo de mon ordi avec les stickers que j'ai réçu. :) ( Désolé pour la qualiter, mais j'avais plus de batterie dans l'APN, et j'avais la flemme de le brancher, donc photo de téléphone. )
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  10. Bon un peu de new ! Aujourdhui le facteur a sonné a ma porte et j'ai trouvé ceci :) Ensuite je les ouvert et deviné ce qu'il y avait dedans ? :ouf: Ahah ! Du papier ! Et sous le papier il y avait ça :bave: (C'est un kit 50 pour ma moto) Donc a votre avis qu'est ce qu'on a fait cette aprem ?
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  11. C'est pas le carter ventilé top perf ? Tu compte le faire entierement en Stage6 ? :P
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  12. T'es aller voir içi? http://scooterpièces.fr/ Perso je commande souvent la c'est moins cher. ;)
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  13. tous les durites ont une taille différente, suffit de comparé la taille et de bien les positionné par rapport au carburateur
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  14. on peu aussi dire que tu vas gagné un peu en consomation ^^
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  15. Comme je dis souvent les gouts et les couleurssa se discute pas certains pense que le DR est mieux qu'un corsa d'autre le contraire c'est normal donc pas la peine de discuter sur sa , ce qui peut être fera penché la balance c'est le prix vue qu'un DR est moins chère donc sa en vaut plus la peine :)
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  16. beau travail je suis interesser par tes tarif vu que l'on n'est pas si loin ;) enfin un peintre dans le 44 :P
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  17. oui , flo07200 a raison , commence par la.
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  18. tu devrai monter a plus que sa en pointe. tu as quelle courroie et quel age a t elle? une courroie origine usée peut faire perdre 5 km/h car elle ne monte pas ou plus, à fond dans le variateur. tu le vois par la trace laissé sur le variateur = un mauvais réglage carburateur peut aussi brider les tours en quelques sortes.
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  19. Ouai c'est sur qu'avec le kick rouille ça ne le ferais pas , trop de couleur différente dans un si petit espace :s , mais dans se cas là je mettrais le noir. Ouai la bougie j'ai déjà vu ça aussi sur pas mal de scoot a une époque , il faut voir , j'ai déjà tenté mais la bougie ne rentre que de quelques tours (2 max) donc je l avais pas laissée par peur de la perdre. Mais c'est peut être normal , je vais ressayer ça un de ces jours voir si le rendu s accord avec le reste (chose que je pense effectivement) Merci du conseil ;)
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  20. Shimano : contact-france@shimano-eu.com => Envoi directe Dakine : info@dakine.com => Jamais reçu Giant : gbergeron@giant.fr => J'ai pas eu, mais mon pote oui, donc... Fox : mtbservice@foxracingshox.com => Sa ne faut pas la peine d'essayer Sunn : sunn@sunnbicycle.com => Soyez convaicant Elite : info@elitebicycles.com => Pas essayé Reebook : corporate@reebok.com => Il était magnifique ! Specialized : store_customerservice@specialized.com => Jamais eu Hutchinson : contact.tires@hutchinson.fr => Nikel Camelbak : webmaster@camelbak.com => Pas eu Ritchey : info@ritchey.ch => A essayé FSA : claudio@fullspeedahead.com => Envoi la sauce, avec la blinde et un catalogue ! Kona : gilles@konaworld.com => J'ai abandonné, falait une photo du vélo ou une facture Yeti : service@yeticycles.com => Pas eu Dakine : dakine@greendoor.fr => Encore une RockShox, Avid, Truvativ, Sram : info@savoye.fr => Envoyer la sauce, avec une enveloppe, j'ai eu 6 plaquette, en tout 72 stick Met : met@met-helmets.com => Possible Lasportiva (marque d'escalade) : lasportiva@lasportiva.com => Envoi à fond ! Bell : Reception@bellhelmets.eu => Magnifique et envoi rapide
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  21. parce que déjà j'ai un BM chez lui ensuite oui il aurait sûrement fait un geste , mais mon but est aussi d'apprendre de moi même :)
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  22. Bientôt je vous concocte une série Renault / Ford, petites bombes j'ai du dossier mais mon Disque Dur commence à être un sérieux nid à merde, jusqu'à présent je m'y retrouvait mais là... donc patience.
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  23. Réfléchie toi même a ta question ;) ta déjà vue un bloc de drug avec des un terrain de cross a l’intérieur :b
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  24. Bon pour la bonne new de aujourd'hui ! Le spitro dans le magazine 50rider :) Merci d'ailleurs a mon pote tos de me l'avoir dit ^^ Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
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  25. Hi Hi ;D :love: Gâter :lol:
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  26. tkt ;) même tu vois kan j'ai regarder ta vidéo je me suis dit me cet rue ça me dit quelque chose apre j'ai bien reflechi et tout que cetter royan et ba je me suis pas tronper :)
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  27. tabite a royan toi ça se voi a la rue ,je suis nee la ba moi ces pour sa j'ai vu te vidéo et tous devan citybike et tous mdr ;)
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  28. alors toi tu me tue :huh: Tu voulait des fourraux Stage6 depuis des lustre et tu les revend :o Vraiment dommage mais up a toi de la belle pièces
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  29. XD sa fessait longtemps tiens L0L , Oui vais me laisser attendrir :D
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  30. Salut j aimerais savoir comment augmenter au moins 5km/h sur un 4t.j'ai déjà enlever le filtre de la boîte à air mais j'ai peur ke le carburateur se crasse. bref je voudrais un peu plus de vitesse
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  31. Même pas! Mais 6000 post! incliné vous!
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  32. Et puis tu mets des galets trop légers je pense mais bon c'est pas ça qui va te faire prendre 20km/h de plus.
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  33. Prend voir une photo de la "bride" que tu as enlever du variateur. Parce que quand on débride le variateur, sans changer rien d'autre, si on oublie pas de remettre chaque chose a sa place, hormis la bride bien sur, le scoot va a 70km/h.
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  34. Non mais sérieusement commence par débrider ton pot au lieu d'acheter des pièces inutiles.
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  35. apré moi ça vient du réglage galet ^^
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  36. Non c'est pas normal. En débridant le variateur même avec le pot encore bridé, on prend + de 45km/h. AU moins 60km/h compteur. Sinon renseigne toi pour savoir si ton CDI n'est pas bridé. Puis si ton CDI n'est pas bridé c'est que tu as mal fait quelque chose.
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  37. Tiens tiens, ce scoot me dis un truc ... J'crois bien qu'il est souvent derrière moi le Week End. Bouuuuh ! Je t'Aime Lucas M. (l)
    -1 points
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